Le dernier mois des marsettes [2] (Page 35)

Discussions

Auteur
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 13:40
moi ca sera pillule mais comme dit tortue faut deja qu il sorte!! bon j ai fini de manger je pense que je vais aller faire un tour dans les magasins histoires de depenser des sous pour me remonter le moral je ne suis pas sorti depuis samedi donc je commence a peter les plombs! je vais me preparer et j y vais a toute a l heure les filles!! bisous
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 13:43
[b:d34ba65da0]buflette[/b:d34ba65da0], t'as raison d'aller faire les magasins, ça fait du bien au moral et ça change les idées!!! Moi, j'ai trop mal aux reins aujourd'hui...j'ai du mal à marcher alors je crois que je vais aller m'allonger un peu... :roll:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:57
[color=indigo:61945608a7]oui faut accoucher avant lol mais faut y penser avant quand même parce qu'il vont demander a la mater :wink: et puis j'avais envie de discuter avec vous mais je savais pas koi dire lol j'ai trouver que sa. j'aimerais bien parler contractions mais j'en ai plus :cry: . mon bidon me manque bcp, et vous vous êtes presser, on est jamais contente nous les femmes t'façon lol.[/color:61945608a7]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:01
comme tu dis on est jamais contente,toi tu as ton bebe et pourtant ton bidon te manque et moi j en ai marre de mon bidon et je veux bebe!! a ces femmes enceintes!! j ai du mal a me motivee a bouger c est horribe! plus je reste a la maison moins j ai envie de bouger mes fesses! ton tit bout fait dodo liloute?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:02
Les filles, j'ai trouvé un truc sur internet... Petits conseils pour que bébé descende et s'engage dans le bassin! Je sais pas si ça marche, mais je crois bien que je vais essayer... Tout est bon à prendre maintenant :lol: :lol: :lol: Je vous fait un copier coller: ****(au cours de la séance, l'osthéo m'a donné des conseils à suivre (pour ma part assez efficaces puisque j'ai l'impression qu'elle est un peu descendue, les voici Alors voilà ce qu'il faut faire : tu t'allonges d'abord sur le flanc gauche, les jambes un peu pliées de façon à ce que ton dos ne soit pas cambré mais droit ou "rond". Là, ton mari (ou autre accolyte) pose ses deux pouces au niveau de ton sacrum (c'est la partie qui prolonge le coccyx et qui est mobile, c'est elle qui si elle ne s'écarte pas pour cause de cambrure ou de rigidité, empêche le bébé de descendre comme il faut). Le sacrum est dans le prolongement de la colonne vertébrale, juste au dessus de la naissance de ta fente (haut de tes fesses). Il faut donc que ton mari pose un pouce de chaque côté (les pouces sont donc très rapprochés). Là, il va te masser en appuyant (pas trop fort mais il faut que tu le sentes quand-même)du haut vers le bas. Jamais l'inverse! Donc, qu'il pose ses pouces 2-3 cm au dessus de ta raie (fesses) et qu'il les fasse glisser jusqu'à la raie, puis qu'il recommence sans interruption pendant 2 minutes minimum. Ensuite tu te mets sur le flanc droit et vous répétez l'opération. Si c'est bien fait, tu vas sentir une drôle de sensation au niveau du col de l'utérus et puis surtout une sensation de fraîcheur intense plus haut, au niveau des lombaires et des reins. Faîtes-le jusqu'à cette sensation de fraîcheur, même un peu plus si vous le pouvez. Mon homme dit que ça lui fatigue les pouces alors il le fait avec les index quand il est au bord de la crampe. Je viens de faire une séance, on se sent trop bien après, et je te garantis que tu sens que quelquechose se modifie à l'intérieur! C'est vivement recommandé pour les problèmes de cambrure, sacrum etc... Et pour celles qui comme moi veulent préparer leur bassin à l'accouchement (1 fois par jour pour celles-là, dès le 8ème mois)et aider bébé à descendre. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider et que ça en aidera d'autres si c'est possible. Voilà les filles. Si vous avez besoin d'éclaircissements supplémentaires, n'hésitez pas. (ah j'oubliais : il est aussi recommandé de faire la position du chat (à genoux, dos très arrondi) plusieurs fois par jour et évitez de vous tenir cambrées (je sais, c'est dur-dur! ).****
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:04
[quote:2a72459b65="buflette"]comme tu dis on est jamais contente,toi tu as ton bebe et pourtant ton bidon te manque et moi j en ai marre de mon bidon et je veux bebe!! a ces femmes enceintes!! j ai du mal a me motivee a bouger c est horribe! plus je reste a la maison moins j ai envie de bouger mes fesses! ton tit bout fait dodo liloute?[/quote:2a72459b65] [color=indigo:2a72459b65] oui elle dort C pour sa que je suis skotché sur le forum lol[/color:2a72459b65]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:06
ce systeme les sages femmes nous en avaient parles a nos cours mon cheri etaient la donc il sait ou masser on a essayer mais pour le moment rien puisque bebe reste haut mais a force je pense que ca reagit car une femme etait avec moi au cours et son mari lui a fait tout les soirs des 7mois de grossesse et elle a accoucher a 7mois et demi,elle croyais pas que ca pouvais declencher son accouchement resultat ca a fonctionner pour elle!!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:08
[color=indigo:0c62957533]du coup jvais pas pouvoir rester j'pense qu'il faut que je la réveille sa fait 5h qu'elle pas bu alors que normalement C 4h. et après je vais lui prendre son ti bain et la faire toute belle. je reviendrais vous voir après, faite pas tp les pipelettes quand même, après C dur pour tout lire lol[/color:0c62957533]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:11
elle dors bien ta choupette dis donc!bon bah a toute a l heure liloute du coup comme c est calme sur le forum je me decide a bouger bon aprem les filles
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:20
:D et ba les filles moi c comme [b:bd021274c4]Liloute[/b:bd021274c4], je suis là, il n'y a personne , je pars et je reviens , 5 pages à lire, vous êtes trop coquines :wink: [b:bd021274c4]Juniorjmem[/b:bd021274c4], :youpi: :youpi: , je suis trop contente pour toi et la miss. Je t'avais dit les pieds ds les côtes c t bon signe :wink: . Bon alors la miss c comme pour mon bibou, vous êtes des sacrés acrobates comme dirait ma sf mais en attendant on continue les pirouettes si vous voulez mais tete en bas :D [b:bd021274c4]Nélène[/b:bd021274c4], bon ba voilà,une autre bonne chose de faite pour ton appart', c cool. J'en connais une qui va pas s'ennuyer mais pour la bonne cause. :siffle: Et c'est vrai qu'il fait beau là, ça donne envie de se balader. Bon foot alors [b:bd021274c4]Lillyr[/b:bd021274c4], je sais j'aurais pas dû :oops: mais elles m'ont trop fait rire tes filles, ah l'imagination des enfants est ss limite. Bon j'imagine que sur le coup en effet ça fait pas rire :shock: mais après, ça restera une anecdote croustillante de famille. Regarde [b:bd021274c4]Zibi[/b:bd021274c4] avec le papier toilette et son fils :lol: Cool [b:bd021274c4]tortue[/b:bd021274c4] pour ta nuit. [b:bd021274c4]Auriane[/b:bd021274c4], :zen: que la zénitude te gagne :wink: Moi aussi j'utilise un coussin de grossesse qui fera ensuite office de coussin d'allaitement, c mon sauveur celui là la nuit. Isidor [b:bd021274c4]Zibi,[/b:bd021274c4] trop mimi :mrgreen: [b:bd021274c4]Caya[/b:bd021274c4] ba oui tient nous bien au courant Courage les filles pour vos douleurs. :cop: [b:bd021274c4]Liloute[/b:bd021274c4], je ne prendrai rien en contraception pour ma part, mais je suis un cas à part. Et je comprends que ton bidon te manque, moi je l'm bien le mien. Ca fait mal la pose de l'implanon :?: [b:bd021274c4]Giulia[/b:bd021274c4], c drôle, ce qui est décrit ds ton doc c exactement ce que la sf nous a demandé de faire faire à notre mari pour nous soulager pdt le travail en salle de naissance :P
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:25
bon sinon j'ai vu des jolis rideaux ce matin à la boutique et donc j'ai fais faire deux devis et j'espère que ça ne nous coutera pas la peau du dos :roll: Réponse milieu de semaine prochaine :mrgreen: et loulou est passé déjeuner avec moi, il m'a réparé ma boule à thé et déchargé son énervement car en ce moment ds la banque c pas fun, voilà, j'm bien quand il passe mon lou :D
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:29
oui c'est ca on est jamais contente quand on a bb on veut encore le ventre et quand on a bb on reveut notre ventre lol enfin bon c'est normal on la eu pendant presque 9 moi alors bon
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:32
et comment on fais quand bébé est deja descendu?????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi c'est mon corps qui veut pas le laisser partir! Mon col veut pas s'ouvrir! Le bébé veut partitr lui il est prêt en position de combat! Prêt a faire feu! pouffff! :lol: :lol: :lol: mais mon col il resiste, il veut pas il dit noonnnnnnn tu sortiras pas c'est moi qui décide!:!!!!!!!!!! saleté de col!!!!!!!!!! Il va voir si sa se passe comme sa, je vais me promener et on verra qui a le dernier mot! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon j'arrête mon délire et je profites de mon bidon, de mes douleurs qui manque tant une fois partit! Allez les filles on adore nos ligaùent douloureux, les remontées acides, et les coup dans le col la vessie!!!! c'est genial!!!!!! ce sera trop vite oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je me bouge le popotin et en rentrant je ferais le chat ! dos rond dos creux! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'attendez pas pour accoucher sinon vous y etes encore! :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:34
ah oui c'est agréable de passer du temps avec son chéri[b:fecb817c61] tikettak[/b:fecb817c61]!!!! moi l'est pas encore rentrée.... :roll:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:59
:mrgreen: [b:417513b527]Nélène[/b:417513b527] tu me fais trop rire. Il va arriver d'un coup ce ptit père, ça va être trop drôle. :lol: et vii, j'm bien profiter de mon loulou, vivement que le tien arrive, il va au foot avec toi ? ba [b:417513b527]Cala[/b:417513b527] désolée moi je me laisse totalement faire et je fais confiance à mon bb et à dame nature, à part le massage de mon périnée à l'arnica que j'ai commencé ce matin d'ailleurs pour l'assouplir et éviter la déchirure, donc je ne sais que te conseiller si ce n'est de lire ce que [b:417513b527]Giuilia[/b:417513b527] a posté sur le sujet aujourd'hui même :D c à la page 35
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.