Par ici les decembrettes 2....... (Page 41)

Discussions

Auteur
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 11:13
bonjour à toutes, pointage du jour! :D toujours là, ça va j'ai mieux dormi aujourd'hui encore donc je suis contente!! courage à vous toutes, les filles et bon weekend!! je vous laisse car la journée va être chargé :cop:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 12:16
Hello, pointage à J-2, toujours rien du tout. Nuit horrible, je crois que l'impatience et l'inquiétude aussi d'avoir à se lever en pleine nuit, nous gagne et les nuits sont de moins en moins bonnes. Mais bon plus que quelques jours, au pire 1semaine car ils déclenchent à J+5. Alors on attend et on profite des derniers instants en amoureux :wink: Bon courage Bebesurprise j'espère que ces contractions sont efficaces et qu'on ne te verra pas auj :top: Biz à toutes Leslie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 12:26
bonjour les filles!! pointage pour moi aussi... :lol: :lol: [size=18:ed3c3ee027]M&M[/size:ed3c3ee027] alors tes examens ca a donné quoi??pour moi RIEN!! le col est encore haut et long pendant le monito 3 pauvres petites contractions... :oops: donc prochain bilan lundi matin... adeline: pour ma part c'est mon premier bébé... du coup son papa l'appelle deja "son bébé casanier"... :D :D j'espere que ca va pour vous, je vous fais des gros bisous :cop: a tout les coupines... :hey:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:14
cc pointage moi aussi!!! felicitation bebebec ben ouai tu nous a lacher IoI l allaitement ce passe bien? je vous jure que si sa continue je l apelle esperance car j ai toujour des contraction douloureuse mais une fois coucher soit sa se passe soit j en ai moin ca commence a me saouler!!! :( sinon allez courage les filles qui sont dans les +++++ il vont bien finir par sortir!!! :lol:
carigne 40 messages
carigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 13:50
Bonjour à toutes ! Je suis tjrs là ! Je vois que je suis la prochaine sur la liste (J-1), ce qui ne veut malheureusement pas dire que ce sera moi qui accoucherait la prochaine !!! Du neuf quand même : j'ai perdu cette nuit une partie du bouchon muqueux. J'ai lu sur le net que ça n'était pas forcément un signe d'accouchement imminent ... Mais bon, ça travaille qd même ! Elle va naître le jour J comme sa cousine ? Je dois appeler la maternité cet après-midi pour prendre rdv ... Ils vont me faire une nouvelle echo et un monito ... Ca m'étonnerai quand même que j'aie rdv demain. A mon avis ce sera lundi :( et je rentrerai comme certaines d'entre-vous dans la catégorie J+ Allez, A+
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 13:58
salut petit pointage de la journée!! :arrow: felicitation bebedec!!! :arrow: letty et mms courage !!!! et un bisous a toutes les autres bye a plus :wink:
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 14:23
coucou, pointage du jour (J-7) et il ne se passe toujours rien de rien. félicitations à bébédec08 ! et courage à letty66 et m&m ! vos gyné n'ont pas fixé une date pour provoquer vos accouchements ?
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 14:26
:bravo: Félicitations bébédec08 Ta puce est vraiment toute mimi :) Je vous souhaite plein de bonheur, profite bien de ta "nouvelle" tite famille :wink: Viens vite nous raconter ton accouchement en attendant gros bisouxxx :cop:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 14:47
:bravo: Felicitations bebedec08 :bravo: Je vais faire mon sapin de noel avec mes enfants, mon cheri travaille :cry: Ce matin c'etait menage a fond!!!! Je suis creve lol! A plusssssssssss
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:13
[quote:3e378194b2="claudia_da_silva"]:bravo: Felicitations bebedec08 :bravo: Je vais faire mon sapin de noel avec mes enfants, mon cheri travaille :cry: Ce matin c'etait menage a fond!!!! Je suis creve lol! A plusssssssssss[/quote:3e378194b2] J'ai fais le ménage aussi et je suis naze comme toi. D'habitude c'est chéri qui fait le ménage pour m'aider,mais la je me suis dis que c'était peut etre notre dernier we à 2 avant que la puce ne pointe le bout de son nez, donc je l'ai fais moi meme :wink: comme ca il profitera aussi de son dimanche et lundi de repos :) Bisouxxx et bonne déco de sapin :wink:
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:34
[size=18:6aeca337df]bebedec08[/size:6aeca337df] Elle est trop mimi ta pichoune! Félicitations! :D [size=18:6aeca337df]ninigirle[/size:6aeca337df] merci pour ton réconfort! ça fait plaisir! :P [size=18:6aeca337df]letty66[/size:6aeca337df] Ben moi non plus c'est pas le top non plus! Comme toi, rien de changé. Quelques contractions mais rien de folichon. Je pensais que ton col aurait travaillé un peu, puisque tu as perdu du bouchon muqueux (moi je l'ai toujours je crois). Donc tout comme toi, prochain bilan lundi (aprèm) et en attendant, je continue les câlins, et là je commence (en retard) la sauge et le framboisier en tisane :roll: ouais l'espoir fait vivre lol! De mon côté le papa aussi s'impatiente! :lol: Bises à toutes!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:43
bon!![size=18:80e9295fb5] M&M[/size:80e9295fb5]!! c'est quoi ce travail??!!! :evil: je pensais qu'au moins une des 2 aurait un bilan positif!! qu'est ce qu'ils nous font ces petits bébés??? :shock: :shock: on va pas attendre d'etre déclencher quand meme??? je propose qu'on les boycotte! :mdr: jusqu'a ce qu'ils arrivent... bon sans rire je ne peux que t'envoyer du soutien et plein de bisous... on se tient au courant pour lundi quand meme?... :hey: :cop:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:58
navi alors la date se rapproche !!!!! es tu prettes ? tes affaires ? psychologiquement ? et pour le bébé tu as tout ? sinon à part ça pour ma part tout va bien avec mon ptit Logan !! sauf que jai du mal avec l'allaitement, comme jai eu une césarienne programmée, le processus a du mal a se mettre en route. je suis a j + 11 et je dois donner des bib a mon bébé. je commence un peu a désespéré !!!! courrage a vous !!!! vous étes bientot au bout les filles !!! vous aurez bientot vos bébé dans vos bras !!! une ptit photo de Logan !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc060230,03c17a06ed2e4bef5c064597d0cbe2fe.jpg.html][img:5938d6b3a4]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/03c17a06ed2e4bef5c064597d0cbe2fe.jpg[/img:5938d6b3a4][/url]
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 18:06
salut les filles et bien c'est desert ici !! pour moi J-3 jcommence à desperer...mais je plains celle qui en sont à j+ jsuis bien partie pour, j'ai aucun signe annonciateur Au pire jme dit que le week pro ca sera fait...ca fait bizarre Bon week à toute
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 18:09
Bonjour les filles Je pointe enfin. Mais journée chargée. Je suis tjrs dans le meme etat qu'hier soir : fatiguée mais pas de contractions douloureuses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.