Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 23:01
Coucou , Et oui suis de belgique et ici c'est different, je suis obligé de prendre 1 semaines avant la DPA, aussi non si je prend maintenant, c'est ce que je perderai avec le bb plutard... Je n'ai vraiment pas le courage d'y aller, en plus en train et 1h3O pour aller et idem pour le retour! Je pense que je vais essayer d'aller au moins jusque mercredi ou vendredi, puis prendre des congés, ou me mettre direct sur la mutuel, je verrai ce qui est le mieux a faire. Moi aussi une vrai insomniaque, hier pas moyen de dormir avant 5h du mat! pffff Quelques contractions aujourd'hui dans la journée.... Aujourd'hui je dois absolument dormir, car je me reveille a 5h3O .... :cry: Vous avez de la chance a pouvoir rester chez vous au chaud :D , profitez en bien... Gros bisous a toutes
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:32
[color=darkblue:944507cf36]coucou je rentre officiellement dans le 9eme mois aujourd'hui, ma DPA est le 05/02 mais la puce a l'air de vouloir arriver avant la nuit de samedi a dimanche je n'ai reussi a dormir que de 23h30 a 1h30 puis plus rien, hier contractions et hier soir j'etais morte de fatigue mais des contractions qui commenent a faire tres mal au ventre et aux reins toutes les 10 min :oops: du coup je me suis endormie vers 2h et mon fils s'est reveille a 4h puis 5h30 pour avoir un calin de maman :fou: du coup pas bcp de sommeil les contractions se sont un peu calmees ce matin mais je suis nauseeuse et je me sens completement en vrac :roll: ca me fais bizarre car pour mon 1er je n'ai jamais eu ca, on m'a declenche le jour du terme et j'avais aucunes contractions avant, là le bebe est vraiment descendu et mon ventre a changer de forme depuis noel et les contractions vont tout va alors on verra :oops: :oops: j'espere que pour vous ca va, derniere ligne droite courageeeeeeeeee[/color:944507cf36]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:44
je reviens de mon rendez vous de ce matin avec le gygy avec une nouvelle :wink: après une petite écho, il m'a dit que la puce avais bien profiter ces dernières semaines dans mon bidou que les contractions ses derniers temps n'ont pas agis sur mon col, toujours raccourci et fermer.Donc vu que j'ai déjà eu une césarienne pour mon fils il ne pouvais pas me déclencher le travail pour notre puce donc je vais passer par la case césarienne une seconde fois dans 2 jours !!! il me programme la césarienne mercredi, je rentre a la clinique a 8h mercredi et je serai opérer soit en fin de matinée ou en début d'après midi. je suis a la fois heureuse et inquiète car c'est quand même une opération mais mercredi au plus tard nous seront 4 !! enfin si la puce ne se décide pas avant :wink: j'ai tellement hâte de la serrer tout contre moi et de découvrir sa bouille :oops:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:53
[color=darkblue:beb147c780]:lol: :lol: :lol: elika[/color:beb147c780]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:02
je me suis tromper de post , je suis pas chez les janviettes lol désolé les fevriettes :oops:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:37
bonjour les filles, tout d'abord, je vous souhaite une trés bonne année 2009 et de trés jolis bébés en bonne santé. et voilà, le dernier mois qui commence. même si je sais qu'une grossesse dure 9 mois , j'ai vraiment hâte que mon petit bout arrive. entre les contractions, les douleurs dorsales et les remontées acides qui me réveillent la nuit, je suis vraiment trés fatiguée. je sais que nous sommes beaucoup dans ce cas, alors courage à toutes! bientôt nous aurons nos petits amours dans les bras... bonne journée.
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:31
Coucou les fevriettes... Je viens aux nouvelles mais je vois que le poste est tres calme en ce debut du 9eme mois peut etre le stress ... :lol: Ouhhh peut etre la fatigue dut aux fetes :roll: :roll: :roll: Ah part ça nous ça va bien je commence à perdre un peu de bouchon muqueux quelques contractions certaines douloureuse meme et pardois quelques temps regulieres Bref c'est la derniere ligne droite :) J'ai reçu mes resultat de prise de sang pour la peri tout est OK !!! Et j'attend les resultats de mon PV+ ECBU mais de toute façon je sais deja que j'ai le streptocoque B donc bon.... simple formaliter :wink: Ah part ça Louann à etait tres gater à Noel et oui deja !!!!! Les valises attendent le depart à la mater et le papa aussi :lol: :lol: :lol: J'en profite pour remercier toutes les filles qui passent sur le site que Papa creer à Louann et qui laisse de tres jolies mot d(encouragement sur le livre d'or ça lui fait tres plaisir juste une derniere chose continuer :lol: :lol: :lol: Gros bisous à toutes les fevriettes nos bebes sont bientot dans nos bras et j'espere qu'on continuera à s'ecrire meme apres.... :wink: :hey: J'oublier... Meilleures voeux à toutes !!!! OUI OUI OUI JE SAIS ON SENS LA NOSTALGIE DANS MON MESSAGE :mdr:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 14:07
[color=darkblue:422db7a3ad]merci Mapi ben en fait je sors de la maternite car les contractions a continuaient et mon col est ouvert a 2cm mais c'est un faux travail pas de declenchement car je suis a 1 mois du terme du coup de retour a la maison et repos repos histoire que la puce reste au chaud le plus longtemps possible, je suis rassuree :lol: pressee de la voir mais si elle reste au chaud c'est mieux pour elle ca fait quelques jours qu'on a pas de news d'enzito31, serait elle a la mater :?: [/color:422db7a3ad]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 14:44
salut dream je vois que tu t inquietes pour moi tout vas bien je suis encore chez moi et comme toi je multiplie les contractions j ai des nausees qui reviennent impossible de me retenir d aller faire pipi c est dur la fin mais bon c est pour la bonne causse il me tarde de le voir et je suis super contente d avoir tenu jusque la mais si il pouvait encore 2 semaines de plus ca serait top voila je suis toucher que tu t inquietes et clement est trop mignon
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:52
[color=darkblue:c280de359b]coucou enzito, je vois qu'on est dan,s la meme situation, repos et encore repos :oops: :oops: moi aussi je suis nauseeuse depuis les contractions mais ce matin on m'a dit faut faire attention mais faux travail comme dit mapi, ils sont mieux encore au chaud nos loulous :lol: :lol: mapi, moi clement dort tres bien dans son grand lit mais depuis 2 jours il se reveille en hurlant et veut des calins de maman et cote proprete il regresse un peu, il est propre journee et sieste depuis 1 mois et la tout va bien chez la nounou et a la maison il se fait pipi dessus et me dit "pas pipi par terre clement c'est pas bien non, non, non" alors qu'il vient de faire :oops: :oops: les 2 nuits les plus difficiles en contractions et ben il a ete dur a coucher et se reveille tres souvent comme si il sentait quelque chose mais pas plus pot de colle :wink: par contre ce matin quand je lui ai dit au revoir chez la nounou il m'a fait un enorme calin comme si il sentait que je ne serait pas la le soir alors que si je vais aller le chercher :lol: :lol: [/color:c280de359b]
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 17:33
coucou J-29 pour moi et col ouvert à 1 cm... mon loulou se prépare tranquillement ! [b:88575e7c97]Enzito et Dreamtim,[/b:88575e7c97] je vous souhaite de pouvoir vous reposer encore un peu mais je me doute que c'est pas facile quand on a déjà un petit bout ! Mais on est si prêts du bonheur maintenant !! Enfin, c'est galère ces contractions, car c'est dur de ne pas s'inquiéter ("ça va passer ? ça passe pas ?" grrrrr...) ... même si à notre terme ça devient normal. Moi j'ai le ventre tout dur même la nuit, mais ce ne sont pas que des contractions, c'est loulou qui appuie fort sur la paroi ! Coté sommeil ben... je crois que, ça y'est, je suis paramétrée pour les réveils toutes les 2/3 h...!!!! Si encore je me rendormais à chaque coup.... Alors vivement que tu sois là mon bébé... !!! Et les autres févriettes comment vous allez ?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:50
coucou, suis a quelques jours du 9eme mois donc je post sur 8eme et 9eme mois ;) (je triche un peu), moi ca va bien aujourd'hui hormis un rhum, mais bon. Je reviens de chez gygy et je vais avoir une cesarienne programmé le 30 ;) Il ne veut pas tenter la VME car un bébé ensiege depuis le debut ne se retourne quasiment plus et j'ai plus assez de liquide pour la manoeuvre. Un accouchement par siege serait risqué, donc voila je sais quand je vais voir mon bibou, ca m'affole pas, je le prend super bien, je sais au moins quand remplir le congelo et bouclé la valise ;)
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 22:39
Coucou a toutes :D Voilaaaa je travaille plus, j'ai ete aujourd'hui pour rentrés mes congés :D avec les insomnies pas possible de me lever.... ca m'ennerve de tourner en rond! Ca commence a etre long... j'ai tellement envie de la voir.... Bon courage a toutes, et bon repos a toutes. Gros bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:19
mine de rien faut y penser, c'est pas mon mari et ma fille de 18 ans qui vont etre capable de cuisiner, sinon ils vont finir a Quick tout les jours lol Donc j'ai prevu de cuisiner et congeler, et des plats rapide pour quand je rentre, ce sera ca de moins à faire ;)
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 11:23
Salut les févriettes!!!! Apres plusieurs semaines d'absence fauute de Internet me revoila enfin!!!! Je vois que certaines d'entre vous sont très fatiguées!!! Reposez vous bien!!!!! Pour moi ca va, rdv gygy hier et ma puce pese 2kilos200 seulement donc prévue à 2kilos700 a terme. Sinon sa tete est bien basse mais col fermé. Je commence à avoir quelques contractions mais non douloureuses. Niveau forme ca baigne a part une petite toux mais rien de grave. La fatigue n'est pas trop intense et je peux continuer a vaquer a mes occupations. Jai renez vous chez la sage femme lundi prochain pour le test du bassin, vous savez en quoi ca consiste? Bonne continuation à toutes les févriettes et profitez bien des derniers coups de pieds dans le bidou!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.