Le dernier mois des marsettes (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:02
[b:f383490e45]Tikketak[/b:f383490e45]: bonne journée à toi aussi :cop: [b:f383490e45]Buflette[/b:f383490e45]: cool ma belle, repose toi un peu, à moins que petit buflon n'ai envie de venir voir son papa et sa maman..... :zen: [b:f383490e45]Nélène[/b:f383490e45]: bon déjeuner chez ta gm :oui: allez zou je vais me doucher
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:07
bonjour à toutes tout d'abord félicitation à mini nous ! J-1 pour moi !! un peu stressé aujourd'hui j'ai eu un coup de fil de ma sage femme hier et il me déclenche demain à cause de ma tension! mais bon mon col est déjà ouvert à 3cm et raccourci donc comme le travail est déjà commencé je rentre que demain matin à la maternité. je ne sais pas si c'est bien d'accoucher un vendredi 13 ??? j'espère que ça me portera chance! je n'ai rien dit à la famille je veux que se soit une surprise quand même, vous trouvez ça bizard? mon homme ne comprend pas ça!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:22
[b:23dcb6f4f3]aline[/b:23dcb6f4f3] non je trouve sa bien moi!!!!! [b:23dcb6f4f3]buflette[/b:23dcb6f4f3] commence pas a te faire des films sur l'arrivée de ton bébéb sinon tu risques la déprime comme moi! :lol: :lol: :lol: [b:23dcb6f4f3]tikettak[/b:23dcb6f4f3] bon hopital et a toutes les autres aussi on se voit ce soir! [b:23dcb6f4f3]zibilule[/b:23dcb6f4f3] comme quoi chaque accoucheemnt est différent! moi j'en ai marre quand même de pas savoir et d'attendre comme une cruche! alors je bouge chez ma gm!!! sa va me changer les idée au lieu de rester a penser chez moi! En esperant qu'il pleuve pas! :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:59
[b:3a101cc80f]Aline[/b:3a101cc80f],cool pour demain, je te souhaite que ça se passe super bien et que ton petit soit vite dans tes bras!!! [b:3a101cc80f]Nelene[/b:3a101cc80f], bon repas alors! [b:3a101cc80f]Buflette[/b:3a101cc80f], c'est vrai que l'on s'attarde sur le moindre signe dans ces [b:3a101cc80f]dernières semaines...mais bon, je te souhaite que ça t'arrive vite!!! [b]tikettak[/b:3a101cc80f], bonne journée à toi! Vivement qu'on est des nouvelles de celles qui manquent à l'appel et de supers nouvelles surtout!!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:04
felicitations a MIni NOus!!! :D pleins de bonheur a ta ptite famille !!!! Aline, bon courage pour demain!!! :wink:
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:16
merci les filles je penserais à vous les impatientes de mars!!!!!
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:01
[b:a24a049c5b][color=VIOLET:a24a049c5b]FELICITATIONS A MINI NOUS[/color:a24a049c5b] elle doit vraiment être aux anges avec sa petite Sofie dans les bras, j'ai hâte qu'elle revienne pour nous raconter tout ça. Aline je te souhaite un bon accouchement et je ne crois pas qu'un vendredi 13 ait une quelconque influence sur les accouchements. Tu viendras tout nous dire dès que tu reviendras, hein promis. Sinon je pense aussi que Pticha et Liloute ont dû accoucher, pas de nouvelles bonnes nouvelles :D . VIVEMENT LES PHOTOS DE TOUT CES MERVEILLEUX BEBES[/b:a24a049c5b]
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:06
[quote:09e6c2c2ad="buflette"]bon les filles je viens de finir mon menage et la je vais me reposer car ca va pas trop j ai la tete qui tourne et envie de vomir et mon loulou qui bouge bizzarement!! serait il en train de se preparer asa sorti?? a plus tard bisous et je pense fort a celles qui vont a la mater ce matin gwen[/quote:09e6c2c2ad] [b:09e6c2c2ad]Buflette fais attention à toi, n'en fais pas trop d'un coup. C'est pas le moment de nous faire un malaise ma belle. Allez reposes-toi un peu, manges un morceau et ça devrait aller mieux.[/b:09e6c2c2ad]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 12:58
Voilà, le repas est terminé, je vais me reposer un peu et à 14h, je vais à ma visite chez mon gynéco, j'ai hâte!!! Bon aprem les filles!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:00
je passe vite fait merci sam je me suis reposer ce matin et la j ai fini de manger mais je suis pas en super forme non plus! aline pleins de courage a toi pense a nous quand tu aura ton bebe dans les bras!bisous valoubb repose toi bien!et reviens nous dire apres ta visite!!! bon voila ma soeur qui arrive donc je vous laisse je reviens toute a l heure bisous
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:09
salut les filles qu'est ce que sa papotte dur je vous lis tt les jours mais post pas souvent aujourd'hui je rentre dans mon 9 eme mois mais mardi je vois vois le gygy avec mais resultat d'analyse d'urine si son mauvais je reisque d'avoir bebe la semaine prochaine [color=indigo:39e347dd3a][/color:39e347dd3a][size=18:39e347dd3a][/size:39e347dd3a]felicitation mini mous je suis comble de voir que tu as accouche sans peri pour un premier reviens nous vite avec des foto de ta petite puce et felicitation aussi au papa[color=indigo:39e347dd3a][/color:39e347dd3a][size=18:39e347dd3a][/size:39e347dd3a]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:29
[color=violet:0992cce5d1][size=18:0992cce5d1][b:0992cce5d1][u:0992cce5d1] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: FELICITATION A LA PETITE SOFIE :bbgrl: , UN GRAND BRAVO A SA COURAGEUSE MAMAN :preg: , ET A L'HEUREUX PAPA :bravo: , ON LEUR SOUHAITE UNE BELLE VIE A TOUS LES 3 !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [/u:0992cce5d1][/b:0992cce5d1][/size:0992cce5d1][/color:0992cce5d1]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:39
SAlut les marsettes, ce matin on est en pleine forme. Et oui bébé a été super sage et il a dormi du coup moi aussi, en fait ces pleurs été du à la faim mais il été trop petit pour pouvoir demander je suppose car hier soir il ma demander quasi toutes les 2 heures (contraire à son habitude) et après chaque tété il dormait paisiblement dans son lit. il a juste un peu chouiner après la tété de 1h30 mais il c'est endormi tout seul dans le lit mais après la tété de 6heures il été gronon et voulait pas son lit alors on a fait dodo tout les 2 l'un contre l'autre jusk ce matin 10heure !!! trop cool. pourvu que ca dure on vera cette nuit. biz
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:00
Felicitations à Mini Nous et bon courage à Aline pour demain !!! Moi je suis à J-8, dans une semaine, je serai en train de me préparer à aller à l'hopital pour la césarienne. A plus tard.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:02
:D coucou les filles, finalement, à la PMI ils se sont plantés de date, la séance d'information c'est lundi prochain. Le pire c'est que j'ai failli appeler avant pour être sûre que la réunion avait bien lieu, j'aurais mieux fait d'écouter ma petite voix. Faut dire que j'avais noté le rdv y a des lustres et quand j'ai noté le 12/02, je n'ai pas fait gaffe que c'était écrit "lundi 12" :think: ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. :lol: M'enfin c pas très grave car lundi je peux y aller et c t pas si loin que ça et surtout je reviens vous voir plus vite que prévu. :D Alors toujours pas de photos de Sofie :fou: [b:ee925fcf2d]Valou[/b:ee925fcf2d], bon rdv de gygy :ok: Sinon moi la visite du 9ème mois s'est bien passée. Uterus très souple, bb a encore bougé de position depuis mardi mais est bien resté tete en bas. :top: Il a son dos en diagonale à ma droite alors qu'il avait son dos à gauche. C'est surement ça qui m'a donné mal au dos cette nuit. Elle a pris 2 fois ma tension compte tenu des maux de tete de cette nuit mais elle est bonne. Ma hauteur utérine est de 30cm. Sur sa balance je faisais 78kg toute habillée. Je lui ai dit que la dernière fois elle avait noté mon poids sans me peser et donc qu'il vallait mieux qu'elle prenne mon poids de chez moi, 79.6kg. :shock: punaise, elle m'a dit que c t trop et qu'il fallait que je réduise, si j'avais su, j'aurais rien dit. Et le pire c que depuis lundi je ne mange plus de gateaux pour mon 4h00 comme quoi ça sert à rien de se priver. Elle a écouté le coeur de bb ac sa sonde spéciale et rythme excellent, :love: pas de monito du coup car elle n'a pas senti de contraction. Elle n'a pas voulu vérifier mon col alors que je lui ai demandé car elle dit que ça n'indique rien du tout, n'est predictif de rien et je saigne quand on tripote mon col alors on évite. Sinon, le bb a commencé sa descente mais n'a pas fini. :mrgreen: voilà le compte rendu détaillé les filles. Maintenant, la prochaine fois que j'y vais c'est pour accoucher, :yes: ,je passerai alors par les urgences maternité. Je ne viens que si je perds les eaux, du sang, j'ai plus de 38 de fièvre ou évidemment j'ai des contractions de 1min toutes les 5 min non stop pdt une heure :wink: Si le 14 mars je n'ai toujours pas accouché, j'y vais pour des exam et si tt est ok, je retourne chez moi mais ils me déclencheront le 17 mars au plus tard quoi qu'il arrive. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.