Le dernier mois des marsettes (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:19
j'espère.. car ça me fait vraiment peur.. elle est assez dodue.. j'ai peur que ça coince.. ou d'avoir une méga épisio..
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:39
[quote:55f51a817b="juniorjmem"]j'espère.. car ça me fait vraiment peur.. elle est assez dodue.. j'ai peur que ça coince.. ou d'avoir une méga épisio..[/quote:55f51a817b] :oui: ba là c'est sûr, je te conseille d'en parler à ton gygy accoucheur vu tes appréhensions, il ne faut pas rester comme ça :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:46
[color=indigo:a4380cadeb][b:a4380cadeb]Tortue[/b:a4380cadeb]> ah ok. Un litre ça parait beaucoup mais elle doit savoir ce qu'il en est. Allez [b:a4380cadeb]Mini nous [/b:a4380cadeb]!! J'espère que ça durera pas trop longtemps pour elle et que d'ici ce soir elle aura sa princesse dans les bras ! [b:a4380cadeb] JuniorJem[/b:a4380cadeb] si ton bassin est assez large il y a des chances pour qu'il te propose la voie basse. A toi de voir ce que tu préfères.[/color:a4380cadeb]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:04
[b:7c7562caeb]Tikketak[/b:7c7562caeb]: j'ai oublié pour ta boite à papa, vu que nous avons l'air d'avoir toutes les 2 un mari fan de notre poitrine de femme enceinte, un petit moulage de ces obus seraient peut-être à envisager? pour sa nostalgie du futur... :mdr: :mdr: :mdr: moi le mien ne peut plus que les regarder car autrement le colostrum se met à couler et pas possible.....ils sont vaches quand même avec nos petites poitrines, vilains, pas beaux! :mdr: :mdr: :langue: [b:7c7562caeb]Valoub[/b:7c7562caeb] du repos, du repos, du repos :wink: [b:7c7562caeb]Nélène[/b:7c7562caeb]: je pense à toi, mes enfants goutent du........savane!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:49
juniorjmem trop fort ton bb on dit que normalement un bebe qui est tete en bas ne se retourne plus lol le mieux c'est de voir avec ton gényco pour l'accouchement pour la tisane je pense que 1 litre ça fais 3 mugs je vous dirais la j'en ai déjà bu deux le reste ce soir donc je vous dirais à quoi cela correspond bon pour le moment pas de nouvelle de mini nous je vous tiens informé bien sur mais à 18h j'ai rdv chez l'esthéticienne mais je vous dirais quand je rentrerais aussi non zibilule pour la boite à papa moi aussi j'en fais une et en cherchant des truc sur le net j'ai trouvé du materiel pour faire un moulage du buste de la femme enceinte ventre et seins j'ai toruvé que c'était une bonne idee mais j'ai pas pri parce que je me dis après on le met ou lol valoub faut te reposer et oui
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:01
Oui TORTUE, tiens nous au courant!!! Je suis allé faire un tour sur le blog de MINI NOUS, et apparemment, depuis 13h30 ça commencait à devenir dur dur pour elle, comme a dit sa copine! Aller, courage MINI NOUS!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:12
je vous dis dès qu'elle ma envoyer un message ne vous inquiétez pas c'est sur que cela doit pas être évident on dis souvent qu'un declenchement est plus difficile que naturellement mais bon ca veut rien dire
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:45
Oui, les filles, je me suis reposée cet aprem...mais c'est encore douloureux!!! Sinon, j'ai quand même fait une brioche pour mes zhoms!!! Elle est en train de cuire, ça sent bon!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:48
courage [b:acce643d95]mini nous[/b:acce643d95]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:acce643d95]valou[/b:acce643d95] repose toi un peu! [b:acce643d95]tortue[/b:acce643d95] contente que tu aimes la tisane! J'attends un peu j'en veux mais j'ai manger de la rosette a gouter alors ....sa va me détraquer l'estomac si je bois la tisane juste après sa! :twisted: [b:acce643d95]zibilule[/b:acce643d95] ah c'est bien savane! moi j'en mange le matin au petit dej, j'en ai racheter hier je me suis ruinée! :shock: :lol: :lol: ceux que je préfère c'est ceux avec la barre de choco au milieu! :lol: :lol: Ma mère me faisait pas de marbré étant petite non elle m'achetait des savane marbré! :mdr: j'ai été élevé a la boite de cassoulet et ravioli chez moi! :nul: zibilule on a vu ton bidon a toi??? et bien mon medecin ne fait pas d'ordonnance pour l'acupuncture...je comprends pas pourquoi la secu en veut et les medecins pas au courant? :think: je dois la rapeler al semaine prochaine elle va se renseigner elle m'a dit! Hey les filles j'ai mal quand je m'assois....dans le vagin je crois que c'est bébé qui appuit...des fois quand je fais mes faux travail ou que je m'assis fort dans mon lit ben sa me fait mal, limite j'ai l'impression d'avoir ecraser mon bébé....sa vous fais pas sa a vous?? pour celle que bébé est bas??? c'est flippant! :shock:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:49
ah t'as une machine a pain valou??
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:57
Coucou à toutes!!!! Que vous etes bavarde grrrrr moi je travaille alors quand je reviens sur le forum y'a tjs pleins de pages à lire!!! J'ai été chez gygy cet aprem, et j'ai col mou et ouvert à 1 cm ! Je sais pas si c'est bon pour un accouchement proche lol car j'ai vraiment envie d'avoir mon bébé maintenant! ! ! Est-ce que à ce stade (1cm) ça peut qd meme venir assez vite?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:11
coucou!!! allez [b:ab094ff4f7]mini-nous [/b:ab094ff4f7]courage ca va plus tarder!!!! :wink: bon je vois que tout vas pour le mieux je suis contente pour[b:ab094ff4f7] bibou [/b:ab094ff4f7]que son petit homme reprenne du poil de la bête !!! :D bon sinon moi ca va je suis allez faire mon monito cette aprem est tout vas bien elle était a 130 bt/min donc tout est ok :lol: :lol: visiblement ce qui aurai pu lui faire augmenté ses battement serai le coca... car j'en avait bu un verre hier juste avant le monito!!! :shock: donc voila je savais pas que c t aussi transmissible... voila bizzzz a tt
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:17
[b:f999305189]tshoupi [/b:f999305189]sa ne veut rien dire moi aussi mon col est ouvert et court...donc et pourtant mon bébéb se fait désiré malgré les contractions toutes al journée!!!!!!!!!!!!! :evil: [b:f999305189]Caya[/b:f999305189] et si le coca moi quand j'en bois bébé fais la roumba!!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:22
oui c vrai moi aussi elle bouge bcp mais je pensé pas que ca joué autan sur son rythme cardiaque!!! :shock: enfin du coup fausse alerte et c tand mieux tout va bien c le principale!!! :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:26
[b:e92f9ffaaa]Nélène: [/b:e92f9ffaaa]non vous avez pas vu mon bidon, il faut que je demande à mon mari de la prendre en photo puis qu'àprès je comprenne comment le mettre en post, bref toute une affaire qui à mon avis n'est pas près d'aboutir, mais il est énorme. :mdr: voilà, je comprends pour le savane, malheureusement dès que j'en mange c'est direct en nausée derrière donc juste mes loulous le peuvent ce soir c'est diner japonais avec mon chéri :youpi: en ce moment je suis dingue de la soupe miso, j'en boirais des litres ça y est, mon fils vient de prendre 2 photos de mon bidon maintenant il faut que je trouve le cordon puis la manip à faire pour le poster
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.