Posté le : 21-11-2008 à 00:24
coucou les filles,
apparament je me réveille un peu tard pour participer, mon homme est parti se coucher, moi g des blems de sommeil, et le temps que je lise 10 pages...
merci pour la boite à papa
pour celles qui ont des écoulements et des contractions, vous êtes assez zen quand mm, moi j'irai consulter rapidement ou appeler du moins pour être sure
g aussi des contract°tte la journée mais c les mm depuis le 5ème mois en + souvent et + dure, apparamment ya pas fotos on reonnaitra quand se sera les vraies bonnes de l 'accouchement.
des ptits bobos au bide aussi, grosse fatigue today...
pour les affaires je lave tout aussi avec des lessives et adoucissants bio et/ou hypoallergénique comme pour les produits de toilettes du futur bb.
promis je fais la valise demain (mm si je dis ca depuis 1 mois mais c vrai que là ce n'est + que 15 jours max donc...)
apparamment faut la prendre pr le rdv de la sage femme 1 semaine avt la dpa si ce n'est pas encore arrivé...?
au fait je ne sais pas le sexe, pr le prénom que pensez-vous de LILY pour une fille et de ANGE pr un garçon?
excusez je fais un roman, mais vu que tout le monde est couché et que s'il me faut encore trop de temps pour lire vos 20 pages de délires et préoccupations...
sur ce bonne soirée, bonne nuit et bonne journée
et BON ANNIVERSAIRE POUR TES 18 ANS FUTURE MAMAN