Posté le : 14-02-2009 à 13:09
[u:a2a9bc5ecf][b:a2a9bc5ecf][color=red:a2a9bc5ecf][size=24:a2a9bc5ecf]Bonjour LES VALENTINES !!!![/size:a2a9bc5ecf][/color:a2a9bc5ecf][/b:a2a9bc5ecf][/u:a2a9bc5ecf]
Non [b:a2a9bc5ecf]nelene[/b:a2a9bc5ecf] pas de retrouvaille torride :cry: , il est rentré à mangé et est parti se coucher car fatigué de sa journée de taf et de la route. trop gentil ton homme avc ce petit dej d'amour, moi je peux toujours révé, je lui ai donné son cadeau il était super content et c'est excusé car il a beaucoup travaillé et il a oublié et n'a pas eu le temps de m'acheter un cadeau, tant pis
[b:a2a9bc5ecf]tikettak[/b:a2a9bc5ecf] chut, promis je garde le secret, mais n'en fait pas trop quand meme
[b:a2a9bc5ecf]ludivinepraline[/b:a2a9bc5ecf] bon resto avec ton homme, que ca va etre romantique, moi ca sera repas de midi concocter par petit soin : salade de chevre chaud, magret de canard, chips de patate maison et moelleux au chocolat (car mes parents sont invités à midi donc on est seul, ce soir il seront la)
[b:a2a9bc5ecf]valoubb2[/b:a2a9bc5ecf] repose toi maintenant
[b:a2a9bc5ecf]zibilule[/b:a2a9bc5ecf] désolé pour ton retso de ce soir, mais pas d'imprudence surtout
bon bébé viens de finir de tété alors maintenant je vais aller faire mon repas de st valentin (enfin si on peut dire). la nuit a été plutot calme bien que le papa a été dépassé par les pleurs il na pas levé le petit doigt pour m'aider :evil:
moi ce matin, le doc était plutot rassurant avce mes analyses, en effet l'analyse d'urine prouve que mes reins fonctionnent et qu'il n'ont pas d'infections, alors la protéinurie élevé viens uniquement de ma maladie et que ca rentrera petit à petit dans l'ordre ya rien a y faire mais rien d'alarmant à son gout, ouf... rassuré
bisous les filles, bonne journée d'amoureuse, et j'essairait de repasser ce soir.
PS: je file vite voir la foto de sofie sur le blog de mini nous