Dpa bientot depasse.. (Page 99)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:37
Moi aussi j'ai du ménage a faire...avec ces travaux j'ai TOUJOURS du ménage a faire :evil: :evil: :evil: A plus Sabs bon ménage!!! :arrow: Letty moi non plus aucuns signes concrets pfff lol...Quand on aura nos vraies contractions du travail on ralera parcequ'on aura mal :lol: :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:39
Salut les filles, Amelimpatiente, on m'avait dit que pour retourner bébé, ils prenaient un risque et que tu pouvais avoir une césarienne d'urgence. C'est vrai? A mon cours de prépa, c'est que m'avait dit une nana. Elle, elle préférait avoir une césarienne programmée plutôt que de se faire manipuler... En plus, apparemment (toujours d'après elle), ça ne fonctionne qu'une fois sur deux et bébé peut se remettre en siège après... je sais pas trop quoi en penser... letty66, c'est vrai qu'on lit les messages mais que si tout va bien, on se contente d'être contente pour vous... C'est peut-être pas ce qu'il faudrait quon fasse... :oops: Enfin, je dis que tout va bien, mais apparemment, tout ne va pas si bien que ça puisque tu dois commencer à en avoir marre... Si ça peut te rassurer, la dernière fois que j'ai fait mes courses, la caissière m'a dit d'en profiter et qu'on oubliait jamais le moment où on nous donne bébé... :love: J'ai trouvé ça rigolo... Encore un peu de courage pour la fin... :lol: Kikounette34, je crois que c'est normal d'être angoissée... Il faut arriver à rester zen... C'est facile à dire... :roll: Tu peux travailler ta respiration... ça peut toujours aider... :lol: letty66, c'est vrai qu'au stade où vous en êtes, vous n'attendez plus qu'un signe... :cry: Pour celles qui y croient, il y a une nouvelle lune demain... Il y aura peut-être quelques départs pour la maternité... Pour répondre à toutes, moi aussi, on ne me répond pas vraiment quand j'ai des soucis, mais je ne fais pas non plus d'appel au secours... C'est vrai que c'est pas facile de répondre à tout le monde... Faut pas nous en vouloir... :oops: Mais, je vous assure qu'on prend bien les nouvelles pour autant même si on ne répond pas... Allez, dites-nous celles qui manquent à l'appel car on n'a pas l'air d'avoir fait attention... C'est vrai qu'on avait une récap avant de toutes les dpa et elle n'est plus faite, ce serait pratique... On saurait tout de suite qui est absente... Bisous Mélanie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:40
désolée kikounette j'avais pas vu... :oops: :oops: merci...
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:40
salut sabs15, je suis un peu comme toi, :( je poste mais pas de reponses. pourtant j'éssai juste de trouver un peu de compagnie... J-6 et toujours pas de signes alors c'est vrai que j'ai tenté par 2 fois de trouver quelqu'un qui me reponde mais non... :( donc pour toi c'est J-13!!! :D tant mieux si tout va bien! demain j'ai mon derbier cours de prépa j'espere au moins que mon col sera modifié... :? bisous a toutes.[/quote] hello je suis d'acc avec toi ainsi que sabs moi aussi j'ai posté pour ainsi dire dans le vent meme hier j'ai parlé de mon rendez vous chez gygy et meme si tout va bien personne ne répond :evil: Alors des fois je repond dans les fofos des envies de bébé ou autres mais dans ceux qui m'interesse et ou je cherche soutien personne ne me voit. Alors je lis pour passer le tps et je dis plus rien. Moi j'ai eu pleins de "tites misères" pdt toute ma grossesse j'ai chercher un peu de soutien et rien alors maintenant j'arrete tant pis et je trouve ça dommage. Meme qd on soutien des personnes elles te repondent meme pas, meme pas un tit merci ou autre :evil: :evil: Vraiment dommageeeeeeeeee bizzz et bonne continuation a toutes (celles qui ne passeront pas au dessus de mon message biensur)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:44
[quote:89ac0cb1c0="kevinouelena"]salut sabs15, hello je suis d'acc avec toi ainsi que sabs moi aussi j'ai posté pour ainsi dire dans le vent meme hier j'ai parlé de mon rendez vous chez gygy et meme si tout va bien personne ne répond :evil: Alors des fois je repond dans les fofos des envies de bébé ou autres mais dans ceux qui m'interesse et ou je cherche soutien personne ne me voit. Alors je lis pour passer le tps et je dis plus rien. Moi j'ai eu pleins de "tites misères" pdt toute ma grossesse j'ai chercher un peu de soutien et rien alors maintenant j'arrete tant pis et je trouve ça dommage. Meme qd on soutien des personnes elles te repondent meme pas, meme pas un tit merci ou autre :evil: :evil: Vraiment dommageeeeeeeeee bizzz et bonne continuation a toutes (celles qui ne passeront pas au dessus de mon message biensur)[/quote:89ac0cb1c0] Coucou, Faut pas nous en vouloir... On a du s'intéresser plus à certains problèmes qu'à d'autres et c'est pas très bien... :oops: Tu dis que tu as eu pas mal de soucis pendant ta grossesse? Et maintenant, tout est rentré dans l'ordre? Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:46
[quote:0fb21c4ef8="Kikounette34"]Moi aussi j'ai du ménage a faire...avec ces travaux j'ai TOUJOURS du ménage a faire :evil: :evil: :evil: A plus Sabs bon ménage!!! :arrow: Letty moi non plus aucuns signes concrets pfff lol...Quand on aura nos vraies contractions du travail on ralera parcequ'on aura mal :lol: :wink:[/quote:0fb21c4ef8] Ah, je te comprends car moi aussi, c'est travaux à la maison en ce moment... Et tant que les travaux sont pas terminés, c'est poussière toute la journée... On a beau nettoyer, c'est tout le temps sale... Bientôt, le parquet sera posé et je n'aurais plus de souci de poussière de béton dans les chambres... Bye Mélanie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:51
Melastis: y a pas de soucis j'adore vous lire surtout quand le matin il y a 25 pages a rattraper!! :wink: lol c'est juste que je poste jamais car je prefere vous lire plutot que vous raconter ma vie... alors quand j'écris un petit mess pour vous tenir au courant j'aimerais avoir un tite reponse :oops: histoire de pas me sentir de coté sur le fofo... car j'ai pas l'air comme ca mais je suis présente depuis le début des décembrettes... :lol: mais je ne suis pas du genre a trop parler... :siffle: donc voila... bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:55
[quote:aaa4f8bff3="letty66"]Melastis: y a pas de soucis j'adore vous lire surtout quand le matin il y a 25 pages a rattraper!! :wink: lol c'est juste que je poste jamais car je prefere vous lire plutot que vous raconter ma vie... alors quand j'écris un petit mess pour vous tenir au courant j'aimerais avoir un tite reponse :oops: histoire de pas me sentir de coté sur le fofo... car j'ai pas l'air comme ca mais je suis présente depuis le début des décembrettes... :lol: mais je ne suis pas du genre a trop parler... :siffle: donc voila... bisous[/quote:aaa4f8bff3] En ce qui me concerne, je suis présente sur le site depuis l'année dernière mais sur le forum depuis 3 mois seulement... Avant, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum pour les décembrettes... Au fait, plus personne ne travaille, on est plus que 2? bisous Mélanie
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:56
Ce n'est pas une question de vous en vouloir biensur on peut pas tout voir tout le temps mais y a un minimum je trouve car repondre de temps en temps ou pas du tout y a une difference je trouve. Sinon mes tits soucis on été: Les 3 premiers mois nausées et vomissements à gogo, ensuite le mois suivant une journée a la mer et boum une déchirure du ligament pubien je vous dis pas :? j'ai douillé pendant un mois. Ensuite je me suis chopée une mycose sur tout le corps (plaques rouges) sans raison apparente juste due aux hormones. ici depuis le mois passé j'ai souvent bouffées de chaleurs, vertiges, des fois des "mouches" devant les yeux (bonne TA pourtant) gygy a dit hier que peut etre la puce comprime la veine cave, mais ca fait 2 mois que je dors sur le dos car plus moyen de faire autrement. Maintenant j'attend avec impatience le jour J comme vous toute :wink: mais j'ai un peu peur en meme temps. Je me pose pleins de questions, je pleure souvent car toute seule a la maison toute la journée c'est long (z'homme travail beaucoup),j'ai mes pulsations qui montent a plus de 110 par moment (crise d'angoisse surement)... voilà en gros alors qd il arrive tout ça que vous cherchez un peu de soutien et que personne ne vous "voit" ben ça remet pas trop le moral :?
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:59
pour ma part je suis arrétée depuis fin juillet a cause d'une névralgie intercostale (qui j'espere me laissera tranquille pour l'accouchement si non je ne pourrais pas pousser!! :cry: ) mais si j'avais pu continuer j'aurais fait comme toi mais vu la douleur et vu mon boulot c'était pas possible donc la médecine du travail a préféré m'arréter.
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:05
kikounette34 :arrow: ça s'appelle version par manoeuvres externes, à travers mon ventre il prend bébé pour le tourner. La sage femme m'a dit que ça faisait mal, surtout rendu a 36 semaine. Son taux de succès est de 50 à 60 pour cent :shock: , j'espère que mes explication te conviendront. Je donnerai plus d'explication demain soir si ça vous interressent ! bisous
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:06
Moi ça fait un an que je boss plus car en aout l'année derniere j'ai fait une GEU avec hemmoragie interne et ma patronne n'a rien trouvé de mieux que me virer!! J'ai repris le poil de la bete j'ai trouver un autre boulot (je suis aide soignante) et la au mois d'octobre l'année derniere aussi boum je fais un malaise au boulot et je suis virée hélico!! Donc je tombe dans la depression... les medecins m'ont donné un medoc a prendre 3X par jour a l'époque que j'ai diminué à 1X par jour et ça fait un an que je le prend tous les matins car dès que je le prend pas c'est la cata :cry: Ps et encore j'en passe car malgres mes 28 ans je suis passée aussi par un divorce .... pas facile de gerer tout ça :? heureusement que je suis avec un "ange" maintenant et ouiii ça existe meme qd on y crois plus :wink: j'ai bien remonté la pente grace a lui :)
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 16:07
SALUT LES FILLES :arrow: chouploute sa me fais plaisir de voir que tu as remarqué que j'etais pas la!!! :lol: ben en fait suis un peu crevé c'est pour sa!! bcp bcp de vertige et trés mal au ventre!! mais bon sa va aller ... :wink: puis bon comme certaines d'entres vous je desespere d'attendre des signes (contractions;perte du bm;col modifié...) puis bon me fais du souci pour mon accouchement (car aprés une cesarienne pour le 2eme on m'a dit risque d'hemorragie qq'un en sait plus???? :cry: ) enfin voila si non je vous fais un gros bisous et bcp de courage a celles qui traverse des moments difficile
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:12
[quote:a9a78473b2="Chouploutte"]Kevin&loua, j'ai les même symptômes que toi, et il s'agit effectivement de la veine cave comprimé & dans mon cas en plus de l'anémie...si ça peux t'aider !! Letty je te plains, c'est douloureux de la nevralgie intercostale, en plus tu peux pas faire grand chose ? non[/quote:a9a78473b2] merci chouploute c'est pas tjs évident comme symptomes et ce qui fait bizarre c'est que meme la nuit (allongée) ça me fait pareil aussi :shock: alors dans ce cas j'angoisse
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:15
chouploutte: ben non on peut rien faire!! :cry: grace a l'homéopathie j'ai reussi a la gérer émotionellement car la douleur est tellemtn forte a des moments que je craque, alors ce sont des crises de larmes (qui ne servent a rien vu que les larmes ca soulage pas... :lol: ) et puis aucunes positions n'est confortable! meme pas allongée... alors c'est vrai que j'ai un peu hate qu'elle sorte aussi pour ca... car "normalement" lors de la perte des eaux et la descente du bébé ca devrait deja me soulager. et comme je vis avec ca depuis fin juin j'ai un peu hate qu'elle se barre cette vilaine douleur!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.