Par ici les decembrettes 2....... (Page 37)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:41
merci je l'espere chaque jour qui passe
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:30
re!! je suis a fond danc cat stevens!!! :bravo: j'adore ses chansons
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:37
[quote:93babcddf5="adeline2111"]re!! je suis a fond danc cat stevens!!! :bravo: j'adore ses chansons[/quote:93babcddf5] ben y'a plus qu'à bien se déhancher dessus pour activer le travail!!!!allez bouge adeline bouge :lol: enfin tu vas me dire que ses chansons sont tranquille et qu'on peut pas faire la java dessus mais bon un petit mouvement de bassin, ça passe :P !!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:47
tu crois que sa peut aider??? :?:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:51
[quote:b848b59294="adeline2111"]tu crois que sa peut aider??? :?:[/quote:b848b59294] je pense oui, ça peut aider bb à s'engager, tu crois pas?fait comme si tu faisait du houla oup(enf1 je sais plus si ça s'appelle comme ça)tu vois ce que je veux dire?au pire t'auras fait un peu de gym! :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:00
allé c'est parti...mais dit moi :P tu fait sa toi??? :wink: [/quote]
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:09
[quote:8b5cd29192="adeline2111"]allé c'est parti...mais dit moi :P tu fait sa toi??? :wink: [/quote:8b5cd29192][/quote] si tu savais tout ce que je fais pour qu'elle arrive!!! :lol: :oops:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:15
[quote:3a638fc8f1="9mois3"]bonjour bonjour !!! lol !! Allez toutes au houla oup les filles !!! Ici tout va bien, bébé dors en ce moment, il viens de finir son bib et s'est endormi tout contre moi... j'adore :love: Bisous à vous toutes les filles!! Bonne journée et à très bientôt les misss !![/quote:3a638fc8f1] ohlala comme je t'envie!!!! :oops: il dort tout contre toi :love: j'ai hâttttttttttttte!!!!! bon ben on va toute s'y mettre au houla oup les filles, qui est pour? :lol: vu que la méthode italienne ça marche pas trop on dirait!! :roll:
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:23
9mois3 et kikounette, j'ai lu le récit de vos accouchements : ça donne la larme au noenoeil 8) Félicitations en tout cas J'arrive pas à croire que je vais passer par là dans quelques jours :yes:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:27
[quote:aaedc66ec2="Kikounette34"]Bonjour a toutes! Enfin de retour chez moi!! J'ai pas eu le temps de lire toutes mes pages de retards... :oops: désolée... J'espere que ça va pour vous?? Nous ça va bien Enzo est plutot sympa comme bébé il dors entre 5 et 7 heures d'affillées :shock: pourvu que ça dure!!!! J'ai raconté mon accouchement ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112433 Bises à toutes!!!!!!Et courage!![/quote:aaedc66ec2] Bienvenue au petit Enzo!! Comment va la maman?
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:28
MERCI les filles pour vos réponses (désolée de vous le dire si tard mais je faisais la sieste :) )!! On habite qu'à 10mn à pied de la clinique, donc je ne m'en fais pas trop, mais c'est sympa d'avoir les avis des autres. Je sais pas si les taxis prennent les femmes enceintes même pour 5mn de voiture, mais j'ai un numéro d'ambulance du coup qui sont juste à côté de chez moi, au cas où... Alors tant pis pour les "piqures" si ce n'est pas un signe :roll: Je vais quand même continuer à faire les vitres et le ménage au moins l'appart sera propre :wink: Et le houla oup pourquoi pas, hier soir je commençais un peu à danser en faisant la cuisine avec mon chéri :P
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 16:34
Dans ma mater ils te font s'assoir sur un ballon et te demandent de faire des mouvements circulaires pour aider bébé a venir. alors le houla oup reprend le meme mouvement . Je suis plutot pour Autre sujet (un peu plus hard). Je reviens des wc et j'ai de pertes jaunatre et cremeuse. J'ai perdu le bouchon lundi. JE pense que c'est la suite mais pas sure. L'une de vous a t elle deja eu sa ou a ça ? Y a t il matiere a appelle la mater
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:37
[quote:c38013e693="da-05-s"][b:c38013e693]je pointe aussi ! encore et toujours ! je vais pas faire les vitres mais jvai deplacer kelkes cartons avec un peu de chance ça avancera les choses parce que je veux pas passer noel a l'hosto lol ! d'un coté dans ma clinique ils declanchent un peu a la demande, enfin apparament ça depend de qui te suit comme gyneco, mais il y en a un qui est arrangeant et qui est ok pour declancher assez vite vu que noel et nouvel an a l'hopital c pas cool ! bref, je croise les doigts pour que ça s'annonce rapidement lol... LEROYLESLIE pr repondre a ta question fais attention a qui tu appel, moi ma sage femme m'a di que les pompiers ou le samu ne t'emmenaient pas forcement ou tu voulais, mais a l'hopital public le plus proche donc si tu es en clinique ou autre vaut mieux un taxi, enfin ça reste a confirmer, c'est peut etre uniquement relatif a ma ville ^^ allé courage on tien le bon bout.....[/b:c38013e693][/quote:c38013e693] Je croyais qu'il t'emmenait au plus proche mais je savais pas que c'était forcément public... Le plus proche de chez nous, c'est une clinique privée...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:38
[quote:7290aecab5="antadoudou"][quote:7290aecab5="9mois3"]bonjour bonjour !!! lol !! Allez toutes au houla oup les filles !!! Ici tout va bien, bébé dors en ce moment, il viens de finir son bib et s'est endormi tout contre moi... j'adore :love: Bisous à vous toutes les filles!! Bonne journée et à très bientôt les misss !![/quote:7290aecab5] ohlala comme je t'envie!!!! :oops: il dort tout contre toi :love: j'ai hâttttttttttttte!!!!! bon ben on va toute s'y mettre au houla oup les filles, qui est pour? :lol: vu que la méthode italienne ça marche pas trop on dirait!! :roll:[/quote:7290aecab5] On peut peut-être associer les deux méthodes!! :lol:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:40
:arrow: Navi merci! Trop belle la chambre!! :arrow: Nath merci!!! :arrow: Melastis moi ca va bébé est adorable le plus dur c'est les points... :oops: la je douille grave mais bon ca va passer!!! Et toi ça va...? :arrow: Steph j'ai eu des pertes qui me semble similaires au début du travail...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.