Posté le : 26-11-2008 à 16:44
[quote:474b7084a2="moiphannie21"]Merci pour ne pas laisser à l'ecart, aujourd'hui parce que le moral n'est pas tres bon.
Alors je remercie celles qui m'ont repondu, et j'espere moi aussi que tout se passera bien pour vous.
Vivement que nos loulous se decident à sortir, j'ai hate, et puis franchement 9 mois c'est trop long.
Ma gygy m'a parlé qu'elle devrait peut etre me faire une cesarienne quand j'y suis aller la semaine derniere, mais rien de sur, elle a peur qu'il y ai trop de complications avec un accouchement normal du fait de mon probleme de foie, et d'apres les mesures de mon bassin, c'est un peut juste, elle sait pas si bebe pourra passer, alors je m'attendais a ce qu'elle prenne une decision, et bien non, elle m'a dit on verra le moment venu ce qu'on fera.
pffff et un doute de plus
Je crois que je vais pousser dans le vide, courrir dans les escaliers.... pour qu'il vienne plus vite :roll: à moins que vous aillé une autre idee !!!
Aller je vous laisse, je vais me reposer un peu, c'est mon heure
bisous
stephanie[/quote:474b7084a2]
Faut pas t'inquiéter... même si tu dois passer par une césarienne... Ils ont tellement l'habitude maintenant qu'ils les font les yeux fermés... la sage-femme m'a dit qu'ils préféraient souvent ne plus prendre de risque et de faire une césarienne... Evidemment, on met un peu plus de temps à s'en remettre... Mais, d'aun autre cpoté, ce sont des sauffrances en moins... J'admets que c'est pas pareil... Mais, je pense qu'on oublie une fois qu'on s'est remise... Enfin, j'imagine...
Faut garder le moral... Au pire, t'auras bientôt loulou dans tes bras...
Mélanie