le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:37
Salut les Marsettes, petite incruste sur votre fofo, c tellement calme sur les fevriettes que du coup je me ballade sur le votre de temps en temps :D ca vous ennuie pas :?: ma DPA est pr le 25/02 mais si ma poupette n'es pas la le 02/03 je sais pas encore ce qu'il va se passer!!!!!RDV monito cet ap.midi (6°en 2 jours!!!) Bon courage a vous toutes, avec les douleurs de fin de grossesse, les contractions de faux travails ect.......... bientot nos tetes blondes avec nous :D
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:41
je vois que ya pas que les bb de mars que l'on attend lol ya aussi les bb de février on va les appeler tous désiré lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:50
bon voila vaisselle rangé repas pour ce soir prêt gratin d'aubergine et pour midi c'est les reste mon homme les pâtes et moi les légumes qui reste du couscous j'aurais bien encore du ménage à faire parce que yen a toujours dans un maison mais bon la je vais un peu stoppé parce que bon après je vais le payer faut que je prenne ma douche mais je vais me reposer un peu lol
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:54
:hey: les marsettes :wink: , et la févriette :!: Bon je vois que ça a été calme depuis hier midi :D Ca a bien parlé gourmandises les coquines mais à part ça, pas de petit poisson en vue dans nos filets, les coquins et coquines. Excellent [b:b3cb1ddfac]Liloute[/b:b3cb1ddfac] pour Akon :lol: [b:b3cb1ddfac]Lillyr[/b:b3cb1ddfac], mon loulou est comme le tien, pas trop à me plaindre niveau aide, c appréciable et comme quoi les espagnoles seraient moins poile ds la main que les français :lol: [b:b3cb1ddfac]Nélène[/b:b3cb1ddfac], ba mince pour la fausse alerte, j'y croyais moi. C t bien le film ? Ma soeur est passée comme convenu hier am et on a papoté jusqu'à 20h00 de tout, de rien, et surtout de ses enfants partis à la montagne. On a grignoté une religieuse au passage, ba vii, c t dimanche :D Le soir du coup on n'avait pas très faim ac loulou donc petite soupe et pomme. Je commençais alors déjà à me tordre de douleurs. Puis tel avec une cops et j'ai rejoint loulou au lit et là la totale : bébé hyper agité, il essaie de descendre ds mon bassin c flagrant, des nausées, des maux de tetes, des douleurs de règle mais pas de contractions si ce n'est mal aux reins :shock: Ce matin je me suis levée tôt car de nouveau pas bien, douche, swifer balai car l'aspi c'est trop lourd pour moi, lessive et là je suis totalement lobotomisée les filles, vidée. C'est la première fois que je me sens aussi vidée. En plus, j'ai rêvé de mon accouchement, j'arrivais en salle de naissance après un travail non douloureux et au moment ou j'arrive, mon ventre était vide et un sac plastique transparent avec un bb dedans qu'on pouvait appercevoir en transparence était posé sur la table ac les sf autour. Elle me sortent, ça y est, à vous d'accoucher, et donc ça consiste juste à ouvrir le sac et bb sort "je m'exclame : ah ba cool, kesk'il est grand dis donc" :shock: Vraiment strange ce rêve :?
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:57
[b:1fda88d906]Pticha[/b:1fda88d906], j'espère que ça va mieux avec ta fille, pas facile tout ça je pense :roll:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:58
Tikettak as te voila lol bienvenue au club pour les nausées moi j'en ai marre d'an avoir alors que j'ai aps été malade en début de grossesse ma mère dit que je fais ma grossesse à l'envers lol il est bizar ton rêve moi aussi je fais que rêver que je sens rien et quand j'arrive à la maternité je me fais engueulé d'avoir trop attendu :?
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:05
Coucou [b:b8d7447364]Tortue,[/b:b8d7447364] :D ba oui j'avoue ces nausées ca tue là. Moi je les ai eues pdt les 3 premiers mois, puis qd bb était en siège et là je pense que c'est parce qu'il est descendu depuis samedi et de nouveau il appuie sur l'estomac. bou, rien que de penser à la bouffe, ça me lève le coeur. J'avais demandé à la sf ce qu'on pouvait faire et elle m'vait dit "à part fractionner vos repas, rien :? " :top: oki, top :? Et c drôle ce que tu dis car moi aussi ça me fait ça, j'ai peur de pas ressentir les contractions. En salle de naissance en janvier, j'en avais plein le monito et la sf me disait "vous les sentez là vos contractions" et moi "ba non :( ". Ma mère m'a raconté que pour ses 4 grossesses elle n'a jamais eu les contractions d'accouchement. En fait elle a perdu les eaux, son col était très dilaté mais elle n'est jamais allée à la mater pour des contractions. Et ma soeur hier me racontait qu'elle passait sa dernière visite quand son col était déjà dilaté a plus de 3 et 3 heures après elle accouchait, elle n'avait ressenti aucune contraction. Le hic c que moi j'ai plus de visite programmée avant la dpa, bouhhhh, j'espère que je vais bien les ressentir mes contractions quand même
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:08
rholàlà les filles, je m'en excuse d'avance, je vais pas être très positive là avec ma tete ds le gaz comme j'ai, je vais faire des efforts pour pas vous pourrir le post :oui:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
coucou J-11,avec une bonne nuit,desolee les filles ne m en voulez pas!! hier soir petit calin avec mon homme et bah apres j ai eut des contractions un peu douloureuses,j espere que ca a fait travailler un peu mon col et descendu bebe,on sait jamais je peux rever un peu non? bon bah je vois que pas mal d entre vous on eut des contractions et que meme nelene tu as crus que c etait la bonne!! aller courage cette semaine il va y avoir des naissances c est sur!! :wink: bah sinon moi j ai la forme comme si j etais pas enceinte bizzar,je vais en profiter pour faire encore du menage aussi et comme tortue changer mes draps et faire l etage pas de soucis marianne vient papotter avec nous,car toi aussi tu attends ton petit poisson avec impatience! a toute a l heure les filles et auriane et tortue reposer vous quand meme!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
ma sœur c'est pareil elle avait mal aux ventre mais juste des douleurs de réglé quand elle est arrivé à la maternité parce que cela fessais un moment que cela duré elle été dilaté à 6 :shock: la sage femme lui a dit il serait temps que vous arriviez lol alors voila on verra bien lol mais bon moi franchement j'ai pas de contractions ou alors je les sens pas de temps en temps je sens mon ventre se durcisse mais bon
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:10
[quote:dc74601194="buflette"]coucou J-11,avec une bonne nuit,desolee les filles ne m en voulez pas!! hier soir petit calin avec mon homme et bah apres j ai eut des contractions un peu douloureuses,j espere que ca a fait travailler un peu mon col et descendu bebe,on sait jamais je peux rever un peu non? bon bah je vois que pas mal d entre vous on eut des contractions et que meme nelene tu as crus que c etait la bonne!! aller courage cette semaine il va y avoir des naissances c est sur!! :wink: bah sinon moi j ai la forme comme si j etais pas enceinte bizzar,je vais en profiter pour faire encore du menage aussi et comme tortue changer mes draps et faire l etage pas de soucis marianne vient papotter avec nous,car toi aussi tu attends ton petit poisson avec impatience! a toute a l heure les filles et auriane et tortue reposer vous quand meme![/quote:dc74601194] attention si tu es en forme comme si tu étais pas enceinte c'est peut etre un signe lol
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:12
t inquiete pas tiketak ma maman aussi n a pas ressenti ces contractions pour nous trois,d ailleurs elle a accoucher sans peri car a chaque fois c etait limite donc ca n aurais pas fait efffet,et beinelle me dis que pour elle d accoucher c est le pied presque pas de douleurs et pas episio ni dechirure bref accouchement de reve! ne stress pas si tu en ressent quelques une tu vas a la mater,si tu ne sens pas t inquiete tu vas pas accoucher chez toi,il parrait que quand bebe va pointer son nez on le sens on a un sixieme sens
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:14
tu crois je sais pas j ai pas de contraction mon ventre est un peu dure mais sans plus,donc bah on verra bien!! :wink: sinon j ai un livre de plantes medicinales pour calmer les petits maux,je vais regarder pour les nausees je sais qu il y a un truc mais faut que je retrouve
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:14
ma mère aussi a eu des accouchement de rêve lol après ma sœur le gényco lui a dis alors ça fais mal vous allez pas en refaire un elle lui a répondu si je vais en refaire un lol et elle venait d'accoucher et elle a refait lol la preuve je suis la lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:16
j'ai pris de l'homéopathie pour les nausées mais bon cela ma rien fait c'est désagréable surtout :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.