Des "astuces" pour que bebe se decide a sortir ? (Page 2)

Discussions

Auteur
5 messages
Guest234761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 07:37
[quote:2e8605dba1="bb49"]coucou les filles et oui je suis encore la je suis a j-4 dpa prevu pour le 12 et m princesse toujours pas decider je me pose des questions car pour moi c bb2 bb1 est venu au monde avec 20 jours d'avance donc la c tres long je voulais savoir si par hasard bb2 n'etait toujours pa la vendredi si je pouvais demander un declenchement et ne pas attendre comme certaine qq jours en plus (en raison d'avoir eu deja un enfant) est ce que d'apres vous je peux appeler la mater pour prendre un rdv avec une sf pour voir ou en est mon col ? je n'en peux plus je pensais ke bb2 serais deja parmis nous(par rapport a bb1) mais la c pas le cas et ca m'inquiete car j'ai peur kil lui arrive qqchose est ce que l'une d'entre vous c retrouver dans mon cas et comment ca c passer, est ce ke vous avez eu un declenchement etc;;;? bise a toutes[/quote:2e8605dba1] cc je pense que tu devrais prendre rdv ac une sf il n'y a qu'elle ki pourra te renseigner mais patiente ca va arriver !!!!tu verra se sera favorable pour toi tu pe avoir un accouchement assez rapide a terme!!!!!biz!!!!et courage !!!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:57
[quote:6f66013c65="laura95500"]jodie.94 : Bonjour , Que peut il arriver exactement si l ' on dépasse le terme ?[/quote:6f66013c65] Le placenta n'alimente plus correctement bébé et ne joue plus son role correctement... Bébé risque de manquer d'oxygène aussi
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:28
Julia127 : Bonjour , merci du renseignement !
mm020 11 messages
mm020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 12:38
rho moi aussi je voudrait qu'il sorte j'en peu plus je suit a j-13 et je souffre beaucoup du bassin et j'ai des oedèmes aux chevilles et au pieds j'ai été ausculté vendredi et bébé encore bien haut col ouvert a 1 doigt large
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 18:17
Coucou!!! Moi ma dpa était pour le 07/10 et 1 mois avant à peu prés, j'ai aider ma soeur à son démeagement!!! J'ai gratté les murs pour enlever le papier peint!!! Et le jour où j'ai perdu les eaux ( 19/09), le soir on avait fais 2 gros calins!!! Mon col étant déjà ouvert à 1 , ben moi ça a tout déclenché!!! Accouchement dans la nuit du 19 au 20/09!!! Aprés c'est différent d'1 femme à une autre je pense!!! Bon courage car je sais que le dernier mois est le plus dure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.