Dpa bientot depasse.. (Page 64)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:06
voila tout le monde fait la java la nuit et ya plus personne le matin pour papoter!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:07
Je vois que tu a pris de l'avance pour ta carte de visite. C demain
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:24
[b:36e15954e0][color=violet:36e15954e0]Bon anniversaire adeline... :P Que cette année supplementaire continue de t'apporter tous ce que tu desires... Même si tu semble déjà bien comblée :wink: Bon ben moi je vous soutiens car pour dormir, je dors...Ok je me leve 4, 5 fois la nuit pour faire pipi mais je dors!!! donc la dessus c'est le pied... Pour l'epilation je vais aller voir l'estheticienne la semaine prochaine ou premiere semaine de decembre puis si la puce est toujours pas arrivée j'y retournerai pour une petite retouche 15 jours apres : je haissss :evil: :evil: les poils!!!! Par contre je vous admire les filles, je suis incapable de demander ca à mon cheri!!!! :oops: Ce matin repassage... Donc à plus tard... Même si je ne cherche pas tout les moyens pour retarder!!!!! :? [/color:36e15954e0][/b:36e15954e0] [color=darkblue:36e15954e0]http://lemondeencartondeninie.com/[/color:36e15954e0]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:51
bonne annif adeline!!!!! :youpi: :youpi: :lol: 18ans tu pourra allez voter :mdr: :mdr: bon ben moi je suis toujour la mes dans mon lit j ai pris mon pc portable ... j ai toujour ces douleur de reims et de ventre la nuit a etait terrible!!!! :evil: presque pas dormie :cry: je voit que vous ete pas tres en forme ce matin j avais qu une page a lire...
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:36
Bonjour ! Pas le temps de lire les 20 pages de discussion depuis hier, vous êtes trop bavardes. Juste un petit message pour vous dire que je rentre à l'hôpital cette après-midi. Ils pensent me provoquer l'accouchement la semaine prochaine. Mon mari vous tiendra au courant. Il n'y a rien de nouveau pour Moline, si ce n'est qu'elle est toujours un peu trop petite, mais pour plus de sécurité ils préfèrent me surveiller jusqu'à la fin de ma grossesse et peut-être déclencher l'accouchement si ça n'est pas fait avant la semaine prochaine. Je penserais bien à vous. Lilook : finalement on accouchera peut-être bien le même jour ! Bises
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 11:57
Salut à toutes, il semblerait que finalement le mois de décembre se transforme en mois de novembre pour un certain nombre d'entre nous... Moi, j'ai eu ma dernière visite mardi matin, et il m'a annoncé que mon col était effacé et ouvert à trois centimètres. Donc en gros, je peux accoucher entre maintenant et le 15 décembre. D'autant que semble-il le bébé est fin prêt (tout ce qu'il faut à la dernière echo, et gros gabarit). Voilà, ça ne me fait pas plus stresser pour l'accouchement, mais par contre, je me sens dans les starting bloc, dès que je sens un truc spécial, je me demande si c'est ça ou non, je suis aux aguets, et pourtant, je voudrais bien aller à terme, enfin, je suis très partagée entre l'envie d'aller à terme et l'envie de rencontrer ce bébé... Voilà pour mon roman. Sinon, j'espère vraiment Marion, que tu vas pouvoir avoir un accouchement tout ce qu'il y a de plus naturel, mais ne t'inquiète pas trop, pour mon premier, j'ai été déclenchée, alors que je voulais accoucher le plus naturellement possible. Je ne te dis pas que c'est une partie de plaisir, mais le plus important, c'est le plaisir d'être à trois à la fin, et ça ça peut faire oublier un accouchement même si au pire il a été très pénible, enfin pour moi cela a été la cas. Voilà, bon accouchement à toutes, et belle rencontre en famille. Claire
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:58
:arrow: marion bon courage et surtout j'espere que moline viendra toute seule mais surtout en excellente santé gros bisous et bon accouchement tiens nous au courant quand tu pourras :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:59
Salut tout le monde... Vous avez été sage hier soir, pas trop de pages à lire... Bon anniversaire à Adeline! Et félicitations pour le mariage... Quelle année merveilleuse pour toi... Tu n'as plus rien à demander au père Noël pour cette année... :lol: Pour Marion, bon courage et on attend de tes nouvelles... je suis certaine que tout ira bien... Pour les autres, bon courage pour la fin pour celles qui en approches dangereusement avec contractions... En ce qui me concerne, plus que 11 jours à travailler, j'approche de la fin tout doucement... J'ai eu mon dernier cours de prépa ce matin... Ma prise de sang pour le 8ème mois aussi... Il ne reste plus grand chose maintenant... ça fait peur... Allez, bisous. Mélanie
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:01
[quote:337dd6ded9="adeline2111"]ouaaa merci les filles!!! vous avez pensée a mona nniv trop cool et demain je me marie!! en faite dans la méme année j'ai eu du taf un bb un mariage une maison a moi et tout sa grace a mon chéri!!![/quote:337dd6ded9] happy birthday adeline!que te souhaiter de plus à part que tous ce passe bien pour toi!! en tout cas profite de ta journée!:bravo: :youpi: sinon un petit coucou à toute les futures mamans!moi aujourd'hui pas la grande forme, j'ai pas bien dormi et je suis barbouillé, impossible de mangé quoi que ce soit depuis hier soir!pffffff :roll: les maux de la grossesse!!!! bon courage à marion et moline pendant ton séjour à l'hopital. sur ce bonne aprèm les filles.à plus tard peut être!
Guest255917
10 messages
Guest255917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 12:17
bonjour a toute j ai pas mal de contractions mais j arrive pas bien a les situées au niveau du temps d espace entre elles je dois accoucher le 5 décembre mais je n ai plus envie d attendre avec des contractions toutes la journée a t il un moyen de le faire venir naturellement ?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:26
marion: bon courage je penserai a toi tres fort et a ta petite moline allez on ai tous derriere toi on te fait plein gros bisous et tient nous au courant au plus vite!!! bon ben je me suis toujour pas lever de mon lit et je peux pas sinon je me retrouve en deux minute a terre!!! les contraction sa continu donc si ca va pas mieux je croit que je vais allez faire un tour a la maternité cette aprem mm si c pour rien... on ne sais jamais... bon j essai de repasser tout a l heure bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:40
chouploutte: ouai j ai toujour des perte mes la ca ses transformer en perte blanche :cry: non pour moi c pas grande forme j ai essayer manger mes c pas passer direct au toilette et je suis dans un etat fatigue que mm pas je vais allez au pipiroom cette aprem ... mal au dos au reims au ventre j en peux plus!!!!!! :shock: :shock: :shock: bon j arrete de me plaindre :lol: sa a l air d aller pour toi...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:49
re!! bon courage a la petite moline et ses parents...et puis courage a tout le monde (méme a moi!!)la fin approche !! et je suis sur que l'on sera plus d'une a regretter notre bidon!! perso bb2 est deja prévu!! kan j'aurai fini d'allaiter gabriel! cette aprem je vais dormir chez mes parents sa f bizarr !! je vais laisser mon chéri tout seul!!ouuuinn mais retrouvail au mariage a 15h je mettrai d foto mais je ne ve pa une moqueri sur mon allure de paquebot dans ma robe!! :wink: bisousss
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:52
adeline: j oserai pas tu me connais mon petit paquebot adorer IoI tt facon si sa va pas j ai mon frere qui ai dans la chambre a coter donc je hurle et pis il m emmene IoI :D bon vais essayer de faire un pitit dodo
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:57
Merci à toutes !!! Je m'en vais et vous met donc la dernière photo avant la naissance, faites à l'instant. Bises et bon courage à toutes pour la dernière ligne droite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.