Le dernier mois des marsettes (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:42
caya oui c'est vrai que sa joue beaucoup c'est vraiment pas marrant mais bizarre...je comprend ce que tu veux dire! Comme quoi tu t'es rendu compte en direct les effets!! zibiliule j'espere tu vas y arriver ya des post speciaux ou ya toutes les étapes pour y arriver sur le site! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:48
[color=indigo:2ecabc152e]Courage [b:2ecabc152e]Mini nous[/b:2ecabc152e] !! J'espère qu'elle a pu avoir la péri. [b:2ecabc152e] Tortue[/b:2ecabc152e]> oui remarque un litre finalement c'est vite bu. [b:2ecabc152e] Caya[/b:2ecabc152e]> tant mieux si le monito était meilleur. Effectivement le coca ça leur fait de l'effet, comme le café d'ailleurs. [b:2ecabc152e]Tshoupi[/b:2ecabc152e]> 1cm c'est bien ! Ca sera toujours ça de moins à faire quand le travail se déclanchera. [b:2ecabc152e]Zibilule[/b:2ecabc152e]> humm le japonais ! Qu'est ce que je donnerais pas contre un plateau de sushis !![/color:2ecabc152e]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 19:51
Oui[b:a52986b3f5] nelene[/b:a52986b3f5], j'ai une machine à pain! Mais là, la brioche, je voulais lui donner une jolie forme alors je l'ai faite avec mes petites mains!!! Sinon, pour le pain, c'est bien pratique, j'ai fait du campagne et demain, je vais essayer aux céréales. Bon, mes reins vont un peu mieux mais je vais prendre du daphalgan quand même avant de me coucher...
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:51
bon je suis rentrée j'ai pris ma douche la je vais cuire mon poisson mais toujours pas de nouvelle de mini nous donc bon peut être qu'elle a accouché et qu'elle est fatiguée j'espère que cela c'est bien passé je sais pas si je vais repasser parce que après je mange et au lit parce que j'ai super mal à la tête cela n'a rien a voir avec la grossesse ceux sont mais sinus qui font dès leur cela fessais longtemps donc si j'ai des nouvelles dans la nuit je vois le dis dès demain matin je vais pas me levé tard j'ai des trucs à faire donc si je repasse pas bonne nuit à toutes
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:11
oui [b:f589f7789e]tikettak[/b:f589f7789e] j'ai l'idée mais je ne trouve pas ce que je veux, je n'ai pas beaucoup le temps entre 2 tétés de courrir beaucoup de magasin juste ceux à proximité du domicile alors pas simple. j'ai cette aprés midi dévalisé leclerc !! lol et oui il faisait des méga promo sur les fringues de bébé et je me suis laché, il est certain que je pouvais pas laissé l'occasion passé l'ensemble 3€ ou 4€ selon !!!!!! alors j'ai pris en 1 mois 3 mois et 6 mois y avait pas trop le choix en petite taille c'était surtout du 12, 18 et 24 mois. mais je me suis quand meme régalé entre le jean-polo, le jogging, le pull-salopette et le pantalon de velour, le tréi ... J'ADORE :youpi: du coup j'ai fait la meme chose version fille pour ma coupine, c'est l'anniversaire à sa fille vendredi prochain alors elle a une poche pleine de robe, pantalon, jupe, pull et manteau pour pas cher.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:04
Oui je pense que si on a pas de nouvelle de mini nous c'est aprce qu'ele est en salle de travaille et n'a donc pas trop le droit au telephone....si pas de nouvelle c'est que bébé n'est pas née ou ya pas très longtemps...on verra demain amtin j'espere pour elle que demain sa se ra fait! :roll: [b:2b030fbae6]tortue[/b:2b030fbae6] bonne soirée!!! Moi aussi je vais prendre ma douche et ma tisane et hop dodo, j'ai encore des contractions...ppffff je vais faire comme liloute je crois! D'ailleurs [b:2b030fbae6]liloute[/b:2b030fbae6] pas de nouvelle aujourd'hui alors j'espere que sa s'est enfin déclenché et que bébé est né! :wink: [b:2b030fbae6]valou[/b:2b030fbae6] ah s'est bien sa une machine a pain...j'aimerais bien avoir sa! envoi moi un morceau que je goute ta brioche! :lol: [b:2b030fbae6]tikettak[/b:2b030fbae6] t'es ou???? t'es aps la ce soir?? Bisous bonne nuit les filles!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:14
[color=indigo:6ac0389d68]ah oui c'est vrai ça ! Pas de nouvelles de Liloute aujourd'hui ni de Ptitcha. Elles ont peut être accouché.[/color:6ac0389d68]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:03
bon bah je suis de retour,de mes achats resultat j ai trouver les feuilles de framboisier sechees la je viens de m en faire une infusion mais je trouve bizzar car il n y a pas de couleurs dans ma tasse c est incolore mais le gout est la et c est bon!j ai mis a infuser dans ma cuilliere a the sinon je vois qu on a pas de nouvelle de mininous j espere qu elle ne souffre pas trop et qui sait elle a peut etre sa pepette dans les bras!! je ne savais pas que le coca avait de tel consequence j ai jamais fait trop attention! aller zibilule une photo une photo!!! tshoupi moi aussi mon col est ouvert et comme nelene je suis tjr la!!aller c est bientot la fin! :wink: alors toi nelene au gouter c est rosette moi c est baguette vache qui rit et boursin!j en rafolle!!moi non plus mon doc generaliste ne veut pas me faire d ordonnance pr l acupuncture :evil: je ne sais pas pourquoi mais je crois qu il n aime pas ses pratique c est pr ca! juniorjmem qui sait au dernier moment une pirouette va se faire pour que tu accouchespar voix basse! c est vrai tjr pas de nouvelles de pticha ni liloute et ludivine n a pas pointer depuis quelques tps??les bebe sont arriver? au faites mon gygy de la clinique m a prescrit DOSTINEX un medoc de 8comprimes a prendre deux par jour apres l accouchement,mais le truc c est que j ai ete les chercher a la pharmacie et ca n etait pas rembourser total 42,62euros,je trouve ca bizare car c est pour empecher les monter de lait et arreter la lactation comme je ne vais pas alaiter,donc pour moi c etait pris en charge ou fourni par ma clinique!suis je la seule dans ce cas??? lillyr comment ca va toi?pas trop difficile avec tes deux petites? aller je vais me reposer un peu j ai des pic dans le bidon et mal aux reins bisous bon moi je vais me reposer un peu car j ai le bassin qui me donne des miseres et quelques contractions,enfin des petits pique dans le bidouille bizzar jamais eut ca biz gwen
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:05
coucou mes poulettes, ba si je repasse, j'ai pris une douche chaude ce soir car on en avait plus depuis hier matin, or on n'avait pas été prevenu de ça, une des vannes n'avait pas été réouverte par erreur, du coup on a du voir ça avec notre gardien car j'en pouvais plus et ça a pris un peu de temps ouf ça fait trop du bien :D Alors, aucune nouvelle de [b:0dd744d8e6]Mini,[/b:0dd744d8e6] toujours en salle de travail. J'espère que son hom tient le coup et qu'il va pouvoir être là jusqu'au bout pour la soutenir. :) Allez Mini, on y est presque. Allez Sofie. :!: [b:0dd744d8e6]Nélène[/b:0dd744d8e6], trop mimi ton rapport aux savannes, faudrait que je regoute, ça fait tellement longtemps que j'en n'ai pas mangé. C'est qd ton anniv pour commander ta machine à pain :D Miam [b:0dd744d8e6]Valou[/b:0dd744d8e6] ta brioche :oui: [b:0dd744d8e6]Zibi[/b:0dd744d8e6], :mdr: trop bonne ton id de moulage de buste, c'est loulou qui adorerait de trouver ça ds sa boîte à papa. Je vois que ton mari est fan aussi, moi j'adore lui faire de l'effet comme ça. [b:0dd744d8e6]Bibou[/b:0dd744d8e6], :yes: , trop fort les achats plaisir chez leclerc, rho là là, moi aussi je les trouve trop irresistibles toutes ces petites fringues de bb, à 4€ fo pas se priver. bon vivement les photos d'estevan sur ton blog avec ses nouvelles tenues, il va être trop fier :P Merci pour ton mot, j'ai enfin trouvé le chemin de ton blog aujourd'hui. Et pour le kdo de ton hom, j'espère que tu vas trouver Rhoo, [b:0dd744d8e6]Lillyr,[/b:0dd744d8e6] moi aussi j'en rêve de sushis, d'ailleurs il va y avoir un menu de jap ds sa boîte à papa :D ca va mieux tes contractions, tu t'es reposée. Pas de visite à la mater alors. :wink: ba oui c vrai, toujours pas de nouvelles de [b:0dd744d8e6]pticha ni Liloute[/b:0dd744d8e6]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 06:16
Bonjour les filles!!! J'espère que tout va bien pour [b:bb62ee035e]mini-nous[/b:bb62ee035e] et qu'on aura vite de ses nouvelles!!! [b:bb62ee035e]Nelene[/b:bb62ee035e], lol,pour la brioche, je suis désolée mais y'en rest presque plus déjà, j'ai des bons mangeurs à la maison et c'est tellement bon quand c'est tout frais!!! :lol: Je viens d'en manger un morceau au déjeuner, c'est vrai que c'est bon... :oops: Bref, je suis réveillée depuis 4h encore!!! :roll: J'ai hâte d'être à cet aprem à mon rdv gynéco...pour voir un peu où j'en suis!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 07:19
coucou les filles alors voila je vous donne des nouvelles de mini nous voila le message envoyé à 00H52: sofie est née ce soir à 22H55.dur dur pour la maman qui a accouché sans péridural.elle est merveilleuse et fais notre plus grand bonheur. voila je lui répondrais tout à l'heure parce que la c'est un peu tot lol quand j'ai reçu le message cela ma fais tout drôle et du coup j'ai eu du mal à me rendormir et oui j'etais contente pour elle c'est bizard on se connais pas mais on partgae nos joies et nos peines et je suis dit bientôt ça sera toi . moi aujourd'hui je rentre dans mon 9 eme moi et oui ça approche je reviendrais tout à l'heure pour lire ce que vous avez ecrit hier la je vais prendre ma douche je voulais que vous sachiez pour mini nous :D
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 07:33
:bravo: je suis trrés contente pour mini-nous même si visiblement ca a était assez dur!!! c que du bonheur maintenant :D toute mes félicitations :bravo: a tres vite pour plus de news....
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 07:42
Merci les filles allé on tient le coup ca va plus etre long!! Super mininous!!! Félicitation, elle doit etre aux anges avec sa puce. Bon, allé moi dans 10 minutes je pars au boulot... plus que 3 journée de travail (jeudi vendredi et lundi) et puis je vais enfin pouvoir me relaxer totalement pour attendre ma princesse. bonne journée à toutes les pipellettes qui vont remplir des pages d'ici à ce que je revienne :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:02
bon voila douche prise vaisselle faite lave vaisselle rangé tisane prête pour la journée lol et la je vais déjeuné chez ma maman et oui c'est bien elle habite pas loin lol j'enverrais un message tout à l'haure à mini nous pour lui dire que l'on est super contente pour elle si voulait dire un truc vous me dite je transmet lol profiter j'ai les texto gratuit lol à plus tard les filles
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 08:25
félicitation Noémie... sans peri et bien di doncla pauvre, le travaille a été long en plus... tant que la mere et la fille vont bien c'est le principal... mercie tortue pour ses bonnes nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.