Dpa bientot depasse.. (Page 92)

Discussions

Auteur
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:15
coucou, effectivement pas de news de galo on croise les doigts :wink: elle avait rendez vous à 10h c'est vrai que ça fait un peu long lol
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:01
coucou désolée de m'incrusté comme ça :lol: mais quelqu'un a t'il des nouvelle de nanou0410 , karlou ...etc ??? est ce qu'elles ont toute accouchée ??? moi j'en peux plus j'espere que mon bou2chou arrivera vite maintenant meme s'il n'est prevu que pour le 13 decembre !!!! :lol: et vous c'est prevu pour quand ?????? j'espere que je resterai pa tte seule ici mdr allé bisous a vous ttes :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:26
Salut, Concernant nos hommes... Moi non plus, il ne vient pas caresser mon ventre spontanément... Mais, je crois que le mien il est comme ça... Question tendresse, il est pas douée... Mais, il me fait des guilis au ventre des fois ça lui prend... C'est qu'il pense quand même au bébé... Et c'est vrai que quand j'ai mal, il me dit d'aller me couhcer et c'est tout... mais, bon, ce sont des hommes... Le mien fait déjà à manger, un peu de ménage et les travaux dans la maison... Il n'arrête pas en ce moment... Il est super motivé pour les travaux, je crois que c'est parce qu'il se rend compte que bébé va bientôt pointer le bout de son nez... ce serait bête que la chambre ne soit pas encore prête... C'est vrai qu'ils sont pas toujours délicats mais faut pas leur en vouloir, ils ne voient pas les choses comme nous... Et contrairement aux autres, le bébé ne dérange pas du tout pour la méthode italienne!! :lol: Une petite pensée pour celles qui sont à la maternité... Bisous Mélanie
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 16:42
ben dis donc il fait calmeee cet aprem dans le fofo des decembrettes, d'habitude on a 10 pages de retard a lire et là rien lolll que se passe-t-il? :arrow: galopache: une tite pensée pour toi car pas de news depuis ce matin, peut etre que le jour J est arrivé pour toi :wink: on attend de tes nouvelles miss Les autres j'espere que vous allez bien aussi? :wink: Moi je suis impatienteee j'ai rendez vous avec gygy a 18h20, je me demande ce qu'il va dire lol bizzzzzz
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:16
bonjour les filles! j'espère que tout le monde va bien, c'est vrai que c'est le calme plat sur le fofo cet après-midi, ça laisse présager des nouvelles naissances, peut-être galopache qui c'est! :lol: c'est vrai pas de news depuis ce matin!ils l'ont gardé obligé, ils ont du la forcer, vu qu'elle voulait pas y aller (depuis le tps qu'elle avait ses contractions) :P donne nous de tes news dés que tu reviens en tout cas. moi je suis toujours en quarantaine à cause de ma gastro, mais je suis contente ça va 1 peu mieux!ouf :) biz à vous toutes et à bientôt.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:42
coucou sisi je suis toujour la... je suis demoraliser se matin rendez vous gygy et j avais des contraction plus douleur je lui ai dit il ma dit on va voir ce qu on peux faire si ton col ai ouvert ... ( super contente sur le coup :D ) il m osculte et col fermer mes modifié... :shock: en gros je souffre quasiment pour rien depuis trois jour il ma dit sa travaille mais tres tres doucement!!!! :evil: ensuiste il a mesurer mon ventre et ecoute le coeur de bébé et me pese j ai perdu 2 kilo donc il ma demander a combien bébé etait estimer donc je lui dit 3kg 200 a la naissance alors la il me dit faut que vous alliez a therme c le mieux... :shock: sous entendu bébé n est pas assez grosse :cry: en sortant il me met les main sur le ventre et me dit allez courage on se revois pour l accouchement avec un grand sourire jusqu au oreille :roll: du coup j ai demander si y avais des cour pour l allaitement vu que je sais toujour pas il ma dit d aller me renseigner a l acceuil il etait fiere de moi gygy :lol: derriere ce que j ai su apres c que temps que je m habille il a dit a ma mere faut la convaincre de l allaiter mm pour un mois ca sera le mieux pour l enfant pk?? je sais pas pour finir j ai rendez vous jeudi a 14h30 pour des renseignement sur l allaitement je verrai bien.... :lol: sinon ben tt l aprem j ai fait mes compte et oui niveau tune je croit que c short pour tt le monde malheureusement IoI pis c claire que la CPAM mes 3 ans a rembourser... :evil: enfin voila ben j en ai marre!!!!!! :( petit pensé a lilook qui a eu sa cesarienne... sinon ca a l aire d aller pour vous les fille?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:56
bebebec j aimerai bien qu elle sorte j en ai marre je marche comme un tronc d arbre!!!!! :shock: mes gygyveux que je reprenne les kilo avant l accouchement :?
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:01
contente d'avoir de tes news galo :wink: je compatie c'est long les derniers jours pfffff. Mais bon c'est sur au plus il reste au chaud bb au mieux c'est, mais c'est facile a dire dis donc :? Je passe en vitesse car là je part chez gygy :) Bisouxxx bisouxxx
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:05
ben tu sais il m annonce deja pas un gros bébé a therme donc j ai peur que ma perte de poid c repercuter sur elle normalement tes sencé grossir pas maigrir et les 2 kilo j ai ai perdu en 15jours :? donc ben on va laisser bébé au chaud un max je pense
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:13
coucou!!! ba alors ques tu fout galopache avec ton col??!! ta envie d'allaiter ou pas?? sa yé lilook est maman! concernant les hommes moi le mien c une perle!! il a plutot interet on vient de se marier jvoudrais pas demander le divorce pour non assistance a femme enceinte au bout de 3j!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:16
au faite depuis ce matin d ke mon fils gigotte j'ai envie de faire caca (hummm c classe!!) sa vous le fait pas??
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:23
adeline: malheureusement c pas moi qui decide avec le col vais pas me claquer des doigt pour l ouvrir mdrrrrr ( jolie l expression :mdr: ) sa fait 3 jours que je me vide a faire caca la preuve j ai perdu 2 kg :mdr: enfin lilook ai maman c vrai plein gros bisous...
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:24
je lui i di il va etre sage pendant 7j!!! aprés je vais subir!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:25
toi sage pendant 7jour? :? j ai un doute
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:26
tu revois kan le gygy galo???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.