Posté le : 27-02-2009 à 16:46
bon, je reviens de la maternité ou j'ai eu mon dernier cours pour l'accouchement, on a parlé de l'allaitement, et c'est plutot rassurant d'avoir ces conseils!
en sortant de mon cours, j'ai vu la sage femme qui s'occupe de moi , elle me dit qu'elle m'a laissé un message sur mon repondeur, elle a eu les resultats de ma prise de sang, et le taux d'acide urique est pas bon, a cause de la tension et de la retention d'eau a priori, du coup mercredi, je vais faire un monitoring avant mon rdv avec l'anesthesiste pour verifier si ca va...je llui ai demandé qu'est ce que ca allait faire, et si il fallait que je change qqchose dans ma vie de tous les jours, elle m'a juste dit qu'il fallait que je me repose, et si possible ne pas manger trop salé, mais apres, a priori, y a pas trop de traitement contre ca en fin de grossesse, et si ca continue , ils declencheront l'accouchement avant le terme, bon, pour le moment je vais juste faire le monitoring mercredi, et on verrra, mais ca me rassure pas trop quand meme cette histoire.... :roll: :roll: