Par ici les decembrettes 2....... (Page 39)

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:45
re les coupines... bon je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux... et comme j'ai un peu le poids de tout relire es t ce que celles qui l'ont perdu pourraient me dire quel aspect ca a et qu'est ce que ca fait au niveau de bébé.. je vous demande a vous car ma mater ne repond pas!! :? a savoir que je suis a J+3... merci beaucoup pour vos réponses... bisous.Laetitia.
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:02
letty et M&M, une petite pensée pour vous les filles, c'est bientôt la fin (encore plus que pour nous donc courage les filles) la chance lulu, un beau père pompier, ça le fait!waouh !:oops: steph, alors y'a du mouvement depuis tes pertes? melastis, tu vas enfin pouvoir faire des grasses matinées (ah moins que bb décide de pointer le bout de son nez maintenant! :P )vu que les bb décembre sont des farceurs faut s'attendreà tout!!!en tout cas essaye de te reposer! bebesurprise, j'espère que pour toi les contractions vont être efficace (c'est tout le mal que je te souhaite :D )mais je comprend galo car je suis dans le même cas qu'elle et je peux te dire que c'est GA-LE-RE!!! :twisted: mais bon que veux tu!le pire c'est que moi elle était sensée naître prématuré, j'étais en MAP à 26 sa car col déjà ouvert mais maintenant c'est le contraire qui se produit!!!ça bouge plus!!à n'y rien comprendre :roll: mais bon je préfère quand même qu'elle naisse à terme que prématuré c'est sûr!!en tout cas c'est une petite coquine 8) sinon j'espère que ce soir tout le monde va bien?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:05
antadoudou il est mm chez de la caserne lol. bon courage les filles!!!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:05
[quote:800d82d52d="letty66"]re les coupines... bon je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux... et comme j'ai un peu le poids de tout relire es t ce que celles qui l'ont perdu pourraient me dire quel aspect ca a et qu'est ce que ca fait au niveau de bébé.. je vous demande a vous car ma mater ne repond pas!! :? a savoir que je suis a J+3... merci beaucoup pour vos réponses... bisous.Laetitia.[/quote:800d82d52d] apparament les filles qui l'ont perdu on décrit que c'etait une sorte de glaire avec un peu de sang (genre de couleur un peu marron)et quand tu le perd c'est que l'accouchement est imminent mais bon c''est relatif (entre de suite à 1semaine, c'est large quand même :wink: ) ben voilà, c'est tout ce que je sais sur le bouchon muqueux!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:06
chef lol (desole faute de frappe)
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:13
[quote:e3bf5624bb="lulu84"]antadoudou il est mm chez de la caserne lol. bon courage les filles!!!![/quote:e3bf5624bb] le jour où tu vas accouché il va monopolisé les pompier pour toi alors :D ça va te faire oublier les contractions dit donc :lol: tu leur demanderas de te faire un petit YMCA :oops: :lol: en tout bien tout honneur bien sûr :oops: :lol: c'est juste pour aider bb à sortir plus vite :P
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:15
c clair
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:36
[quote:edb21c0a4a="antadoudou"]letty et M&M, une petite pensée pour vous les filles, c'est bientôt la fin (encore plus que pour nous donc courage les filles) la chance lulu, un beau père pompier, ça le fait!waouh !:oops: steph, alors y'a du mouvement depuis tes pertes? melastis, tu vas enfin pouvoir faire des grasses matinées (ah moins que bb décide de pointer le bout de son nez maintenant! :P )vu que les bb décembre sont des farceurs faut s'attendreà tout!!!en tout cas essaye de te reposer! bebesurprise, j'espère que pour toi les contractions vont être efficace (c'est tout le mal que je te souhaite :D )mais je comprend galo car je suis dans le même cas qu'elle et je peux te dire que c'est GA-LE-RE!!! :twisted: mais bon que veux tu!le pire c'est que moi elle était sensée naître prématuré, j'étais en MAP à 26 sa car col déjà ouvert mais maintenant c'est le contraire qui se produit!!!ça bouge plus!!à n'y rien comprendre :roll: mais bon je préfère quand même qu'elle naisse à terme que prématuré c'est sûr!!en tout cas c'est une petite coquine 8) sinon j'espère que ce soir tout le monde va bien?[/quote:edb21c0a4a] des contractions mais pas douloureuse alors j'attends pour voir cette nuit
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:41
a ben tu es comme moi des contractions mais pas douloureuses. courage, sa va bientot venir
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:43
un jour ou l'autre elle va sortir c sure
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:45
oui c vrai, mais j'espere qu'elle va pas trop tarder lol
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:48
pareil que toi
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:50
on se languis tte de tte façon
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:51
oui mais le pire c qd on croit que c le MOMENT et qu'on te dit que ton col ne bouge pas.
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:51
franchement les filles profiter de pas avoir des contractions trop douloureuses car ça vient vite!!!!en tout cas comme vous dites c'est pour bientot (moins de 3semaines)!donc faut qu'on patiente encore un petit peu!! ben je vous dit bonne soirée les filles, je vais voir se qu'il y a la tv!biz et peut-être à demain! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.