Le dernier mois des marsettes [2] (Page 5)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:18
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ben [b:7db5ec34ad]tikettak[/b:7db5ec34ad] t'aurais pas osé me devancé dans ton accouchement?????? Bon si t'es pas la ce soir ou demain je pense qu'on aura compris...j'espere pas quand même c'est limite limite...enfin la nature decide d'elle meme! Et moi je pense que vous allez dire comme moi les filles de la premières quinzaines....c'est dépitant de voir que d'autres accouche:! :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: Enfin moi je suis moins déprimé je m'habitue a pas accoucher! maintenant qu'il reste 15 jours je me dis que sa va finir par venir, malgré que je suis persuadé pas avant le 2! Quand j'aurais passé cette semaine ce sera sur! [b:7db5ec34ad]valou[/b:7db5ec34ad] t'es matinale pour tes courses...t'as la motivation!!!!!!!!!!!!! [b:7db5ec34ad]ambrine[/b:7db5ec34ad] et oui toujours la tu vois...on est dans le même bateau et avec [b:7db5ec34ad]giulia [/b:7db5ec34ad]aussi! J'ai même parler a mon bébé pour lui expluiquer! Comme toi[b:7db5ec34ad] giulia[/b:7db5ec34ad] pour me retourner dans le lit galère!!! les douleurs au pubis son affreuse et j'ai la sciatique aussi:!!!! ton dos souffre pas trop en cette fin de grossesse??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:19
[b:9d50971ccb]tshoupi[/b:9d50971ccb] j'avoue qu'entre toi , giulia et ambrine je sais pas trop qui choisir.....je pense peut être toi quand même...je sai spas...dur de voter! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:27
Vous êtes toutes partis?? Bon moi je vais pas faire de ménage car hier la salle de bain ma tué le dos! Je vais commencer a me préparer pour aller manger chez ma grand mère...et cette aprèm ben cours de prépa!
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 09:30
salut les filles desoler mais moi sa urge il faut vraiment que j accouche mon bb est deja immence avec nelene on a de bo bb en prespective donc no en premier j en peu plus d atendre se matin impocible de bouger 2 belle crampe a chaque mollet l horreur et j ai eu desoler pour le truc cracra de bon matin mais des prete vraiment importent je croise les doigt que se soi le bouchon muqueu mais bon je rest dans l esperance bonne journee a toutes les fille et a la prochaine qui accouche
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:00
moi j'ai encore quelque petite contraction se matin, et il faut que jaille au labo pour emmener mes urines sur 24h... car apparament g un manke de proteine je sais pas koi...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:10
[b:da7c03ae51]maxoucantoin[/b:da7c03ae51] :lol: :lol: :lol: tu me fais rire! ton bébé immense je suis sur qu'il va passé comme une lettre a la poste! :lol: :lol: tu verras je crois eles doigt pour toi! Moi jeme fais pu d'idée je sais que j'accouche pas maintenant c'est un fait! Mon bébé m'aime trop! :lol: il veut pas se séparer de moi! Ta essayer de sauter! :lol: :lol: :lol: va dans un parc d'attraction! :lol: :lol: et les calins..???? Je veux pas te faire desesperer mais moi sa fais 2 semaines que je le perd le bouchon muqueux! :lol: :lol: :lol: mais bon si la y en vait plein peut être que c'est bon....
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:17
[quote:ccc826a091="tshoupi"]Snif snif.... moi je vote pour moi alors :( et je vais [u:ccc826a091][b:ccc826a091]gagner[/b:ccc826a091][/u:ccc826a091] je vais accoucher e 17 je le sens 8) LOL [b:ccc826a091]liloute[/b:ccc826a091], ta petite est à croquer!!!!! Youpi aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail après je serai tranquille comme vous, je suis contente dit donc déjà bonne journée à toutes...[/quote:ccc826a091] Ouah ton terme est dans 8 jours et tu as encore le courage de travailler, bravo. :bravo: Mais fais quand même bien attention à toi .
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:28
tshoupi c'est dans 2 semaines ton terme pas 1 semaine.......t'es du 2 aussi...la reglette est mal réglé ou t'as changé de terme?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:39
[b:4dfc55b9a5]Tikketak[/b:4dfc55b9a5]: tu es où? :cop: bonne journée aux pronostiqueuses
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:44
les filles vous me faites rire on en est toute au même point moi je peux vous dire que bb est bien bas parce que je la sens bougé au niveau du pubis aujourd'hui je vais resté tranquille parce que j'ai envi de vomir et des contractions donc voila aussi non cette après midi je dois allé voir mon patron :evil: ya de la dispute dans l'air je vous le dis moi :evil: on verra je vous dirais lol j'ai été faire 4 courses je peux plus me bouger lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:45
Tikketak tu es partie accoucher et tu nous l'a pas dis ta osé !!!! nelene va en être malade si c'est ça lol
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:47
j ai quelque contraction mais rien de bien mechant c est dur oui la setai vraiment pas mal la quantiter de perte :oops: mais bon je tente de positiver j ai fait de la corde les pied jouin mais rien bb bouge beaucoup J EN AI MARRE QU IL SORTE :cry: j en peu plus les bb pour moi c est fini deux c est tou j en veu plus
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:51
[quote:e70e2bad01="maxoucantoin"]j ai quelque contraction mais rien de bien mechant c est dur oui la setai vraiment pas mal la quantiter de perte :oops: mais bon je tente de positiver j ai fait de la corde les pied jouin mais rien bb bouge beaucoup J EN AI MARRE QU IL SORTE :cry: j en peu plus les bb pour moi c est fini deux c est tou j en veu plus[/quote:e70e2bad01] c'est des pertes genre des pertes que ta pendant la grossesse ou alors la poche des eau qui s'est rompu??? c'est quand ton terme ???
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:51
coucou les filles!!! pointage du jour!!! :lol: J-13 et oui tjr la .... pourtant week end bien chargé mais la puce doit être bien!!! g eu bcp de contraction samedi ds la nuit mais bon rien de probant car tjr la!!! :roll: sinon je vois que tout va ds l'ensemble, reste juste a attendre et la patience ce fait rare!!! :twisted: bon sinon g un monito a 12h et demain rdv gyné on verra bien!!! mais quel bonheur si elle pouvait sortir rapidement car en plus des douleur y a vraiment l'impatience de la rencontre et de pouvoir la touché!!!! :wink: bon je vous dis peu être a plus tard passait une bonne journée bizzzzzzzzzz@+
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:56
non se son des perte normal mais en trai grande cantiter setai se matin la sa c est arreter mon terme est le 9 mars dans 21j je c est j ai le temps mais c est dur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.