Dpa bientot depasse.. (Page 91)

Discussions

Auteur
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 07:48
Bonjour!!!! oulallalla, ça papote deja :lol: :arrow: youfi: bon courage, tu commence bien ta journée :wink: Moi, rien de neuf, j'ai bien dormi, treeeeees biiieeeeennnnn mm lol et je commence a preparer les enfants pour aller a l'ecole. :? on plus il fait froid ça donne pas envie de sortir :nan:
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 07:50
merci j'essai ba c mouillé mais on dirait pas forcément + je vais les appeler, prendre 1 bain avant bon film, heureusement q les dvix existent!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 07:53
[quote:746e043fef="claudia_da_silva"]Bonjour!!!! oulallalla, ça papote deja :lol: :arrow: youfi: bon courage, tu commence bien ta journée :wink: Moi, rien de neuf, j'ai bien dormi, treeeeees biiieeeeennnnn mm lol et je commence a preparer les enfants pour aller a l'ecole. :? on plus il fait froid ça donne pas envie de sortir :nan:[/quote:746e043fef] slt moi je sors pas pour ramener mon fils de 3ans, vu qu'on a tous chopé la gastro,il est dispensé d'école!donc je sors pas affronter le froid, na! :P un peu de réconfort ds mon malheur :D on fait comme on peut!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 07:55
[quote:f3feaa93a0="youfi"]merci j'essai ba c mouillé mais on dirait pas forcément + je vais les appeler, prendre 1 bain avant bon film, heureusement q les dvix existent![/quote:f3feaa93a0] franchement et les forums aussi!!!!!!!!!! :lol:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 08:01
bn vous laisse les filles me concentrent sur mon films.à tout.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:51
cc ben voila j ai dormie 1h entre la tempete le chien qui avais peur et qu il a fallu reconforter et pepete apres qui voulais plus me laisser dormir a me donner des coup ben je suis naze!!!!! bon je vous laisse j ai rendez vous che gygy vais pas tarder a decoller... fissure poche des eaux: a chaque contraction mm pas douloureuse regarde si tu perd... :wink: ben allez a tt a l heure ps: le moral et un peu revenu :lol:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 08:52
coucou à toutes :wink: d'abord félicitations a 9mois3 :lol: ensuite une tite pensée pour lilook qui si je me trompe pas c'est aujourd'hui qu'elle est a la mater :wink: J'ai pas su venir faire coucou hier et la boummm une dizaine de page a rattraper dis donc loll :arrow: galopache te tracasse pas ça va aller et c sur il peut pas avoir la garde surtout avec les prob qu'il a, puis pour enlever la garde d'un enfant à sa maman ben faut se lever tot hein car c'est très rareeeeeeeee. Je t'envoi un bisou de courage et de réconfort t'inquiète pas ça va aller, pense a toi et ta puce :) Moi aussi gygy ce soir :D :D vivement je suis super impatienteeeeeeee de voir la puce un mois sans la voir c trop trop long dis donc :wink: Sinon je suis pareil que la plus part d'entre vous, insomnie, manque d'appetit, vertiges meme allongée :? pourtant ma tension est bonne :roll: ect..... j'en passe sinon je vais écrire 3 pages loll bisouxxx a toutes, courageeeeeeeeee ça diminueeeeee :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:03
allez lilook allez lilook alllllléééééé!! alléz lilook allez lilook allllllééééé!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:38
Salut les filles... Ils s'en passent des choses... Félicitation à 9mois3... Quel beau bébé... Galopache, je connais un papa dans la même situation que toi concernant 4 enfants... Elle s'est barrée une semaine, se drogue... Bah, elle a jamais eu la garde sauf 15 jours pendant les vacances l'été... Mais, ils sont grands... Faut pas t'inquiéter... Surtout, ne fais rien qu'il puisse te reprocher... :D Tu as bien fait de contacter un avocat... Il faut mieux prévenir que guérir... 8) Mets bien entre ses mains toutes les pièces du dossier... Et tout se passera bien... Pour les autres, bon courage... Moi, je suis encore au boulot aujourd'hui malgré quelques douleurs ce matin... Donc, je bouge pas... :roll: J'aimerais bien aller jusqu'à la fin de la semaine prochaine, il faut que je me repose... Mais, hier, j'ai quand même fait un effort pour mon chéri, je lui ai préparé un bon repas car il est vraiment adorable... :love: Il fait tout en ce moment... Je suis drôlement fière de lui et on parle très peu de nos chéris sur le forum... :lol: Bisous Mélanie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:51
Salut les filles, Galopache, je te souhaite bon courage avec ce mec, enfin comme les autres je pense qu'il y a peu de risque qu'il puisse avoir ta fille, mais les emmerdeurs nous pourrissent la vie. Melastis, je suis bien d'accord avec toi, on ne dit pas assez à quel point il y a des hommes merveilleux, heureusement! Le mien est un ange et je me rends compte de ma chance chaque jour :love: Vivement que bébé soit là, il en est déjà fou :litg: On a enfin un peu de soleil, alors je vais tacher d'en profiter et ce soir cinéma :D trop bien de pouvoir sortir un peu avant de ne plus pouvoir pendant quelques mois... On a choisi nos faire-parts hier, reste à trouver une petite phrase à mettre dessus, les choses se concrétisent vraiment! Bon j'ai pas encore pris mon ptit dej et là j'ai trop faim alors à+ Bisous et bon courage à toutes
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:53
[color=violet:e24144bded][b:e24144bded]Bonjour à toutes : Tu as raison Melastis, on parle tres peu de nos cheri!! :? le mien j'avoue est pas mal du tout :wink: même si c'est moi qui fait tout à la maison (oui à la base je suis depuis assez longtemps en accident du travail :( mais rien de grave pour le bébé) . Moralement il est au TOP :P Jusqu'a mes 7mois de grossesses ca a pas ete le top : j'ai eu tout les maux possibles et en plus une sorte de grossesse blues!!!!!! :cry: :oops: MERCI LES HORMONES et il a été parfait... MERCIIIIIIIIIIIIIIII Sinon j'ai un légé coup de geule!!!! :evil: oui oui ca m'arrive :lol: : Voilà entre la derniere echo qui date de plus d'un mois, les rdv genyco, anesthesyste, l'ordonnance hoemeopathie!!!!!! rien ne m'a été remboursé :? :shock: en faite ma caisse à plus d'un mois de retard et je me retrouve avec 400 euros de frais medicaux dehors!!!!!!!!!!!!! et vu mon compte en banque j'ai vite contacté mon banquier pour lui expliquer... Enfin je suis BLEUUUUUUUUUUUE :cry: Bon ca reste materiel mais c'est pas coll!!!!! Sinon j'espere que vous allez toutes bien. Bonne journée[/b:e24144bded][/color:e24144bded]
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:54
coucou à toutes ! navi85 :arrow: mon homme est comme le tien ! il vient avec moi faire les courses et m'aide pour le ménage mais pour ce qui est du reste il a du mal. nos bidous leur font peur !!!!! :D sinon ma dpa est le 1 janvier et pour l'instant pas de contractions mais j'ai mal dans le bas du ventre. voili voilou
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:12
question calins, pour le mien tout allait bien jusqu'à ya environ 1mois... plus rien et il ne disait rien non plus, alors je lui ai posé la question et il m'a avoué que ct parce-qu'il sentait le bébé de plus en plus présent et ça le freinait vachement... C'est assez compréhensible, pas facile comme situation, mais du coup il a fait un effort le we dernier et n'a pas regretté, il a fini par oublier le bébé. J'ai pas suivi ce qu'était la méthode italienne... :oops:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:28
salut a toutes, :arrow: galo: mais quel en*oiré ce type! j'espere que l'avocate que tu as contacté t'a répondue?!! courage ne stress pas trop, pense a Ambre! :arrow: 9mois3: Félicitations!! trés beau bébé. petite pensée pour Marion, Clément et Moline et a Lilook! et bien moi j'attends toujours.comme vous pouvez le voir sur ma banière il ne me reste que quelques jours et aucun signe... :? elle est meme pas descendue cette coquine!! j'espere ne pas arriver jusqu'au déclenchement... :( je vous fais des bisous bon courage a toutes. A bientot. Laetitia. :hey:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:36
Coucou les filles, Tout d'abord, félicitations à 9mois3. Hier j'ai eu rdv chez gygy et rien de changé. Je suis à j-11 et j'ai juste le col un peu raccourcit. Elle m'a dit qu'elle pensait bien qu'on se reverrait lundi 1er décembre. Bon je n'en doutais pas car je suis en pleine forme mais j'ai quand même hâte d'être à la fin de la semaine pour commencer mon congé prénatal, prendre un peu de bon temps, préparer les affaires de bb et les miennes etc. etc. Demain j'ai rdv pour un monito, on verra ce qu'il en sera. Bizzz à toutes et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.