Dpa bientot depasse.. (Page 66)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:23
cc c re moi melatis: a mon avis si y avais vraiment un soucis je pense qu elle t aurai appeler tt de suite il s amuse pas a mettre en peril les enfants au pire essaie lui passer un coup de file des que tu rentre... bon moi j ai pris une douche et ma douleur des reims ne passe pas la j essai le spafon si sa continu j apelle la maternité j en peux plus pourtant je suis pas une chochotte!!!!! :? bébé a le hoquet alors sa me rassure au moin elle bouge... adeline: je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi demain!!! j ai des bouffer chaleur quelqu un a deja u sa?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:26
coucou de chez ma maman et mon papa!! galo moi aussi les bouffées de chaleur!! alors g ressorti les t shirts!! kelly t contente?? ne stresse pas! :wink: facile a dire!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:28
adeline alors ta reessayer ta robe de mariée tu rentre toujour dedans IoI
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:31
nan j'aurais la surprise demain!! au pire yora le bon vieu jogging!! :wink:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:32
Coucou, quelles pipelettes impossible de vous suivre :wink: :arrow: Bon anni à Adeline et surtout profite à fond de ton mariage c'est un moment magique, beaucoup de bonheur à vous 2 !!! :arrow: Kelly bon accouchement demain, enfin tu vas tenir ton bébé dans tes bras :D :arrow: Marion j'espère que tout se passera bien, que ta petite sera en pleine forme :arrow: Galopache comment peux-tu rester si zen??? A ta place j'aurais appeler 15fois la mater :wink: Pour ma part tout va bien, juste fait des exams cardiaque car j'ai le coeur qui bat vite et qui s'emballe facilement, mais rien d'inquiétant. Pas vraiment de contractions, bébé bouge bien, alors on attend sagement qu'il/elle se décide :o Bonne soirée et bon week-end les décembrettes
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:32
nan j'aurais la surprise demain!! au pire yora le bon vieu jogging!! :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:44
ben je reste zen parceque j ai pas envie d y aller pour rien et moi et les medecin sa fait 3!!!! ta prevu les porte jartelle et tout?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:50
c du aux contractions T tjrs pas parti. Tu fais de la resistance
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:56
ouai je fait de la resistance j essai tenir... mes bon le spafon sa a rien fait :cry: je sais pas j ai l impression que c pas pour aujourdhui donc j essai tenor l air con si je doit appeler le spompier parceque j accouche chez moi mdrrr
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:59
sur les contractions de travail le spasfon ça fait rien mais rien du tout
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:02
[color=violet:04827358fa][b:04827358fa]Melastis: Ne t'inquite pas mon genyco me dit toujours tant qu'il y a rien, je ne vous appellle pas... :D Et d'apres ce qu'il m'a dit ils ont tous la même politique de fonctionnement. Donc si il y avait eu un probleme il t aurait appelé!!! Kelly 94... Bon courage à toi!!! mais demain tu l'auras dans tes bras!!! Marion : Hate d'avoir des nouvelles de vous trois. Tout se passera bien!!!! :P Galopache: Malgré mes kilos je te jure je peux lever encore assez haut la jambe pour atteindre ton popotin :shock: :D :lol: Même si tu n'aimes pas les medecins tu devrais aller voir car tu souffres pas mal depuis hier. Si ca continue tu vas nous le faire à la maison!!!! :roll: :wink: Adeline2111: Même en jogging il te dira oui :P :lol: Je pense avoir fait le tour! A Plus tard[/b:04827358fa][/color:04827358fa]
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:31
ree les filles !!! bein oui cest sure je suis super contente mis méme si le gygy mavais deja parlé du déclenchement je my atendai vraiment pas .... enfin jespere que ca va bien se passé on li telment dorreur sur les declenchemnt que jai un peu peur mais le gygy mas dit que mon col etai bien ouvert donc ca devrai allé vite !!!! merci votre soutien les filles à + tard
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:32
tanpis je la ferai a la maison eu moin j aurai la chance de voir des pompier dans ma douleur mdrrrr spafon sa fait rien du tout j ai l impression qu on me presse mes reims!!! :?
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:32
ADELINE JE TE SOUHAITE OUT LE BONNEUR DU MONDE MA BELLE GROS BISOUS
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 18:33
Moi j'ai deja eu 2 declenchement et g pas eu plus mal qu'une autre en contractions naturelles. Apres tout depend comment tu supporte la douleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.