Le dernier mois des marsettes [2] (Page 33)

Discussions

Auteur
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:17
Hahaha [b:2be04b99d2]giulia [/b:2be04b99d2]j'espere pour toi que tu accoucheras avant ton annif alors :mdr: moi je suis verseau donc c'est aussi pour ça que je voulais qu'elle le soit :roll: tant pis elle sera poisson comme son papa c'est bien aussi lol
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:18
Merci Giulia pour ton message !!! Moi les 26 ans, ce sera le 23 février !!! Toujours pas de nouvelles de Nelene ?????
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:22
re les filles... nélène est connecter a msn donc elle est toujours par la... moi aussi je voulais un tite verseau mais bon je me doutais bien que se serait un ti poisson, pourtant verseau c les mieu lol... gros bisous
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:29
Je sors de la douche, ça fait drolement du bien...on oublie un peu nos douleurs sous l'eau tiède... :roll: Pour le signe, j'avais pas de préférence mais bon,les poissons c'est pas mal je crois! [b:da28ed0d18]giulia[/b:da28ed0d18], je pense en effet que tu accoucheras avant tes 26 ans!!! :lol: :lol: :lol: [b:da28ed0d18]jojosteph[/b:da28ed0d18], on pensera à toi alors pour ton anniversaire puisque tu ne seras pas sur le forum mais avec ton beau bébé!!! Quelle chance!!! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:36
[color=indigo:921bd04228][size=18:921bd04228][b:921bd04228]Buflette[/b:921bd04228] non mais c’est quoi cette sage femme????????? N’importe quoi! Bien sur un bébé haut s’est pas de bon augure mais avec des contractions efficace bébé peut très bien descendre pendant le travail, pourquoi elle te fait peur comme sa! Moi ma fille était haute aussi je sais pas si autant que toi….mais bon ne désespère pas! Bébé va surement descendre bientôt! Si c’est pas le moment ben c’est pas le moment! En plus je sais ce que tu ressens car pour la premiere j’ai cru que j’accouchait et non c’était un faux travail! Maintenant tu sais que tes contractions de travail seront différente et beaucoup plus intenses…difficile a croire hein??!!!! [b:921bd04228] Liloute[/b:921bd04228] dans quelques semaines ton bidon il sera magnifique!!! [b:921bd04228]Mini nous[/b:921bd04228] la temp du bib rien a voir c’est normale les selles pas tro p dur! Ni trop mou! Lol tant que c’est pas liquide, et pas dur c’est parfait [b:921bd04228] Jojosteph[/b:921bd04228] super!!!! On pense a toi!! Vivement que tu rentres et que tu nous présente bébé!!! Ah encore une qui va mettre au monde son bébé…..sa me déprime pas sa va! Moins que la semaine dernière! M je suis contente pour toi! [b:921bd04228]Caya [/b:921bd04228]ah t’as perdu le bouchon! Beaucoup??? Moi je le perd mais vraiment petit a petit il se presse pas comme mon fils! Pppfffff enfin sa se trouve d’ici les 3 jours tu accouches et tu me laisse seule!!! Enfin pas si seule hen les filles???!!!!!!!! Lol [b:921bd04228]Zibilule[/b:921bd04228] t’es trop forte! Je fais pas tant de ménage que sa c’est sa le pire! J’ai ma chambre a faire! Que je ne ferais pas!lol et sinon ben l’aspi forcément….vaisselle, linge voilà…miam miam je sais pas encore pas très faim! Et toi quoi de bo aujourd’hui??? A part les douleurs?? Les douleurs allez vous en!!!!!!!!! Avec bébé en même temps pourquoi pas!! Mdr!!!!!!!!! Je suis la les filles vous voyez!! j'étais sur mon autre forum! :wink: et le temps de vouslire ben sa m'a pris 20 minuites!!! :shock: alors j'ai pris la technique de lillyr, j'ai ecrit sur une autre page a coté! comme sa je peux vous répondre a toutes!!! Moi super nuit! ma fille s'est réveillé a 9h je suis super contente gonflé a bloc! cett aprèm promenade et foot! avec ma fille je vais courir! je sais que sa servira a rien mais je vais me depenser au moins pour les kilos! :lol: :lol: :lol: [/size:921bd04228][/color:921bd04228]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:53
[size=24:6a61643cda]On a notre appart' vers le 11 mars!!!!!!!!!! [/size:6a61643cda]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:54
Félicitations Nelene !!! Je suis très contente pour vous !!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:55
merci!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:58
coucou merci les filles de me remonter le moral! c est vrai qu ils ne sont pas du tout diplomate,a croire que ca m amuse de venir a 20h30 faire un toucher et un monito de 1h au lieu d etre chez moi!! je retourne pas a la clinique tant que bebe ne pousse pas pour reelement sortir :lol: resultat j ai super mal dormi,elle m a foutu les boules avec son histoire de si il descend pas c est une cesarienne! non mais franchement ils sont pas nette de dire des trucs comme ca alors qu elle n en sait rien! vous les filles vous trouvez que 15jours pour descendre ca fait pas bcp? je prends ton exemple nelene j espere que pour moi ce sera pareil,qu il descendra au dernier moment avec les contractions! bon sinon jojosteph je t envoi pleins de courage t en a de la chance reviens vite avec ton bebe pour nous montrer sa frimousse! desolee je ne reponds pas a tout le monde j ai super la flemme,mais je vous ai lu. bon je vais faire un peu de menage,ca change les idees!! gros bisous a toutes a l heure
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:59
c est cool nelene tu dois etre au ange,ca c est une super nouvelle :bravo: :youpi:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:03
[color=darkblue:fe870d6283][b:fe870d6283]Nélène[/b:fe870d6283]: top chouette pour ton appart, ça été rapide entre leur décision et la date de remise. Je vois que tu es toujours aussi en forme, du foot maintenant, demain tu te mets au rugby, ah!ah!ah![/color:fe870d6283] :lol: [color=darkblue:fe870d6283]c'estt trop bien le coussin d'allaitement, je suis complétement accro, d'ailleurs nous l'avons aplé Isidore avec mon chéri, qui lui bien sur en a marre que Isidore dorme avec nous[/color:fe870d6283] :wink: [color=darkblue:fe870d6283]allez les filles que celles qui désirent accoucher accouchent et moral au beau fixe pour toutes, malgré les douleurs de tout, les acidités, les nausées, les coups de blues et de fatigue, le côté mamouth quand on se lève, bref tout ce qui disparait dès l'accouchement[/color:fe870d6283] :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:06
[color=indigo:7d98168538][b:7d98168538]Jojosteph[/b:7d98168538]> je te souhaite une super rencontre avec ta puce :) En plus ça te fera un super cadeau d'anniversaire. [b:7d98168538]Buflette[/b:7d98168538]> tu dois être déçue :( Ecoute pas les bêtises que peuvent dire certains. Chacun ressent la douleur différement. Allez courage [b:7d98168538]Caya[/b:7d98168538]> j'espère que les contractions vont se rapprocher ! [b:7d98168538]Auriane[/b:7d98168538]> zennnnn ;) [b:7d98168538]Giulia[/b:7d98168538]> bientôt la fin la miss. C'est embettant que tu aies mal, tu prends quelque chose pour te soulager ? [b:7d98168538]Tshoupi[/b:7d98168538]> c'est bien aussi les petits poissons ! AhAH [b:7d98168538]Nelene[/b:7d98168538] tu me piques ma super technique de réponse lol. T'as bien raison c'est plus simple comme ça. Attends tu vas jouer au foot cet aprem ? Mais ma parole tu veux vraiment qu'il sorte à toute vitesse lol. Cool le 11 mars c'est une bonne date ^^ La veille de mon accouchement lol. Je rigole mais bon on peut rêver c'est la pleine lune le 11. Tu vas pouvoir t'amuser à faire une super déco et tout !! Bah moi hier soir en bonne mère indigne j'ai vraiment cru que j'allais prendre une de mes filles pour taper sur l'autre lol ( bien sûr je plaisante et je l'aurais pas fait hein). Elles font n'importe quoi. Elles avaient vidé leur poubelle à couches et se nettoyaient le visage avec des couches pleine de pipi :shock: en jouant à la maman comme quand je leur nettoie la figure avec les lingettes. Sauf que là bah elles sentaient clairement pas la rose. J'étais Furax !!! Surtout que je leur avais bien dit de pas toucher à cette fichue poubelle. Et ma Lysandra qui me regarde et me rigole au nez !!!! Cette espèce de petite bourrique. Elles sont vraiment en plein dans la crise des 2 ans donc vas y la provocation à fond et tout. Y'a des moments où vraiment je me sens complétement démunie lol mais que fait Super nanny hahahaah[/color:7d98168538]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:08
[[color=darkblue:f43e2d61db]Buflette: c'est des conneries bb qui descend, cela peut arriver au dernier moment, et la SF qui t'as vu elle généralise, t'en fais pas, le faux travail est ce qu'il y a de plus compliqué à gérer émotionnellement. Allez ma belle, courage c'est la dernière ligne droite. [/color:f43e2d61db] :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:08
coucou tout le monde je suis rentrée lol alors le monsieur a dit que le col était mou et effacé ma puce à la tete bien bien en bas il ma tué quand il m'a fais le touché il a dis que c'était bien une fille que tout allez bien et qu'il commençait à plus trop y avoir de liquide amniotique alors je lui ai dis je vais accoucher bientôt il ma répondu au plus tard le 19 MARS mdr après il ma di ca peut dans deux heures comme dans une semaine donc on verra c'est sur nelene que tu accoucheras avant moi c'est cool pour ton apart buflette n'importe quoi cette sage femme bébé peut descendre très vite Jojosteph bon courage pour ta césarienne bientot tu auras ta puce 'si je me trompe pas ) dans les bras tiketakk moi aussi j'ai bien dormi lol bon allez je vais cherché mes nièces à l'école il ma di le gény de bouger marcher faire le ménage faire les magasin mais pas de dépenser des sous mdr
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:11
Bonjour tout le monde !!! Alors d'abord félicitations aux nouvelles maman et surtout à Bibou qui doit être super heureuse de retrouver enfin son chez elle avec son petit poussin et son mari qui pourra être à ses côtés tous les jours. Pour Bufflette, la sage femme que tu as vu n'est vraiment pas pro. Son métier s'est rassurer les futures maman, pas les inquiéter !! Moi, mon terme est pour le 5mars et mon bébé à amorcé sa descente que depuis lundi, ça fait bizarre, ça fait mal et je ne sais meme pas si mon col est ouvert ou pas mais ça m rassure. En fait, y a 10 jours quand j ai vu la sage femme, le col etait ouvert d"un petit doigt, histoire de dire qu'il n'est pas fermé" (tu parles) et ma hauteur utérine etait de 30 (je mettais que 2 doigts entre ma poitrine et les fesses de bébé) et ce matin je mets mes 2 mains !!! Quelqu'un sais si on a un rendez-vous obligatoire genre 8 jours avant terme ? J'avais cru en entendre parler mais ca dépend peut etre du gygy ? Biz et bonne journée Et croyez moi, je sens que je vais faire comme Nelene, tellement impatiente que bébé soit dans mes bras aujourd'hui que je vais accoucher à terme GRRRRRRR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.