Posté le : 26-11-2008 à 15:39
Salut les filles,
Amelimpatiente, on m'avait dit que pour retourner bébé, ils prenaient un risque et que tu pouvais avoir une césarienne d'urgence. C'est vrai? A mon cours de prépa, c'est que m'avait dit une nana. Elle, elle préférait avoir une césarienne programmée plutôt que de se faire manipuler... En plus, apparemment (toujours d'après elle), ça ne fonctionne qu'une fois sur deux et bébé peut se remettre en siège après... je sais pas trop quoi en penser...
letty66, c'est vrai qu'on lit les messages mais que si tout va bien, on se contente d'être contente pour vous... C'est peut-être pas ce qu'il faudrait quon fasse... :oops: Enfin, je dis que tout va bien, mais apparemment, tout ne va pas si bien que ça puisque tu dois commencer à en avoir marre... Si ça peut te rassurer, la dernière fois que j'ai fait mes courses, la caissière m'a dit d'en profiter et qu'on oubliait jamais le moment où on nous donne bébé... :love: J'ai trouvé ça rigolo... Encore un peu de courage pour la fin... :lol:
Kikounette34, je crois que c'est normal d'être angoissée... Il faut arriver à rester zen... C'est facile à dire... :roll: Tu peux travailler ta respiration... ça peut toujours aider... :lol:
letty66, c'est vrai qu'au stade où vous en êtes, vous n'attendez plus qu'un signe... :cry: Pour celles qui y croient, il y a une nouvelle lune demain... Il y aura peut-être quelques départs pour la maternité...
Pour répondre à toutes, moi aussi, on ne me répond pas vraiment quand j'ai des soucis, mais je ne fais pas non plus d'appel au secours... C'est vrai que c'est pas facile de répondre à tout le monde... Faut pas nous en vouloir... :oops: Mais, je vous assure qu'on prend bien les nouvelles pour autant même si on ne répond pas...
Allez, dites-nous celles qui manquent à l'appel car on n'a pas l'air d'avoir fait attention... C'est vrai qu'on avait une récap avant de toutes les dpa et elle n'est plus faite, ce serait pratique... On saurait tout de suite qui est absente...
Bisous
Mélanie