Le dernier mois des marsettes [2] (Page 36)

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 15:20
Coucou les filles, Ouahhhh ça papote sévère par ici :lol: ... J'espère que tout ce beau petit monde se porte bien même si le temps commence à être long et bébé un peu lourd quand même... J'ai bien retenu l'idée du massage pour aider bébé à descendre dans le bassin mais il semblerait (au vue de ce qu'avait dit le toubib) qu'il soit déjà pas trop mal engagé donc... en tout cas, si c'est agréable pourquoi ne pas tenter tout ça ? !! Pour ce qui est de la contraception j'avoue que je ne suis pas encore décidée... la pilule ça me fait peur (c'est ce qui a créé mes problèmes d'ovaires micro-polykystiques), l'implant je trouve ça un peu trop beurk (mettre un truc sous la peau ... est-ce qu'on le sent après ? ça dure combien de temps avant d'en changer ? Et s'il se casse ? On le pose comment ? ) le stérilet c'est pas trop mal mais c'est long à garder (si je pouvais avoir un autre petit bout j'aimerai que ce ne soit pas trop tard non plus car papa approche de la quarantaine et trop d'écart entre les enfants je trouve pas ça top non plus) en plus ils ne peuvent pas le poser tant qu'il n'y a pas eu de retour de couche d'après ce que j'en ai compris.... Bref, je suis un peu perdue avec tout ça. Ah oui j'oubliais que le préservatif ou le gel spermicide me sont interdits (allergie). Pas simple tout ça... Enfin, mis à part que je trouve le temps long et que la douleur au niveau du pubis s'accentue ces derniers jours (et que je perds le BM depuis quelques jours aussi)... rien de bien nouveau par ici. Il fait plutôt beau temps mais le vent gâche un peu notre plaisir à mettre le bout du nez dehors !!! Enfin je préfère quand même le vent que la pluie (au moins mon linge sèche bien comme ça :lol: )... Alors ? Qui sera le prochain bibou à naître ? Des pronostics peut être ?
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 15:32
Coucou les filles, je pars à l'hôpital!!!!!!! ... NONNNNNNNNN, en fait c juste le contrôle des 15 jours avant, je vais voir la sage femme et ils vont sûrement me prescrire une radiopelvimetrie! Je vous raconte tout à l'heure, bizzz!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 15:34
Je sors d'une petite sieste, ça fait du bien et ça casse en même temps... :roll: Alors encore quelques pages à lire... C'est bien de profiter de vos hommes, moi mon fiston et mon chéri sont pas là cet aprem donc la maison est plutôt vide...j'ai mon petit chien qui me tient compagnie, heureusement... :lol: [b:5e78fb4012]cala[/b:5e78fb4012], je crois pas qu'il y ait de recette miracle, seule la nature décidera...c'est pas évident mais bon, si tu arrives à être plus active dans la journée peut-être que ça marchera! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:56
[b:2684733116]cala[/b:2684733116] mon problème a moi c'est que bébé a tout pour sortir mais...il sort pas! mon col ne bouge pas, malgré perte du bouchon muqueux...tous les jours soit dit en passant c'est crade! bébé engagé, col ouvert a 1 et court...donc c'est juste que c'est pas le moment je crois! En mêem temps il reste 11 jours pour moi alors je m'en fais pas trop...il a encore le temps! :wink: ton bébé sortira soit quan dton col bougera soit quand il liberera ses fameuse hormones qui dise OK je peux vivre sans maman maintenant! J'ai pas joué au foot! Ma fille m'a epuisé, elle m'a fait une crise pour que je la porte avant même de mettre la clé dans la serrure pour partir! Donc j'ai juste eu le courage de faire une ballade en poussette, et un peu frisquet dehors.... La je prend ma tisane! Mon homme est rentrée sa fait 1h... Au fait [b:2684733116]buflette[/b:2684733116] t'as toujours des contractions ou sa a passé??? [b:2684733116]reinedesaba[/b:2684733116] ra tu voulais nous narguer!!!!!! coquine! j'y ai cru sur le coup moi! racontes nous! [b:2684733116]ludivine[/b:2684733116] ben je vois qu'on est toujours au même point! :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:09
nelene : :lol: oui toujours... alors ? Toujours au même point aussi ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:14
ben oui! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nos bébés ils veulent pas nous quitter! ils sont bien au chaud là!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:16
[color=darkblue:769045845b][b:769045845b]Liloute[/b:769045845b]: c'est super que tu viennes nous voir sur ce post, car on n'a pas pris le pli d'aller sur celui des accouchements des marsettes, alors continue c'est agréable. T'inquiète pour ton poids il va se réguler de lui même dans les semaines à venir et notamment après le retour de couche. Pour ma part je remets un stérilet, c'est ce que je préfère et même à 38 ans quand gygy me l'a retirée je suis tombée enceinte dans le mois, alors.....et pourtant j'en ai fait des FC et grossesses arrêtées, alors...bon même si pour nous c'est notre petite dernière, après je casse le moule.....le stérilet je reste adepte[/color:769045845b] :wink: [color=darkblue:769045845b][b:769045845b]Nélène[/b:769045845b]: pas de foot alors?[/color:769045845b] :wink: [color=darkblue:769045845b][b:769045845b]Cala[/b:769045845b]: ma mère m'a toujours dit tu veux accoucher va au cinéma on est tellement mal assise que dans la nuit qui suit on accouche, je n'ai jamais mis en pratique sa théorie, mais par contre quand j'ai été voir Cléopatre il y a 15 jours, j'ai vraiment cru que j'allais accoucher le lendemain, alors, qui sait. tu peux aussi regarder Mama Mia et danser et chanter avec Merryl Streep, je suis sure que le chant peut aider...[/color:769045845b] :youpi:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:23
[color=indigo:0c81abb7e7][size=18:0c81abb7e7]Tikettak [/size:0c81abb7e7]: nn sa fait pas mal. [size=18:0c81abb7e7]ludivinepraline[/size:0c81abb7e7]: nn on le sent pas du tout après ,sa dure 3 ans mais tu peux l'enlever avant si tu as envie et sa ne peux pas se casser pour la pose il font une petit anesthésie local. moi sa me tentait depuis un moment, y a pas besoin de penser tous les jours comme pour la pilule, trankil pendant 3 ans, et sa fais pas mal on le sent pas on le voit pas.donc voilà C cool lol[/color:0c81abb7e7][size=9:0c81abb7e7][/size:0c81abb7e7][size=12:0c81abb7e7][/size:0c81abb7e7]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:25
ah bah merci liloute... autant je vais y penser ;)
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:27
[quote:dd734a084f="zibilule"][color=darkblue:dd734a084f][b:dd734a084f]Liloute[/b:dd734a084f]: c'est super que tu viennes nous voir sur ce post, car on n'a pas pris le pli d'aller sur celui des accouchements des marsettes, alors continue c'est agréable. T'inquiète pour ton poids il va se réguler de lui même dans les semaines à venir et notamment après le retour de couche. Pour ma part je remets un stérilet, c'est ce que je préfère et même à 38 ans quand gygy me l'a retirée je suis tombée enceinte dans le mois, alors.....et pourtant j'en ai fait des FC et grossesses arrêtées, alors...bon même si pour nous c'est notre petite dernière, après je casse le moule.....le stérilet je reste adepte[/color:dd734a084f] :wink: [/quote:dd734a084f] [color=indigo:dd734a084f] Et bien tu sais je n'ai su qu'hier qu'il y avais un post pour les accouchements des marsettes lol C pour sa que j'avais poster mon petit récit dans se post et du coup je l'ai copier coller dans le post fait pour.pour mon poids je sais bien que je suis un peu nul de croire que je vais tout perdre en une semaine, mais C déprimant sachant que bébé n'est plus dans mon bidon, les kilos en tp reste ainsi que les douleurs de bassin, dos ect....[/color:dd734a084f]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:29
[quote:62f8790672="ludivinepraline"]ah bah merci liloute... autant je vais y penser ;)[/quote:62f8790672] [color=indigo:62f8790672]De rien :wink: moi j'étais pas tp pour au début qu'il est sorti sa me faisait peur, j'avais peur que sa fasse mal :? et voilà je me suis lancer et je suis pas du tout déçu. :) [/color:62f8790672]
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:41
aprem cool tranquille les petits k je garde vont partir aprés balade avec ma fille. rien a signaler calme plat ppffffffffff aprés l'accouchement je mettrais le stérilet meme si celane me dit pas. pillule interdite pour moi alors pas le choix. caya tjrs pareil ou pire ?
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:45
coucou les filles... bon me voila de retour de mon rdv chez l'anestesiste qui a durer 5 minutes, il ma juste di ke g trop de peau en bas du dos doc il risque de me piker plusieur fois et il ma prescrit des bas varice mais g mal aux jambes alors c bien moi je ne vais pas les chercher... bisous
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:49
salut les filles dur de vous suivre pour la comtraception moi je fait comme au 1 er sterilet en cuivre sa ne difuse occune hormone et sa dur 10 ans pour le bb je ne c est pas ou sa en ai mon prochain rdv c est le jour du terme je trouve sa un peu bizzard que se ne soi pas avant mais je m en fou je vai appelleer pour en avoir un avant la semaine prochaine sa fera 15 jour avant je suis epuiser je n arrete pas entre l aine et le chien il fon bien la pair et menage menage je me dit tous les jours que si il arrive au moin que se soi propre qu il ne pence pas que sa mere c est laisser aller tout se temps lol bisous a toutes et vivement la fin et ou le debut
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:07
Aprem calme pour toutes alors? Je vais vous raconter ce qui m'arrive, ça va vous faire rire... :roll: J'ai voulu m'épiler ce matin, comme d'hab sauf que j'ai utilisé de la crème... :oops: et bien, je fais une allergie dans les plis dans l'aine...super top!!! :roll: je supporte plus mes culottes donc je suis en caleçon!!! :top: C'est super cool et ça brûle!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.