Posté le : 23-02-2009 à 10:54
:hey: les marsettes :wink: , et la févriette :!:
Bon je vois que ça a été calme depuis hier midi :D Ca a bien parlé gourmandises les coquines mais à part ça, pas de petit poisson en vue dans nos filets, les coquins et coquines.
Excellent [b:b3cb1ddfac]Liloute[/b:b3cb1ddfac] pour Akon :lol:
[b:b3cb1ddfac]Lillyr[/b:b3cb1ddfac], mon loulou est comme le tien, pas trop à me plaindre niveau aide, c appréciable et comme quoi les espagnoles seraient moins poile ds la main que les français :lol:
[b:b3cb1ddfac]Nélène[/b:b3cb1ddfac], ba mince pour la fausse alerte, j'y croyais moi. C t bien le film ?
Ma soeur est passée comme convenu hier am et on a papoté jusqu'à 20h00 de tout, de rien, et surtout de ses enfants partis à la montagne. On a grignoté une religieuse au passage, ba vii, c t dimanche :D
Le soir du coup on n'avait pas très faim ac loulou donc petite soupe et pomme. Je commençais alors déjà à me tordre de douleurs. Puis tel avec une cops et j'ai rejoint loulou au lit et là la totale : bébé hyper agité, il essaie de descendre ds mon bassin c flagrant, des nausées, des maux de tetes, des douleurs de règle mais pas de contractions si ce n'est mal aux reins :shock: Ce matin je me suis levée tôt car de nouveau pas bien, douche, swifer balai car l'aspi c'est trop lourd pour moi, lessive et là je suis totalement lobotomisée les filles, vidée. C'est la première fois que je me sens aussi vidée.
En plus, j'ai rêvé de mon accouchement, j'arrivais en salle de naissance après un travail non douloureux et au moment ou j'arrive, mon ventre était vide et un sac plastique transparent avec un bb dedans qu'on pouvait appercevoir en transparence était posé sur la table ac les sf autour. Elle me sortent, ça y est, à vous d'accoucher, et donc ça consiste juste à ouvrir le sac et bb sort "je m'exclame : ah ba cool, kesk'il est grand dis donc" :shock: Vraiment strange ce rêve :?