Le dernier mois des marsettes [2] (Page 43)

Discussions

Auteur
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 08:07
Pourquoi suis-je allée lire ce post? Ça y'est maintenant j'ai envie de croissants, j'ai plus qu'à m'habiller pour aller m'en acheter aussi...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 08:10
[color=brown:a40bf848fe]especialy pour [b:a40bf848fe]boubouch[/b:a40bf848fe] :wink: http://www.midwiferytoday.com/articles/chapter6fr.asp http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_acc_grossesse_et_accouchement.htm y a aussi les lectures qui preparent bien : chez jouvence "pour une naissance respectueuse" ça coute peu cher, tu peux le trouver sur amazone et le recevoir dans deux jours :wink: ça te donne plein de pistes car avec les sf, tu trouves pas mal d'informations, mais bon, ça va pas forcémetn sufire, avoir tout un tas de connaissances, ça aide carrément pour les filles qui accouchent par cesa : http://www.cesarine.org/ je pense que c'est pas mal ce site aussi ! apres je sais pas trop ou vous en etes ici, j'arrive pas à suivre, mais bon, là moi je cesse le 8èm mois, les copines desertent trop, je me sens seule alors me voilà :lol: la nuit qui vient de se passer, j'ai eut des douleurs :shock: encore le bassin et les tendons ! j'ai du marcher marcher puis j'avais super froid, et tout à coup je me suis souvenue que ma fille avait une peau d'agneau termo regulatrice de température, et apaisante (ça c'est les vertues ventees partout ) alors je me la suis mise autour du ventre, plus un peu de rescue, et tout a passé :bravo: alors je me permets de vous dire que je crois que finalement ça marche les peau d'agneau, ça marche bien meme ! (et le rescue aussi :wink: ) en attendant je vous salut bien bas toutes, et à plus tard :lol: [/color:a40bf848fe]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 08:20
[quote:4d9dc0625e="Ryalla"]Pourquoi suis-je allée lire ce post? Ça y'est maintenant j'ai envie de croissants, j'ai plus qu'à m'habiller pour aller m'en acheter aussi...[/quote:4d9dc0625e] ahahah désolé ryalla de t'avoir donner envie! mais c'est tellement bon !!!
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 08:28
salut tt le monde oui tshoupi tu nous donnes envie avec les pains au choco moi aussi c mon petit péché. alors caya plus de nouvelle tu es peut etre entrain d'accoucher je l'espère pour toi. sinon la nuit pour moi pas trop mal mais tjrs rien à l'horrizon. voila un bon coup de ménage au cas ou hihi a tt a l'heure
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 08:52
bibou13mp comment tu va felicitation por vous et votre petit c cool de pouvoir rentrer votre vrai vie va commencer maintenant hier j me suis doucher les pied a l eau glacée comme ca ma fait mal mais apres ca ma soulagée un peu faudrai que jle fasse un peu plus souvent nelene et oui un petit cm qui te nargue!! moi g rien du tout c encore pire si premiere contracrion hier (juste une pour le fun lol) quand je me suis forcée au toilette apres elle est venu je c se que c maintenant je compatit ca tue et c pas fini lol sinon je pense pas etre bcp sur internet aujourd hui le menage a faire ya de la poussiere partout a cause des travaux et des courses aussi bref du pain sur la planche!! ca va pas arranger mes pied ca gros bisou
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:09
[color=darkred:727df7c69b][b:727df7c69b]haa [size=18:727df7c69b]tshoupi[/size:727df7c69b] la gourmande :lol: si tu veu j'ai du gateau rouler a la framboise et des crepes ke mon homme a fai hier fau ke jme motive ce matin pour descendre en ville aller a la pharmacie fi ke j'achete des bibs dodie mam j'espere kil y en a :roll: [/b:727df7c69b][/color:727df7c69b]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:18
Coucou les coupines! Pointage du jour... Et TOUJOURS LA!!! :twisted: La nuit s'est pas trop mal passé pour moi hors mis les douleurs du bassin, enfin c'est devenue une habitude... J's'ais même pas pourquoi j'en parle encore! :lol: Il est 9H20 et j'ai déjà fait une bonne partie de mon ménage, je ne vais pas tarder à filer sous la douche...Hummm une bonne douche bien chaude! A 10H30 ma sage femme vient à la maison pour prendre ma tension et me faire un monito. Chouette, je vais écouter le petit coeur de ma princesse!!! Enfin, je sais qu'il n'y a pas de problème de ce côté là, c'est juste un plaisir pour moi de l'entendre... :wink: Voilà pour les news... Je vous fait à toutes de très gros bisous! Je vous souhaite un très bon appettit pour celles qui craque sur les pains aux chocolats! Et je vous dis à cet aprèm... Giulia
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:22
[quote:20285425e7="ludivinepraline"]lillyr : bah oui je me fais rare c'est vrai... quand je viens personne ne parle (ou quasi pas) et quand j'ai le dos tourné j'ai des tonnes de pages en retard :lol: ... Je suis plus dans le coup ces derniers temps à ce qu'il faut croire :lol: :lol: .... Je sais pas si ça vous le fait aussi les filles mais moi j'ai le ventre qui gargouille énormément dès que bébé bouge... J'ai eu comme de grosses douleurs par trois fois en l'espace de quelques minutes puis ces gargouillis juste après que bébé bouge... depuis ça à l'air d'aller mais je trouve ça plutôt bizarre... Sinon, depuis avant-hier je perds une substance blanche très collante et très élastique (BM ? )... et aujourd'hui c'était un carnage !!! J'en ai beaucoup beaucoup perdu... Sur le coup ça fait drôle parce qu'on se sent toute mouillée et après ça passe. Disons que j'en perd encore par ci par là mais bon moins qu'hier et ce matin quand même... Ca vous l'a déjà fait aussi ? Je vois que beaucoup (pour pas dire toutes) sont aussi impatientes que moi d'avoir enfin leur bouts de choux dans les bras... :) . Vivement que ça arrive !![/quote:20285425e7] Coucou, et bien moi j'ai comme toi les gargouillis et aussi les pertes blanches visqueuses (en plein magasin ça fait bizarre!!) et bien apparremment ce sont des glaires en tout cas c'est ce que le doc m'a dit j'avais mon rdv du 9eme mois hier, ça n'a rien d'anormal et si c'était le BM ce serait plus "coloré" et la perte des eaux apparremmenr c'est plus abondant et vraiment comme de l'eau !! Voilà j'espere avoir pu t'aider!! Bonne fin de grossesse
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:22
[quote:f790c57a08="tshoupi"]Coucou les filles!! Je viens de me taper 6 pages à lire.... c'est long lol mais comme ça je sais ce qui vous est arrivé hier car je suis pas venu bcp ! [b:f790c57a08]tikettak [/b:f790c57a08] moi aussi j'ai les jambes gonflés depuis au moins 3 semaines mais ca n'a aucune influence sur ma tension et la gygy a juste dit qu'il fallait surelevé mes jambes la nuit et dès que j'ai l'occasion pouir me soulager mais n'avait pas l'air inquiète plus que ça et je le traine depuis un moment et j'ai pas de soucis par rapport à ma grossesse, c'est juste désagréable pour les chaussures :x [b:f790c57a08]Nelene [/b:f790c57a08] on en est au même point! 1 cm d'ouverture depuis 10 jours au moins mais ça bouge pas plus lol Heu sais pu a qui répondre :oops: j'ai en tete toutes les infos mais sais plus qui a dit quoi lol donc voila courage aux nouvelles mamans qui doivent d'habituer au rythme de leur bébé , j'aimerai tellement pouvoir en faire autant :lol: Alors qui est deja réveiller en ce 20 février ! oh les verseaux sont définitivement derrière nous :roll: on attend les poissons maintenant... venez venez petit petit :oui:[/quote:f790c57a08] Oui oui venez les petits poissons mais bon pour l'instant les poissons sont pas nés (bon allez elle est nulle mais fallait que je la fasse) :D
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:25
:hey: les marsettes, ouh là là, même le soir maintenant vous êtes bavardes, ba va falloir que je mette mon réveil pour ne pas vous écrire trop tard le temps de tout lire :siffle: [b:508c297e1d]Bibou[/b:508c297e1d], excellent la prise de poids d'Estevan, c'est vraiment bien lancé maintenant :top: et puis il comprend qu'il rentre à la maison alors ca doit le booster encore plus. C'est bien aussi pour les nuits plus calmes, ça prend forme :oui: Bon courage pour le reste des valises, j'imagine oui, déjà ss bb si je devais tout déménager il y en a pas mal avec ac bb à la maison depuis 2 mois, je compatis :wink: [b:508c297e1d]Mini[/b:508c297e1d], elle est sympa cette photo, Sofie a l'air toute grande et trop contente du bisou de sa maman [b:508c297e1d]Liloute[/b:508c297e1d], c bien si tu es rassurée, tu dois être soulagée Merci [b:508c297e1d]Tortue[/b:508c297e1d] :wink: [b:508c297e1d]Tshoupi, Lillyr[/b:508c297e1d], oui merci, j bien dégonflé et en plus hier soir j'ai repris une douche froide donc tout est ok. Hummmm les pains au choc, miammm [b:508c297e1d]Lillyr[/b:508c297e1d], ah oui, la réaction de ta fille, pas facile de partager maman. Je crois que c 'est inévitable au début mais ensuite quand elles vt voir que l'amour de maman se multiplie mais ne divise pas alors ça rentre ds l'ordre. Mon petit neveu a réagi comme ça aussi avec son cadet et c'est passé ac le temps. [b:508c297e1d]Valou,[/b:508c297e1d] ça va mieux les maux de tête :( [b:508c297e1d]Buflette[/b:508c297e1d] ce massage ? [b:508c297e1d]Angie[/b:508c297e1d], la sf de la pmi nous a dit que la marche c t très bien pour remplacer la piscine pour celles qui pouvaient pas aller à la piscine :wink: Bon ba moi j'ai eu ma nuit pas top de la semaine la nuit dernière. 5 pipis en tout avec douleurs de regles, l'impression qu'on me dilatait mon vagin, maux de tete au petit matin et des contractions ds le dos. Mais je suis hyper contente, hier soir j'ai lu les fiches de [b:508c297e1d]Ptittruc[/b:508c297e1d] sur l'allaitement ( :top: super d'ailleurs) et ce matin, grosses gouttes de lait fraiches, les premières, sur les doudounes :D j'ai montré à loulou tellement j'étais contente, l'usine à lait est prête les filles :D
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:25
[quote:4ccc61adea="Samm2007"]Oui oui venez les petits poissons mais bon pour l'instant les poissons sont pas nés (bon allez elle est nulle mais fallait que je la fasse) :D[/quote:4ccc61adea] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: T'es en forme SAMM de bon matin! :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:30
ou lala la flemme de tout lire les filles vus parlez beaucoup trop... moitrè mauvaise nuit et pourtant je n'ai pas e mal aux ventre ni rien mais je crois que je pense trop enfaite et du coup jarrive pas a dormir... sa yai la je crois vraiment que ma fille est descendu car avant ces fessses étaient tout en haut et maintenant eles ont un peu plus basse, je verrai sa a ma visite du 9eme mois c'est dans 2 semaines... gros bisous les filles, quelqun a vu nélène elle n'est pas connecter a msn se matin...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:30
[quote:9725366363="Samm2007"] Oui oui venez les petits poissons mais bon pour l'instant les poissons sont pas nés (bon allez elle est nulle mais fallait que je la fasse) :D[/quote:9725366363] :mdr: :mdr: joli, j'm bien, ça détend de bon matin
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:31
[color=darkblue:edc05e56ac]Bonjour les marsettes, oui en effet, j'ai l'impression que nous sommes passées sur le post du 9ème mois avant lundi les filles, par acquis de conscience j'irai quand même faire un tour sur le 8 jusqu'à lundi[/color:edc05e56ac] :oui: [color=darkblue:edc05e56ac]j'ai fini de lire toutes les pages depuis hier soir, mais pas le courage de répondre à toutes, juste que cela m'a donné grave envie de pain au chocolat tout chaud et de tenir mon bb dans mes bras bientôt, quand je vous lis Liloute et Bibou. [/color:edc05e56ac] :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:32
Coucou les filles!!! J-9!!! pointage du jour ma nuit a était meilleur que la dernière a ca fais du bien de dormir un peu!!! mes contraction ce sont calmer hier soir et ds la nuit il y avait ds résistante mais bon rien qui prédit un début de travail!!! sinon ma puce bouge moins alors je pense qu'elle est encore descendu et que du coup elle c peu être coincé mais c petit pieds sont actif!!! :roll: :lol: bon sinon je dois faire du menage mais g vraiment pas la motivation et aller acheté la pain pour midi!!! :roll: bizzzzz@+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.