Le dernier mois des marsettes [2] (Page 37)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:25
J'ai fait la sieste pdt près de 2 heures les filles, je crois que j'étais claquée. Là j'ai les yeux tout gonflés, on dirait une tortue verte :shock: (désolées tortue), je dois commencer à faire de la rétentiond'eau les filles :lol: vivement que ça disparaisse car sinon ce soir je vais diner comme ça 8) ac loulou et il risque de trouver ça bizarre :think: :mrgreen: :mdr: [b:27c05fcb6d]reindesaba[/b:27c05fcb6d], tu m'as bien eue sur ce coup là :( mince [b:27c05fcb6d]Valou[/b:27c05fcb6d] pour l'allergie. Tient ça me fait penser que lundi j'ai redemandé à la pmi comme la sf nous disait qu'il fallait qu'on soit la plus belle pour aller accoucher et notre séjour à la mater et a priori aucun souci pour l'épilation à la cire orientale, il faut juste qu'elle ne soit pas trop chaude. Bon ba j'espère que ça va passer [b:27c05fcb6d]Valou[/b:27c05fcb6d] ton allergie [b:27c05fcb6d]Liloute[/b:27c05fcb6d], merci pour ta réponse. Alors ta miss est toute propre et toute belle :D [b:27c05fcb6d]Nélène[/b:27c05fcb6d], bon ça fait du bien quand même la petite balade mais oui c clair que ça caille malgré le soleil, surtout que depuis que je suis réveillée il n'y en a plus de soleil :?
bsoso93 2 messages
bsoso93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 17:53
Bonjour tt le monde Félicitations déjà à celles qui ont la chance de tenir leurs ptit bou dans les bras je me joins a votre discution tardivement, moi DPA le 13 mars et je suis pressé d'être à la fin !! je suis au repos depuis la 22SA pour MAP et maintenant que le cap est franchi, je suis impatiente de la voir cette petite puce!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 17:59
comment ca va pas de chance valoube pour ton epilation moi j attend que mon homme me debroussaille au rasoir car j arrive plus tte seule jespere qu il le fera encore avant l accouchement ca commence a etre touffu lol :D :D :D :D nelene je suis encore la ne t inquiete pas je c pas si j accoucherai encore il veut pas sortir pas l ombre d une contraction douloureuse il est trop bien au chaud en plus quand maman pete ca fait bain a bulle mdr sinon je me rappel plus de tout se que vous avait ecris les filles j mexcuse cette aprem g fait mon cour de piscine et la sage femme a rigolé parcequ elle a dit celle qui peuvent accoucher peuvent faire les excercice a fond et moi comme je courrai comme une folle faut pas me le dire deux fois lol gros bisou a tte
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:07
pour moi aprem tranquille aussi!!! mais pas reussit a dormir... pour mes contraction c tjr pareil ca passe et ca revient ca travail!!! j'ai plus rien a manger chez moi et g pas eu le courage d'aller o course alors ca va être la galère ce soir pour le repas!!! mon homme va me boudé!!! :D enfin on verra bien!! a plus bizzzzzz!!!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:12
caya ton homme il fait avc et c tout t enceinte alors a lui de te chouchouter lol
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:17
:lol: :lol: :lol: tu me fait rire!!! j'ai pas a me plaindre et d'ailleurs je lui ai dit que g t pas aller o course il m'a dit prépare moi la liste et quant je rentre j'irai!!! il est vraiment adorable... je l'aime plus que tout mon loulou enfin jusqu'à ce que notre puce arrive après il faudra partager tout ca!!! :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:18
je vois que vous êtes toute tranquille!!! [b:11c9fadeb8]caya[/b:11c9fadeb8] a suivre....on verra bien moi aussi contractions mais comme d'hab! bienvenu [b:11c9fadeb8]bsoso93[/b:11c9fadeb8] dis nous en un peu plus sur toi et ta grossesse! [b:11c9fadeb8]Segolene01[/b:11c9fadeb8] je ne t'ai pas ajouté a la recap si tu veux que je le fasse vient me le dire! :wink: Moi aussi tranquille, j'ai gouté, j'ai regardé les clips...voilà..mon homme est déjà repartit ppffff enfin voilà encore une journée qui se termine sans bébé! Demain on se rapproche un peu plus du jour de son arrivé! [b:11c9fadeb8]tikettak[/b:11c9fadeb8] t'as bien dormit! fais gaffe pour la retention d'eau faut pas rigoler avec sa, boit beaucoup si sa continue va a l'hopital c'est pas trop bon je crois bien!
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 18:20
Salut les filles!!! Je ne suis pas souvent sur internet mais j aurais besoin de quelques conseils de votre part!! Ma dpa est prévu pour le 19/03 mais j ai un retard de croissance donc rdv le 03/03 avec l echographe pour un contrôle, si le bébé ne grossit pas on me declenche l accouchement.ce matin j ai eu rdv chez la gyneco qui ma dit la même chose, voila depuis le RDV j ai des pertes gluantes brunatres...pendez vous que ce soit le bouchon muqueux sachant que mon col est court fermé avec un bébé haut? Si oui, cela est il un signe d accouchement rapide. Merci pour vos infos, je sui un peu en stress car a 36sa ma fille ne pesait que 2kg 100...donc couveuse en vue jusqu a 2kg 500. Bon courage à toutes pour ces accouchements qui ne sauraient pour vous tarder.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:20
ah [b:a7b12e8336]angie[/b:a7b12e8336] t'es la!!!!! je me demandais ou t'étais lol et bien vous avez remarquez qu'il n'y a pas de naissances....c'est dingue sa je trouve! Ya juste pticha qui a accouché en avance et liloute mais depuis rien! (mini nous c'était déclenché et natetsam des jumeaux) vous voyez ce que je veux dire les bébés de mars ne sont pas pressés!!!!!!!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:22
caya ben c bien alors si il te donne un coup de main faut qu on en profite on aura plus nos gros bidon apres il vont nous envoyé peter ta qu a le faire toi meme mdr nelene ca se rapproche ma grande ne desespere pas ils vont bien finir par sortir nos loulou
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:24
nelene nos loulou se font appeler desire j aimerai bien qu il vienne le 28 fevrier comme ca il aurai ca fete en meme temps et ca serai sans l faire expres en plus
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:28
ah oui ce serait bien! mais bon...moi tout ce que j'ai peur c'est qu'il n'arrive pas et qu'on me déclenche....sa serait pas cool sa...
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:29
c est clair je preferai qu il vienne de lui meme surtout que c mon premier bebe et j aimerai garder un bon souvenir de ca venu
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:32
ah jvient de voir nelene ta une semaine pile poil de moins que moi c marrant et ca serai encore plus marrant si le mien et la avant le tient hihihi j plaisante
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:43
ben alors les marsette vous accoucher toutes vous me laisser en plant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.