Ras le bol !!!

Discussions

Auteur
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:51
Coucou les filles !! Un seul mot : j'en ai marre lol J'en peux plus, j'ai des brulures d'estomac inssuportables, ke mm les traitements ne soulagent pas, ou tres peu....Je suis creuvée, j'ai la nausée constament, je me sens bizarre, kom si je viens de me reveiller tout le temps (en gros ds le cake contamment), je ne dors plus la nuit, kom bcp d'entre vous je suppose, et j'ai mal ds les cotes incroyable..... Les plaisirs de la fin de grossesse lol Pour courronner le tout, j'ai ma fille de 7 ans a aller chercher a l'ecole, faire devoirs etc....MA fille de 2 ans qui ne fait que des betises et mon menage ....Moi je dis VIVE le boulot lol ENfin voilà, tout ça pour juste pour vous dire que j'ai HATE d'accoucher A ce propos, pensez vous kavec tout mes petits symptomes, j'ai une chance de m'approcher de la fin rapidement?? Ma DPA est le 03/01/09 gros bisous a toutes caro
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 16:20
Coucou alors là, ne rêve pas!! je suis à j-1 alors que j'ai ce genre de douleurs toutes la journée, et ce depuis 15 jours! Je me promène tous les jours, je fais mon ménage, je fais des câlins avec mon homme, je mange épicé, j'ai perdu le bouchon muqueux...Je crois que j'ai tout essayé!! rien n'y fait! C'est bébé qui décide! Demain, visite du terme, pitié....je voudrai qu'il se passe quelque chose!! lol Allez, bon courage à toi!!!!! Bises
verriers 3 messages
verriers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 10:07
bonjour pour les brulure d estomac moi je prend de l inexium demander a votre medecin moi j en prend depuis le debut de ma grossesse et j avoue que ca me soulage enormement en cas de crise ( qui on frequente depuis 38 semaine) a completer si il le faud avec du gaviscon pour le reste courage a notre stade on a toute hate d arriver au bout c est long et le ras le bol est general vivement la fin
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:43
Salut! Que je te comprend!!!!!!! Ma dpa est pour le 1e janvier et je commence franchement à avoir hâte qu'elle sorte. Même si pour elle je préfère qu'elle reste jusqu'au bout! En plus ça m'énerve de rien savoir prévoir de précis pour les fêtes! C'est chiant. :evil: Pour les brûlures, moi non plus y avait rien qui faisait effet! Puis j'ai pris du [b:6ffb21d7b2]Riopan[/b:6ffb21d7b2]. Je suis belge mais je pense que tu en trouveras en pharmacie en france aussi... ça fonctionne bien. maintenant faut pas rêver... le brûlant ne partira qu'après! Enfin, j'espère! Bon allez! Tiens le coup! C'est bientôt fini!
Guest236456
1 messages
Guest236456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:28
Coucou, moi aussi je vous comprends toutes que trop bien! Mon DPA est pour le 5 janvier et je ne cesse que de compter les jours..... en plus ce sera une césa le 5 si il ne vient pas avant car j'ai eu une précédente césa pour mon 1er. Encore que tout irait a peu près bien (a part le manque de sommeil depuis le début et les hémorroides) si je n'avais pas en plus ce rhume carabiné depuis 15j qui m'empêche de respirer et ne me fait dormir que 3 à 4 heures par nuit et la journée il faut assurer avec l'autre ptit bout qu'il faut aller chercher à l'école.... J'ai une amie qui doit accoucher demain par césa alors que son terme était plus tard et franchement je l'envie car avec les fêtes on ne sait pas ià quoi s'attendre donc pleins de petites choses qui font que moi perso j'ai pas trop le moral et d'ailleurs j'ai passé mon dimanche à pleurer et déprimée car j'étais à bout. Si vous avez qques conseils, ils seraient les bienvenus... Bisous à toutes Cecilelea
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.