le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:32
[quote:02f4ed7bfa="auriane35"]coucou les filles... nuit très pourri j'ai dormi que 2h, je suis naze et je n'arrive pas a dormie, jvai prendre mon petit dej et essayer de me recoucher pour voir car la jvai craquer chui a bout de nerf et pui g mal o ventre comme des douleur de regles depuis hier soir c'est affreux,enfin bon je pense que c le col qui travaille alors je ne vais pas me plaindre... bisous[/quote:02f4ed7bfa] essai de te reposer même si tu dors pas c'est toujours mieux que rien
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:37
[quote:e364901834="auriane35"]coucou les filles... nuit très pourri j'ai dormi que 2h, je suis naze et je n'arrive pas a dormie, jvai prendre mon petit dej et essayer de me recoucher pour voir car la jvai craquer chui a bout de nerf et pui g mal o ventre comme des douleur de regles depuis hier soir c'est affreux,enfin bon je pense que c le col qui travaille alors je ne vais pas me plaindre... bisous[/quote:e364901834] oui déjeune et retourne te coucher, il m'est deja arrivé la même chose, et après dejeuner, j'ai pu dormir beaucoup mieux et plus la matinée, bon dodo !! :)
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:37
coucou les filles je suis bien contente vendredi on ma dit que si le col si prete on vas me declancher lundi 2 je suis trop contentes j ai le col mou et ouvert a un doigt donc on verra bien mais sa vas mieu sauf une grosse flemme moi le menage sa ne sera pas aujourd hui et bien on a pas commencer le mois de mars et deja 3 sujets sur vous de vrais pipellette bon allez bonne journee en coisan les doigt pour QU IL SORT
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:41
coucou a toutes!!! pointage du jour J-6!!! nuit pas terrible aussi par ici!!! nausée, contraction et douleur dans les reins mais bon.... :( g rdv a 10h avec la sage femme pour un monito je c pas si elle va vérifié le col mais je préférerai pas car c hyper douloureux!!! et que de toute façon mm si c ouvert si bb veux pas il veux pas... bon pour celle qui ont mal dormi reposé vous cette aprem!!! [b:87cc4beaf3]nelene[/b:87cc4beaf3] j'espère que ça sera le bon jour pour toi et que cette fois ci les contraction durerons... :wink: je vais me préparé bon courage a tt a l'heure bizzzzzzz
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:44
bon moi j'ai plié mon linge déjeuné la je vais voir de faire ma chambre changer les draps passer l'aspi si j'en ai la force et que les nausées sont pas trop présente on verra :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:55
oh les filles!!! les contractions se sont espacés! Elles sont plus douloureuses, plus nombreuses mais c'était toutes les 8 minutes j'attendais le 5 et rien sa s'est espacée! dégoutée! J'y ai cru pourtant pendant un moment vu la douleur que j'ai eu j'y croyais vriament! Y a pu qu'a ce que sa dure maintenant!! Je vais allée me préparer tranquillement, allé faire les magasins , manger chez ma grand mere et cours de prépa et on verra si sa joue...bon sa soule vraiment la les fausses joie! :evil: Surtout que c'était vraiment intenses! enfin c'est tout on verra bien... [b:60c8f50cd8]tortue[/b:60c8f50cd8] tu prend rien contre les nausées?? c'est vrai qu'il parait que sa peut revenir a la fin ...pas agréable ma pauvre! Venez nous dire toutes pour vos monito!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:58
coucou nelene j'ai que du motilyoc chez moi et c'est écrit de pas en prendre pendant la grossesse alors j'en ai pas pris je suis bête et discipliné lol bon allez t'inquiete il va pointé le bout de son nez ton poisson tu va voir la prochaine fois serra la bonne
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:01
Va chercher quelque chose va voir ton docteur quand même sa t'embeterais moins!!! oui il ne reste qu'1 semaine au pire! :youpi: :youpi:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:03
oui quand je sortirais j'irais à la pharmacie mais pour le moment pas envie de bouger lol avec ton cheri ça va mieux???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:17
oh oui! C'est toujours comme sa! :lol: :lol: on se dispute puis sa s'arrange vite! :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:18
alors ça va lol bon allez moi je vais faire ma chambre c'est partie lol a tout à l'heure pour toute celle qui ont un rdv aujourd'hui n'oublie pas de nous donner les résultat lol
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:41
Bonjour les marsettes, Pointage du jour J-12 alors toujours pas de naissances ce week-end, ils prennent vraiment leur temps pour se faire tout beaux nos petits poissons. :D [b:3a845eb8bf]Ludivine[/b:3a845eb8bf] tu as sûrement dû perdre une partie du bouchon muqueux, c'est rien mais ça doit faire bizarre. [b:3a845eb8bf]Nélène[/b:3a845eb8bf] désolée que ce ne soit toujours pas la bonne, j'y ai cru pourtant. [b:3a845eb8bf]Auriane[/b:3a845eb8bf] reposes-toi la matinée si tu peux et tu verras que ça ira beaucoup mieux, parce qu'en plus de la fatigue ça joue aussi beaucoup sur le moral les mauvaises nuits. J'ai fais mon monito hier et rien de particulier tout va bien mais toujours pas de contractions pour l'instant (et je ne m'en plains pas).
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:42
oh ben ya pas grand monde a part tortue et moi! Je vais aussi me bouger...j'ai bu ma tisane et ben sa me redonne des contractions...allez comprendre quelque chose! :hum:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:57
bon voila j'ai fais ma chambre changer les draps passé l'aspi fais les vitres et cela ma donné des nausées en faite c'est quand je bouge que j'ai envie de vomir voila voila la j'ai mis une machines en route je vais ranger ma vaisselle mais d'abord je m'assoie un peu :D
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:30
Coucou Pour moi J-11 et fausse joie cette nuit et, bien entendu nuit blanche (je viens juste de me lever). Alors pour moi c'était contractions douloureuses, un coup devant un coup dans les reins, toutes les 10minutes pendant 1heure puis Pfffiou, plus rien ARGGGGGG !!!!! Je rejoins le club de nelene avec les fausses joies. Mais bon, je me dis que c'était pas trop douloureux non plus, donc peut etre que ca me fera crier ou pleurer de douleur quand les vraies arriveront :? Bon, moi qui voulait profiter du beau temps pour faire du ménage à fond, je suis HS alors je vais squatter ma tv. Biz et bonne journée à toutes. Et Giulia elle est où ??? Bébé est né ou c internet qui marche plus ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.