Posté le : 22-02-2009 à 11:34
Ba [b:9270cdd063]Zibi,[/b:9270cdd063] t'as rêvé de mon accouchement, ma pauvre, je t'ai traumatisé avec mes culottes mouillées d'hier, désolée :oops: :cop: Bon mais génial que tout se soit bien passé dans ton rêve, c bon signe :wink: , t'as pas une tite photo de sa trombinette :D je te taquine Et pour l'espagne, c les pays d'origine des parents de mon loulou décidément. Oui repos et calme pour aujourd'hui, c toujours trop spé la journée qui suit un vilain cauchemar, on a des flashs, je deteste. :zen: plein de zénitude pour toi. Et tes nausées?
:shock: [b:9270cdd063]Nélène[/b:9270cdd063], ba c koi aussi ce rêve , énorme :think: heureusement qu'il y a une photo de ton mari dans ton bandeau comme ça on sait que ça n'arrivera jamais car ton mari n'a pas du tou un gros vilain nez :non: :mrgreen:
Coucou [b:9270cdd063]Tortue[/b:9270cdd063], oui ça va bien ce matin, ni écoulement, ni contractions, ni douleurs de ragnagna depuis que je suis debout, juste un bibou qui me déforme le ventre avec ses tites fesses :D trop mimi et son papa qui lui pose des bisous sur mon bidon
ba te culpabilise pas pour les calins, c top, moi on m'a jamais dit que c t interdit et puis c'est le déclenchement de l'accouchement à l'italienne je crois :wink:
[b:9270cdd063]Valou[/b:9270cdd063], des packs d'eau, non mais c'est pas raisonnable du tout là :hum: