Dpa bientot depasse.. (Page 94)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:29
oui et j'en suis heureuse car mes 2 loulous me donnent beaucoup de travail et de fatigue
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:53
coucou les filles, tout 'abord felicitation 9mois3 pour ton petit elias, il est magnifique. moi j'ai acheté un paquet de couche de 2-5kg pour l'instant, je vais en acheter d'autre avant d'accoucher lol. galo, courage, car sa doit pas être facile de souffrir dans le vent lol. moi, plus que 3 jours de travail et je suis arrete, samedi demenagement (je commence a faire quelques cartons doucement) vive le mal au dos lol.apres elle pourra venir lol voila pour les nouvelles de la journée
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 22:01
Coucou ! Juste un tit bonjour pour dire que je suis toujours là... Gros bisous !! On tient le bon bout
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:02
[quote:fdee9d0ca8="steph14-1"]oui et j'en suis heureuse car mes 2 loulous me donnent beaucoup de travail et de fatigue[/quote:fdee9d0ca8] Comment je te comprend :cpavre: et en plus demain c'est mercredi, pas de ecole :choc: :fou: :cryout: :mdr:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:04
Ma mere vient chercher l'aine demain matin il va rster le petit cascou
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:05
voila je pleure encors... je viens encors recevoir un message de l autre ou la tt ai de ma faute et il entame une procedur pour la garde de la petite me suis encors mis dans un etat pas possible... :cry: j ai pris le taureau par les corne samedi matin je vais au tribunal de grande instance voir un avocat gratuit savoir les demarche que je doit effectuer j en ai ras le cul vais me battre pour ma fille vais l enterrer ce gros con!!!!!! mm si sa me demoralise cette histoire et que j ai le moral dans les chaussette!!! subir sa a 9mois grossesse vous jure que c est pas facile :cry:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:05
Les filles, j'insiste: JEUDI 27, CHANGEMENT DE LUNE :mdr: :hinhin:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:08
[quote:4cca525f69="galopache"]voila je pleure encors... je viens encors recevoir un message de l autre ou la tt ai de ma faute et il entame une procedur pour la garde de la petite me suis encors mis dans un etat pas possible... :cry: j ai pris le taureau par les corne samedi matin je vais au tribunal de grande instance voir un avocat gratuit savoir les demarche que je doit effectuer j en ai ras le !!! vais me battre pour ma fille vais l enterrer ce gros con!!!!!! mm si sa me demoralise cette histoire et que j ai le moral dans les chaussette!!! subir sa a 9mois grossesse vous jure que c est pas facile :cry:[/quote:4cca525f69] Te prends pas la tete!!!!! Il aura aucune chance :nan: Reste calme, stp, pour toi et pour la petite Ambre! Pleure pas :cop:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:10
courage galopache, nous sommes de tout coeur avec toi. pense a ta santé et celle de ta fille. nous sommes la pour te soutenir
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:11
[quote:569eee58a1="galopache"]voila je pleure encors... je viens encors recevoir un message de l autre ou la tt ai de ma faute et il entame une procedur pour la garde de la petite me suis encors mis dans un etat pas possible... :cry: j ai pris le taureau par les corne samedi matin je vais au tribunal de grande instance voir un avocat gratuit savoir les demarche que je doit effectuer j en ai ras le !!! vais me battre pour ma fille vais l enterrer ce gros con!!!!!! mm si sa me demoralise cette histoire et que j ai le moral dans les chaussette!!! subir sa a 9mois grossesse vous jure que c est pas facile :cry:[/quote:569eee58a1] J'ai lu dans les post precedent que tu avais fait une reconnaissance anticipe de naissance mais as tu dit de pere inconnu. Si oui alors il devra passer par le tribunal pour la reconnaitre et c tres long. Si non alors il peut aller dans n'importe kel mairie et demander un livret de famille et il aura des droits parentaux sur ta fille. Te toute façon pour qu'un juge confi un enfant a son pere ou mere suivant l'histoire, le parent qui demande la garde doit prouver que l'aure parent est defaillant dans l'education de l'enfant. Il doit en apporter la preuve. Mais tu as raison va voir un avocat. Il va pouvoir faire les demarches a ta place et te tenir informer. C mieux surtout en ce moment
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:22
steph sa marche plus comme ca malheureusement pour la reconnaissance anticipé n importe qu elle mec peux allez en mairie reconnaitre l enfant mais si tu as dit qu il ai de pere inconnu... a partir du moment qu il connais ton nom et prenom et adresse c mort il eput faire la reconnaissance anticipé dans n importe kel mairie sans ton approbation... c la nouvelle loi a la con!!!! faut j arrete d y penser mes ses super dur je vous promet je sais pas combien de temps vais tenir ... moralement je pete un cable..
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:24
Galo, mais toi ta ete avant lui......... ça conte pas?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:26
que la loi est mal faite
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:27
je trouve cette loi vraiment rididule!!! courage!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 22:29
Pfffff quel con**d de te faire vivre ça a 9mois de grossesse....!!! De toutes façon ca se fera pas comme ca!!! Il peut pas te faire retirer ta fille comme ca parceque sa lui chante!! Surtout avec le passé (tjours present apparament) qu'il a!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.