Dpa bientot depasse.. (Page 55)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:41
bon je suis encors la je reviens de la pharmacie .... et de chez un pote IoI ben depuis que j ai changer de vetement j ai plus de fuite :? pharmacienne ma dit que si j en avais encors d ici la soiree que j apelle la mater ... il avais pas le test pour le liquide... :( par contre les contraction sont bien la ... et j ai mal... :roll: alors j ai suivi votre conseil et j ai mis une serviette et verrai la couleur tt a l heure si j ai encors des fuiteeee... moindre doute j apelle... enfin vous passe les detail mdrrrr bon pour finir j ai acheter le klorane et la valise bébé et finiiiiiiiiiiiiiiiiii la mienne a moitié comme d ab
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:46
galo c pa une serviette normale kil fo mettre c une spécial ki s'achete en pharma!! mais jte deconseille c de la conneri je l'ai fait et en fiate si c bleu c du liquide et si c blanc c rien et moi ct bleu alors je suis allé a losto et c t rien!! voila bisous adeline ce soir a minuit j'aurais 18 ans!!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 16:47
[quote:94b5e67f0f="lilook2"]coucou les filles me revoilàààà !!! alors hier soir, j'ai eu des contractions qui étaient de suite forte douloureuses et réguliére toutes les 5 minutes. Mon homme appelle la mater car moi javais trop mal pour parler. Ils nous disent de venir de suite sans attendre (à cause de mon bébé en siége). Allé hop jme mets à pleurer car javais trop peur !!!!! jme sentais pas prette. mon homme été génial !!! on a rassemblé les affaires qui étaient presque prette et on a decolé vers la mater !!!!! on m'a prit en charge !! monito, examen du col, ect !!!! le gygy est venu, il decide de me garder pour la nuit pour voir l'évolution !! mon homme a pu dormir avec moi, jai pas dormi de la nuit cétai horible, j'étais sous perf ! le matin : mon col n'avait pas bougé depuis la veille mais toujours c contractions douloureuse !!! on me dit que le gygy serait partant pour avancer ma césarienne (prévu le 25 nov) mon home part à la maison prendre tout ce qui nous manquait et moi pendant ce temsp !!! monito, col ...... vers 12h30 je vois enfin mon gygy qui me dit que les contractions n'ont pas fait assez bouger le col, on prend donc ensemble la décision d'attendre mardi pour la césa. et donc voilou !!!!! on a failli voir notre petit Logan aujourd'hui mais non !!!! on va devoir etre encore patient. bon on est plus a ça prét !!!!! jai vu que vous aviez "énormement parlé" impossible de ratrapé ce retard !!! j'aurais besoin d'un ptit résumé. J'espére que tout le monde va bien[/quote:94b5e67f0f] tout d'abord contente que tu sois tjrs parmi nous. Alors hier soir Galopache nous a dit qu'elle avait les levres (vaginales) qui avaient enflé. Elle c donc comparé a un escargot qu'on peut suivre a la trace. Enfin un mot en amenant un autre on a dit que la seule façon de voir cété avec un miroir. qq post plus loin nous avons parler epilation et poils qu'on ne pouvait pas voir et pour finir nous avons parler de boudin ou plus exactement de Mr et du manque. Donc nous en sommes arrive a la conclusion suivante: nous avons 4 clubs de créer hier soir : - les escargots - les poilus - les miroirs - les nympho Et toi dans le quel te situe tu ? Tu as le droit d'appartenir a plusieurs clubs a la fois.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:51
adeline: vais voir si j ai encors des contraction et des fuite j apellerai sa me coute rien... prefere sa mes je m inquiete pas plus que sa car ma petite bouge beaucoup donc sa me rassure pis j ai dit que je t attendais mdrrr
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 16:53
A force devous attendre les filles vous allez louper le depart :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:55
steph tu m etonne mdrrrrr surtout que moi j-27 avant ma DPA mais parti comme c partie je pense qu elle sera la avant
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 16:57
Oui c clair Je vous laisse je reviens plus tard
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:10
Salut les filles!!!!!!!!!!!!! Je viens juste d'arriver de chez gygy et je suis super contente, car mon col commence a ouvrir. Ma DPA c'est 23 dec mais il ma dit que si la miss sort pas jusquau 14 dec, le 15 il faut que je me present a la mater avec les valises :lol: :D :D :D Je lui demande son avis et il ma dit qu'il pense qu'elle va venir avant le 15dec :bravo: Je commence a perdre aussi le bouchon. C'etait a cause de hier soir, je trop rigoleeeeeeeeeeeee 8)
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:10
Salut les filles ! Je viens vous donner des nouvelles et là je vois que les pages défilent de plus en plus vite. Pas possible de tout relire désolée ! Pour ma part j'ai fais un compte rendu de mon RDV sur mon blog. Pour le moment nous n'en savons pas vraiment plus. Si ce n'est que mon col s'est modifié : mi-long et dilaté à 1. Mais ça ne veut rien dire pour l'instant. Je vous embrasse. Marion
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:11
ça papotte bcp là à ce que je vois. je m'incruste ici, mais pas encore dans le 9ième mois. je suis à 34SA mais j'adore vous lire.... [b:4f99e0abe2]galopache[/b:4f99e0abe2], J-27 tu en a encore pour quelques jours non? :roll: au fait les filles j'ai une ptite question. je n'ai pas encore fait les valises, mais pour celui du bébé, ya pas de risques à lui faire porter des habits juste déballés du paquet? ou il faudrait les laver avant? je suis un peu parano des fois, mas j'avais vu ma cousine qui trempait toujours les habits neuf de bébé avant de les sécher et repassé. voila, j'attends vos réponses :wink:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:13
[quote:7bb238a98b="marionetclément"]Salut les filles ! Je viens vous donner des nouvelles et là je vois que les pages défilent de plus en plus vite. Pas possible de tout relire désolée ! Pour ma part j'ai fais un compte rendu de mon RDV sur mon blog. Pour le moment nous n'en savons pas vraiment plus. Si ce n'est que mon col s'est modifié : mi-long et dilaté à 1. Mais ça ne veut rien dire pour l'instant. Je vous embrasse. Marion[/quote:7bb238a98b] tiens bon Marion. et Moline? elle grossit un peu?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:28
mdr claudia ben tu va avoir bebe avant noel c ce que tu voulais... :D marion: je file sur ton blog suivre tes aventure :D punaise de contraction pffffff :(
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:36
:arrow: marion ce rendez vous n'a servi a pas grand chose apparement!!! puis bon comme ta princesse a l'air d'allez bien laisse les prendre leur temps et si sa se trouve tu te rendras bientot a un de leurs rdv avec ta petite moline dans les bras :lol: bisou a demain pour la suite!!! :arrow: bienvenue ( desolée j'ai oublié ton nom) je te conseille de laver tous les habits de bébé avant de les lui faire porter :wink: car on ne sait pas ou sa a trainé avant d'arriver entre tes mains enfin c'est mon avis aprés c'est toi qui voit bisou
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:11
[color=violet:c0c0998df9][b:c0c0998df9]Vous avez fait quoi!!!! Je me branche seulement maintenant et depuis hier j'ai plus de 20pages à lire!!!!!! :shock: Heu avant que j'oublie: Maryse34: Moi je relave tout, tu peux pas t'imaginer par le nombre de personne par qui cela a été touché donc je relave... Ca me rassure... :) Ah oui, les filles, depuis que je sais ce que c'est, j'ai beaucoup ris de la methode Italienne... :lol: :D :D Moi rien que se soit d'origine et de nom italien cela m'a fait rire!!!! Je crois que ces hommes chauds du sud ont inventé cette méthode pour continuer les gros calins avec leurs femmes jusqu'au bout!!!!!! :P Mais si cheri tu vas voir ca va te faire accoucher plus vite... Oui oui mais bien sur :twisted: :evil: Ils sont pret à tout pour arriver à leur fin!!!! J'ai vu ma sage femme ce matin tout va bien... Elle est super contente suis super calme (peut etre même un peu trop)!!! 8) :? Je n'ai aucune aprehension, no streess total... J'espere que tout ne vas pas sortir le jour J!!!! :? Par contre de mon cote, je ne pense pas que la puce soit prete à sortir le col est fermé, normal aucun sympthome rien de rien NADA... Bon ma DPA est que le 26 :oops: (oui je sais j'ai un peu triche en venant ici plus vite) mais y avait plus personne sur le 8eme mois!!!!! :oops: Ah si a force de toput prevoir, je viens de m'appercevoir que j'avais oublié de commander le matelas pour le lit bébé... Je dois faire faire la mousse sur mesure car comme c'est moi qui est fait le lit (oui oui :P ) ce ne sont pas des tailles standard!!!! Heureusement que je m'en suis appercu avant!!! :idea: Bon ben à tout à l'heure... Et courage à celles qui ont tout les petits bobo qui apparaisent!!!![/b:c0c0998df9][/color:c0c0998df9] [color=blue:c0c0998df9]http://lemondeencartondeninie.com/[/color:c0c0998df9]
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:26
Maryse : moi aussi je lave tout avant. C'est plus sûre. Pour Moline j'ai une écho demain pour voir si elle grossit. Ninigirl : tu sais ma sage-femme me dit que ça marche pour certaines la méthode italienne. en fait c'est la sage-femme de l'hôpital qui nous en avait parlé lors d'un cours de prépa. S.helene : je suis d'accord avec toi, ce RDV n'a pas servi à grand chose. Galopache : moi je me réjouis à chaque contraction ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.