Le dernier mois des marsettes (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:34
coucou les filles moi j'ai rêvé toute la nuit que j'accouchais en même pas deux heure lol é que en plus yen avait deux une fille un garçon et que les médecins étaient passé à coté parce que le garçon était bien caché lol c'est pour vous dire que j'ai hâte d'accoucher mais bon je pense que c'est pas pour tout de suite lol aussi non ben rien de spéciale toujours pas de nouvelle des filles je vois elles ont du allez accoucher lol donc on va attendre qu'elles reviennent pour accoucher j'ai aussi entendu dire la voiture il parait que cela donne des contractions moi je vais allé au labo cherché un flacon pour le test d'urine et après je vais ranger un peu avant d'aller chez ma grand mère manger et cette après midi osthépathe on verra bien lol
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:03
Bonjour les filles sous la neige, mon jardin est tout blanc ce matin, c'est tout beau. Alors pas le courage de répondre à chacune, mais une pensée pour [b:b1d648878d]Aline[/b:b1d648878d] :wink: [b:b1d648878d]Buflette[/b:b1d648878d] j'espère que tes douleurs se sont estompées [b:b1d648878d]Samm[/b:b1d648878d] quel programme! [b:b1d648878d]Nélène[/b:b1d648878d] oui comme toi je les embarqué dans la salle de bain quand je me lavais ou sous la douche. J'ai aussi fait pour chacun d'entre eux une boite magique dans toutes les pièces qui était qu'à eux et dans laquelle ils farfouillaient quand j'avais besoin de temps pour moi, ça a toujours marché. Et en plus, cela évite qu'ils touchent à tout et fasse de grosses bétises :yes: [b:b1d648878d]Lillyr[/b:b1d648878d]ma mauvaise humeur va mieux ce matin, mes petits sont restés dormir chez mes bp, donc début de matin très calme, il n'y avait que mon mari et mon aîné, c'était tout calme..... :wink: c'est vrai que c'est dur d'être fatiguée et de devoir s'occuper des petits loulous, je pense qu'on culpabilise cela nous met de mauvaise humeur et c'est le cercle infernal. voilà rdv avec l'anésthésiste à 15h30 puis départ chez mes bp à plus
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:14
:lol: [b:b49b960c27]tortue[/b:b49b960c27], cool cet accouchement!!! :lol: [b:b49b960c27]zibilule[/b:b49b960c27], bonne journée alors! Mon jardin est tout blanc aussi ce matin et en plus il fait -2° donc ça risque de tenir!!! [b:b49b960c27]tshoupi[/b:b49b960c27], ce doit être bien le rasage intégral mais moi je suis très douillette à ce niveau là alors je n'ose pas!!! Mais je t'avoue que je sais pas comment je vais faire pour m'épiler car c'est dur de se plier en deux à présent!!! :oops:
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:17
bonjour les marsettes.. Moi aussi un réveil tout blanc (avec de la neige).. Moi la mauvaise humeur arrive souvent le soir... je pense que c'est lié à la fatigue.. et comme par hasard Gurvan le soir est surexcité.. on dirait qu'il est branché sur le 10 000 volt... je pense tout à fait comme toi Zibilule, que c'est un cercle infernal, moi aussi je m'en veut d'être fatigué et de ne pas tenir le coup le soir.. Bon allez je vais faire un peu de ménage.. mon ptit bonhomme est à l'école et le papa chez le Kiné.. je vais en profiter... a toute à l'heure :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:20
:hey: les gazelles, Je suis passée hier soir tard pour vous lire et j'avoue ensuite j'ai pas eu le courage de vous mettre un petit mot, :oops: , trop fatiguée. [b:d4251ed0b3]Valou[/b:d4251ed0b3], pas drôle dis donc tout ça, comme quoi ces visites st quand même super importantes. Bon courage alors pour tous tes exams. Idem pour toi Samm [b:d4251ed0b3]Tshoupi[/b:d4251ed0b3], :mdr: :mdr: , tu m'as trop fait rire avec ton info sur pourquoi les calins marchent et sur l'épilation. Moi je n'osais plus y aller à cause de mon gros bidon mais à te lire a prior les esthéticiennes doivent en avoir l'habitude. [b:d4251ed0b3]Zibi[/b:d4251ed0b3], comment va l'oeil de ton fils ? Et ta soirée en célib alors ? et pour loulou :mdr: , oui je me suis dit que si le doigt de la sf pouvait atteindre la tete du bb mon loulou aussi :D mais j'avoue je suis pas très bonne en anatomie [b:d4251ed0b3]Lillyr[/b:d4251ed0b3], bon rdv chez l'anesthésiste, Mimimilie nous a prouv qu'on pouvait bien tomber. C koi un rachi :?: :shock: [b:d4251ed0b3]Mini[/b:d4251ed0b3], la petite crevette qu'elle nous a fait ac Sofie, elle fait le même poids que mon bb actuellement, ça fait drôle de se dire ça. Toujours pas de photo alors :D Oui [b:d4251ed0b3]Buflette[/b:d4251ed0b3], fo que tu te reposes [b:d4251ed0b3]Nélène[/b:d4251ed0b3], moi aussi je vais aller à la piscine, sinon je vais trop m'ennuyer aussi
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:36
bon sinon fo que je vous raconte pourquoi hier je suis passée tard. Mon loulou prospecte actuellement l'achat d'une nouvelle voiture et la revante de la sienne. Jusque là rien d'exceptionnel et j'étais au courant de ce projet, pas de souci. Le seul truc que j'avais pas réalisé c que le type de voiture qu'il prospecte, elles ne sont en bon état que ds l'est de la France, à 4h00 de route de chez nous minimum. Et là hier soir il m'annonce qu'il veut aller en voir une. Alors, je lui dis ok pas de souci et quand ? Et là il me dit, ba le we du 21. ba sur le coup je ne réagis pas trop mais ensuite je réalise que potentiellement, je peux aussi accoucher à cette date là et alors qu'il sera loin de moi :( . Là il me dit "ah bon ", mais t'inquiète pas, tu m'appelle si jamais et je refais demi tour illico pour revenir pour l'accouchement. Bon bref, on a pas mal discuté car lui n'avait pas compris qu'à partir de la sa 38 qui commence demain pour nous, je peux accoucher à tout moment. Lui il se dit c les 14 mars, donc ce sera le 14 mars, hors de question que j'accouche le21/02. En papotant je réalise aussi que si il peut il le fait mais s'il doit louper le départ à la maternité car il sera sur la route, alors c'est pas trop grave pour lui. Et là je lui ai dit que pour moi partir à la maternité ensemble c t aussi quelquechose auquel je tenais, un moment important pour moi, j'ai pas envie d'y aller en ambulance là bas. Je suis contente car on a discuté calmement, on a réalisé l'un et l'autre qu'on avait des petites différences sur l'importance de certains moments. Lui le départ à la mater et le début du travail c pas grave s'il le manque car l'essentiel c'est l'arrivée de bb. Après je lui dis que je ne sais pas en combien de temps je vais accoucher. Lui il se dit au pire je suis déjà là bas et donc je mettrai 4 heures pour rentrer mais moi je lui dis "mais 4 heures ça arrive aussi que des femmes accouchent en 4h00" voilà, comme je sais qu'il va être frustré de ne pas y aller et lui sait que je serai frsustrée si jamais j'accouche, on a eu du mal à se décider. mais bon ensuite je me suis dit "allez on va continuer de croire à notre bonne étoile, je ne vois pas pourquoi j'accoucherai le 21 !!! Je vais prévenir maman qu'elle se tienne prête ce jour là si jamais pour m'emmener, ce sera moins traumatisant que l'ambulance et toi de ton côté ac ton père tu guettes ton portable sur la route pour faire demi tour illico" voili voilou, et après il m'a promis qu'il ne bougerait plus juqu'à l'accouchement Donc jusqu'au 21. je continue de bien rester sage et après je reprends une vie normale
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:39
Bonjour les filles, Je viens de vous lire... Oh la la y'a encore pleins de pages!!! :lol: Quelle bande de pipelettes... :lol: :lol: :lol: SAMM, courage pour tout tes rdv... Je te comprends, on se dit que la prochaine fois qu'on revoit gygy et sages femmes ce sera pour l'heureux évènement, et puis on nous apprend qu'il y a tout un tas de test, de monito et de rdv...pffffffffff On est déçue forcément!!! Et puis comme tu le dis si bien, ils ont en plus le culot de nous demander de nous reposer!!! PAS POSSIBLE avec toutes ces choses à faire! :evil: BUFLETTE, où en sont ces fameuses douleurs??? Parce que moi, depuis ce matin, j'ai une douleur affreuse, également en bas du ventre, mais pour moi c'est sur le côté droit... Difficile à expliquer mais ça fait comme une pression, un point... Je sais pas trop comment dire! Merci pour les nouvelles de MINI NOUS les filles!!! C'est une vrai crevette qu'elle nous a fait la miss... :wink: Bon, sinon, je suis allée au labo ce matin à 8H pour les pds, et j'ai donc rdv à 16H cet aprèm pour le monito, la surveillence de tension, et surtout, je saurais à ce moment là s'ils me garde ou non pour le fameux déclenchement!!!!! j'ai vraiment hâte de savoir! :wink: Bon, je suis un peu embêtée parce que mon obstétricien m'avait dit que le déclenchement dépendrait surtout du résultat de protéinuries, et je viens de m'appercevoir qu'ils ne m'ont pas fait faire le test d'urines au labo!!! Est-ce que ma sage femme aurait oublié de le marquer sur l'ordonnance??? Je vous fait tout pleins de gros bisous!!! Giulia
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:56
[color=indigo:057234e29e][b:057234e29e]Tortue[/b:057234e29e]> drôle de rêve ! Ca doit pas arriver souvent quand même qu'un jumeau se cache aussi longtemps :) [b:057234e29e]Zibilule[/b:057234e29e]> rendez vous anesthésiste à 11h30 ici ^^ J'espère juste qu'il fera pas de réflexion désagréable sur mon tatouage.. Parce que pendant la grossesse des filles j'en ai entendu des belles là dessus. C'est chouette si tu as pu te reposer un peu. Oui c'est vrai qu'on culpabilise facilement de pas réussir à s'occuper des grands comme on voudrait. Heureusement ce n'est que passager. [b:057234e29e]Nelene[/b:057234e29e]> pour les bains et choses comme ça, je me lève super tôt quand tout le monde dort, comme ça j'ai 1h rien que pour moi au calme pour prendre une bonne douche et déjeuner tranquillement. Après avec des enfants d'âge décallé ça doit être plus compliqué :s Et quand tu la prends avec toi dans la salle de bain elle te retourne pas toute la pièce ? Au fait vous vous êtes mis d'accord avec ton homme sur le prénom de ton petit mec ? [b:057234e29e] JuniorJmem[/b:057234e29e]> c'est rassurant de lire qu'on a à peu près toutes le même soucis avec nos petits loups. Enfants surexcités le soir alors que nous on est crevé. [b:057234e29e]Tikettak[/b:057234e29e]> la rachianesthésie c'est l'anesthésie qu'ils font pour pratiquer une césarienne. Ca t'endort tout le bas du corps en fait mais tu restes réveillée. C'est assez bizarre comme truc parce que tu sens qu'on te manipule mais sans aucune douleur. Il l'a font dans le bas du dos un peu vers la zone de la péri mais le produit est beaucoup plus fort et l'aiguille plus petite. Marrante la discussion avec ton homme. Comme quoi ils ne voient pas les choses comme nous. Le 21 tu restes couchée lol et interdiction à bébé de sortir. [b:057234e29e]Tshoupi[/b:057234e29e]> t'as bien raison de passer par une esthéticienne, parce que toute seule merci le sport lol. Mais ça te fait pas plus mal depuis que t'es enceinte ? [b:057234e29e] Giulia [/b:057234e29e]> tiens nous au courant si tu peux. Effectivement elle a du oublier ta sage femme si ils devaient contrôler la protéinuries c'est pas la prise de sang qui vérifie ça.[/color:057234e29e][/b]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:03
[quote:31c7380a3e="lillyr"][color=indigo:31c7380a3e][b:31c7380a3e]Giulia [/b:31c7380a3e]> tiens nous au courant si tu peux. Effectivement elle a du oublier ta sage femme si ils devaient contrôler la protéinuries c'est pas la prise de sang qui vérifie ça.[/color:31c7380a3e][/b][/quote:31c7380a3e] C'est clair LILLYR, mais les pds c'est le bilan pour vérifier les symptômes de l'hypertension... Elle a simplement oublié de marquer le test urinaire, et ça ça m'embête un peu quand même! En même temps, je me dis que s'ils n ont pas ces résultats là, ils ne me garderont pas, et ça ça m'arrange, parce que même si j'ai très envie d'accoucher de ma princesse, j'ai organisé une super surprise demain soir pour les 30 ans de mon mari avec tous ces pôtes, et si je suis en train d'accoucher...bein y'a tout qui tombe à l'eau!!! :shock:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:33
[color=indigo:8da0bfad7a]oui mais si t'es en train d'accoucher, tu lui feras le plus beau câdeau qu'il puisse avoir dans sa vie ;) Et ça niveau émotion à côté d'une soirée si bien organisée soit elle c'est sans aucune comparaison :) Tu devrais peut être leur dire au labo qu'elle a oublie de te le prescrire ou alors juste l'appeler pour lui signaler. Parce que c'est important quand même si t'as des soucis à ce niveau là de contrôler que tout va bien, et pour toi et pour ta puce.[/color:8da0bfad7a]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:49
Oui, tu as raison... Quand je me suis relue je me suis apperçue de ma connerie!!! :lol: Je vais m'en occuper...
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:05
Hello les marsettes, dites moi ca papote dur, je n'arrive pas à suivre car avec bébé le planning est assez chargé. ca matin on attend l'infirmière, il me tarde de le pesé car depuis mercredi il a du beaucoup prendre du moins j'espère. cette nuit na pas été identique à la nuit dernière :? il a chouiner comme dhab de 20h à 1h, tant pis [b:5ce5458f48]giulia[/b:5ce5458f48] tu t'es préparé a ne pas rentré, on te parle peut etre pour la dernière fois comme femme enceinte, la prochaine sera comme maman !! [b:5ce5458f48]tikettak[/b:5ce5458f48] ah les hommes alors !! moi ils me feront toujours rire de penser que quand le gygy te donne une date c'est fixe et que rien d'autre ne peux arrivé sauf en cas de complication et non en temps normal. on peux pas leur en vouloir, ils sont trop mignons et c'est aussi pour sa qu'on les aime [b:5ce5458f48]juniorjmem[/b:5ce5458f48] ton petit garcon a peut etre hate de voir le petit bout de chou pointé son nez, ca doit pas etre facile avec 2 de tension de t'occuper gurvan et ses 10000 volt. repose toi bien quand il est à l'école. bon ménage mais n'en fait pas trop non plus [b:5ce5458f48]tortue[/b:5ce5458f48] rigolo ton reve ca commence a te travailler l'accouchement, il te tarde, encore un peu de patience. Bon app chez grand mere [b:5ce5458f48]valoubb2[/b:5ce5458f48] moi c mon chéri qui me rasé la ou je ne pouvais pas atteindre [b:5ce5458f48]tshoupi[/b:5ce5458f48] j'ai toujours entendu dire que l'épilation a la cire c'est déconseillé au femme enceinte, moi avant d'etre enceinte j'allais chez l'esthéticienne mais enceinte je me suis rasé
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:09
Ce soir mon chéri arrive pour le we YOUPI :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: il me tarde il me manque tellement ca fait 15 jours qu'on c'est pas vu
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:12
cool Bibou!! passes un bon week end en famille alors!! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:35
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!! Ma fille est a la crèche s'est drolement calme chez moi!!! La piscine super!!! Une bonne sieste cette aprèm ce sera nikel! La je prend ma tisane...mmmhhhh j'attend que sa refroidisse un peu! [b:677ca1d85f]Lillyr[/b:677ca1d85f] ah ben t'as du courage parce que moi je pourrais pas me lever plus tot que ma fille, elle se réveille a 7h30 en ce moment alors pas du tout le courage! Quand je la met dans la salle de bain non elle retourne pas tout...elle a pas le droit! :lol: Je suis intentiné stricte donc elle sait bien ce q'uil faut faire ou pas...et si je lui dis de reposer elle s'execute....donc pas de soucis! Le seul truc c'est qu'elle s'amuse avec les portes de la douche donc je fou de l'eau partout! :lol: :lol: :lol: Pour le prénom de mon fils et bien on en parlera après demain...mon homme ne se décide pas et moi si c'est pas milan ou ilan ben après je m'en fou sa me plaira pas! Alors j'essaierais de m'habituer a un autre prénom mais vu qu'il le sait que sa me plaira jamais ben il sait pas quoi choisir non plus! bref compliqué! Et a mon avis il apeur que s'il lui donne un prénom il naisse bientot et il veut pas le vendredi 13!!!! Tu nous raconteras ton rendez vous!!! [b:677ca1d85f]tikettak[/b:677ca1d85f] les mecs trop marrant des fois!!! C'est ou qu'il vavoir cette voiture?? sa doit pas etre loin de chez moi... C'est bien si vous avez parler calmement c'est toujours agréable! [b:677ca1d85f]giulia[/b:677ca1d85f] ah oui bizarre pour les test vaut mieux les faire s'il te déclenche s'est pour une bonne raison en plus... [b:677ca1d85f]juniorjmen, zibi, lilly[/b:677ca1d85f] moi je m'en veux pas de pas tenir le coup! :lol: :lol: :lol: si je suis fatiguée sa m'embête le fait de ne pas arriver a gérer mais sa me dérange pas dans ma culpabilité de maman! :lol: :lol: :lol: On a bien le droit d'etre fatiguée nous les femme toujours prête a tout! les mamans qui savent toujours tout mieux que les papas!!!!!!!!!!!!!!! J'adorait cette question qui va revenir quand mon bébé va naitre mon homme me disait toujours " pourquoi elle pleure????" si je le savais ben sa se saurais! je l'aurais calmé! Allez pas de culpabilité nous sommes des etres humains pas des wonder maman!!! (enfin un peu quand même) Moi je me suis rasé avec le miroir devant moi! pas facile avec la buée! :lol: :lol: mais c'est fait! [b:677ca1d85f]bibou[/b:677ca1d85f] ah tu dois etre impatiente de voir ton homme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.