Dpa bientot depasse.. (Page 101)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:39
[quote:fcd5a71394="amelimpatiente"] Ce soir je vais préparer la valise de bébé au cas ou il se passerait quelque chose demain matin !!!!!!!!! car il y a quand même des risques.[/quote:fcd5a71394] Oui, on sait jamais... Tu as tout ce qu'il te faut? Mélanie
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:39
Merci pour ne pas laisser à l'ecart, aujourd'hui parce que le moral n'est pas tres bon. Alors je remercie celles qui m'ont repondu, et j'espere moi aussi que tout se passera bien pour vous. Vivement que nos loulous se decident à sortir, j'ai hate, et puis franchement 9 mois c'est trop long. Ma gygy m'a parlé qu'elle devrait peut etre me faire une cesarienne quand j'y suis aller la semaine derniere, mais rien de sur, elle a peur qu'il y ai trop de complications avec un accouchement normal du fait de mon probleme de foie, et d'apres les mesures de mon bassin, c'est un peut juste, elle sait pas si bebe pourra passer, alors je m'attendais a ce qu'elle prenne une decision, et bien non, elle m'a dit on verra le moment venu ce qu'on fera. pffff et un doute de plus Je crois que je vais pousser dans le vide, courrir dans les escaliers.... pour qu'il vienne plus vite :roll: à moins que vous aillé une autre idee !!! Aller je vous laisse, je vais me reposer un peu, c'est mon heure bisous stephanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:41
[quote:ccea2daf79="kevinouelena"]:arrow: melastis une GEU c'est une grossesse extra uterine. Je te rassure je connaissais pas ce terme avant de passer par là. Oui les patrons se génent pas malheureusement et ils se foutent pas mal de ce qu'on ressent ils ne voient que l'argent!! Contente que toi aussi tu sois avec une "perle rare" :wink: :wink: heureusement qu'il en existe loll[/quote:ccea2daf79] Ah, ok, désolée pour la question... Il me sembalit qu'ils pouvaient le déceler de bonne heure, non? ça doit pas arriver souvent? Enfin, bientôt un petit loulou avec vous, c'est déjà une nouvelle vie qui commence... Tu comptes rechercher un emploi après la naissance? Mélanie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:43
moiphannie: d'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout: monter et descendre des escaliers, faire de longus balades (mais a ton rythme bien sur!!), faire des calins avec le chéri :lol: :oops: !!, faire le ménage, les carreaux etc... pour ma part je ne fias rien de tout ca!! :lol: bisous.
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:44
[quote:e56319a870="moiphannie21"]Merci pour ne pas laisser à l'ecart, aujourd'hui parce que le moral n'est pas tres bon. Alors je remercie celles qui m'ont repondu, et j'espere moi aussi que tout se passera bien pour vous. Vivement que nos loulous se decident à sortir, j'ai hate, et puis franchement 9 mois c'est trop long. Ma gygy m'a parlé qu'elle devrait peut etre me faire une cesarienne quand j'y suis aller la semaine derniere, mais rien de sur, elle a peur qu'il y ai trop de complications avec un accouchement normal du fait de mon probleme de foie, et d'apres les mesures de mon bassin, c'est un peut juste, elle sait pas si bebe pourra passer, alors je m'attendais a ce qu'elle prenne une decision, et bien non, elle m'a dit on verra le moment venu ce qu'on fera. pffff et un doute de plus Je crois que je vais pousser dans le vide, courrir dans les escaliers.... pour qu'il vienne plus vite :roll: à moins que vous aillé une autre idee !!! Aller je vous laisse, je vais me reposer un peu, c'est mon heure bisous stephanie[/quote:e56319a870] D'accord avec toi 9 mois c'est trop long. Et dire que qd nos loulou seront là on dira ça passe trop viteeee lolll Repose toi bien ça te fera du bien miss :wink: Ne te tracasse pas trop ça va aller meme si tu as une césarienne ton loulou et toi vous vous porterez bien j'en suis sure :wink: Il pese combien ton loulou??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:44
[quote:474b7084a2="moiphannie21"]Merci pour ne pas laisser à l'ecart, aujourd'hui parce que le moral n'est pas tres bon. Alors je remercie celles qui m'ont repondu, et j'espere moi aussi que tout se passera bien pour vous. Vivement que nos loulous se decident à sortir, j'ai hate, et puis franchement 9 mois c'est trop long. Ma gygy m'a parlé qu'elle devrait peut etre me faire une cesarienne quand j'y suis aller la semaine derniere, mais rien de sur, elle a peur qu'il y ai trop de complications avec un accouchement normal du fait de mon probleme de foie, et d'apres les mesures de mon bassin, c'est un peut juste, elle sait pas si bebe pourra passer, alors je m'attendais a ce qu'elle prenne une decision, et bien non, elle m'a dit on verra le moment venu ce qu'on fera. pffff et un doute de plus Je crois que je vais pousser dans le vide, courrir dans les escaliers.... pour qu'il vienne plus vite :roll: à moins que vous aillé une autre idee !!! Aller je vous laisse, je vais me reposer un peu, c'est mon heure bisous stephanie[/quote:474b7084a2] Faut pas t'inquiéter... même si tu dois passer par une césarienne... Ils ont tellement l'habitude maintenant qu'ils les font les yeux fermés... la sage-femme m'a dit qu'ils préféraient souvent ne plus prendre de risque et de faire une césarienne... Evidemment, on met un peu plus de temps à s'en remettre... Mais, d'aun autre cpoté, ce sont des sauffrances en moins... J'admets que c'est pas pareil... Mais, je pense qu'on oublie une fois qu'on s'est remise... Enfin, j'imagine... Faut garder le moral... Au pire, t'auras bientôt loulou dans tes bras... Mélanie
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:45
[quote:e1379eb8ac="letty66"]moiphannie: d'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout: monter et descendre des escaliers, faire de longus balades (mais a ton rythme bien sur!!), faire des calins avec le chéri :lol: :oops: !!, faire le ménage, les carreaux etc... pour ma part je ne fias rien de tout ca!! :lol: bisous.[/quote:e1379eb8ac] Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne fais rien de tout ça, mais je crois que je vais essayer de m'y mettre, mais mon rythme est tres lent en se moment, alors je suis pas sur que ça fonctionne. :?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:46
kevinouelena, c'est vrai que 9 mois, ça passe vite et qu'après ça passera trop vite... Mais malheureusement, on va pas pouvoir y faire grand chose... Qui a prévu de prendre un congé parental et de combien de temps? Et si c'est pas trop indiscret, pour celles qui se sont déjà renseignée, combien allez-vous toucher... Moi, j'hallucien quand même du prix que l'assistante maternelle va nous prendre... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:48
[quote:f04b04dcaf="moiphannie21"][quote:f04b04dcaf="letty66"]moiphannie: d'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout: monter et descendre des escaliers, faire de longus balades (mais a ton rythme bien sur!!), faire des calins avec le chéri :lol: :oops: !!, faire le ménage, les carreaux etc... pour ma part je ne fias rien de tout ca!! :lol: bisous.[/quote:f04b04dcaf] Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne fais rien de tout ça, mais je crois que je vais essayer de m'y mettre, mais mon rythme est tres lent en se moment, alors je suis pas sur que ça fonctionne. :?[/quote:f04b04dcaf] Bah, je crois que ça peut fonctionner à n'importe quel rythme... Le tout est de s'activer pur activer la sortie de bébé... :lol:
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:50
Il pese combien ton loulou??[/quote] ET bien c'est un des seul point positif de ma fin de grossesse, le poids de mon loulou, il profite bien, la semaine passée il fesait 3kg600, ma gygy me dit qu'il devrait faire 3kg800 pour la naissance. Au moins je me dit qu'il est bien nourri, c'est pour ça, j'aimerais que tout se passe bien jusqu'au bout. stephanie
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
:arrow: Stéphanie je t'envoi toutes les bonnes ondes possibles! Repose toi bien et j'espere que ton moral va vite remonté...! Pour toutes les autres je vous dit a plus tard j'ai un coup de pompe je vais voir si mon canapé et toujours aussi confort :lol: :wink: Bises a toutes
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
[quote:ecabb3b902="melastis"][quote:ecabb3b902="kevinouelena"]:arrow: melastis une GEU c'est une grossesse extra uterine. Je te rassure je connaissais pas ce terme avant de passer par là. Oui les patrons se génent pas malheureusement et ils se foutent pas mal de ce qu'on ressent ils ne voient que l'argent!! Contente que toi aussi tu sois avec une "perle rare" :wink: :wink: heureusement qu'il en existe loll[/quote:ecabb3b902] Ah, ok, désolée pour la question... Il me sembalit qu'ils pouvaient le déceler de bonne heure, non? ça doit pas arriver souvent? Enfin, bientôt un petit loulou avec vous, c'est déjà une nouvelle vie qui commence... Tu comptes rechercher un emploi après la naissance? Mélanie[/quote:ecabb3b902] c'est pas grave pour ta question on peut pas tout savoir :wink: en fait il y avait 2 jours que j'avais fait un test ++ et le jours ou c'est arrivé je tenais mon ventre a deux mains par moment (en voiture par exemple) le soir pour l'annif de mon chéri on été au resto et en allant au toilettes je suis tombée dans les "vappes" 2X je me suis relevée je suis sortie et hop encore une fois a terre et là je me suis de nouveau relevée (une vraie battante on m'a dit lol) j'ai rejoint mon chéri et les amis et là il parait j'avais les lèvres mauves et j'etais hyper blanche donc ils m'ont emmené aux urgences. là je me suis faites opérée dans l'heure qui a suivi. Quel cauchemard mais bon je suis tjs là :wink: Oui on va former notre tite famille avec notre puce :) On essaye d'oublier ces mauvais moments mais c pas tjs facile :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:53
[quote:e5a5de2c13="Chouploutte"]mélastis : sans faire de roman (v essayer), je profite enfin de ma grossesse (& oui je sais c'est la fin). J'ai eu un début de grossesse difficile : allitée pendant 1 mois & en arrêt pendant presque deux mois, à cause d'un kyste ovarien fonctionnel de 7cm, je ne pouvais plus marcher, je ne pouvais plus faire aucune activité, mon meilleur copain était le spafon, j'étais reveillé en pleine nuit par des "crises". Je sais beaucoup d'autre femme ont ça ! Mais c'était très très douloureux, à tel point que le gynéco voulait m'opérer je perdais donc le bébé & un ovaire ! En plus il faut, s'imaginer que je suis quelqu'un de très actif, se retrouver du jour au lendemain cloué au lit !! J'avoue c'était dur dur pour moi ! Vers le 5ème mois tout va mieux, le kyste fonctionnel c'est barré et puis boum un mois après anémie (fer=4), malaises, vertiges = repos complet donc en arrêt depuis septembre.... (du coup angoisse accouchement etc etc...) Entre deux, je suis tombée dans les escaliers (très grande peur) Aujourd'hui oui ça va mieux fer=10 & j'ai vraiment enfin envie d'en PROFITER Ma chérie est en bonne santé & moi aussi donc tout va BIEN Je l'attends sereinement et suis contente que ma grossesse arrive à son terme sans problème ! En gros j'ai appris à RELATIVISER Bon ce coup si je vous laisse, on m'attends à bientôt les filles[/quote:e5a5de2c13] Si il y a une chose que je peux comprendre, c'est de ne pas pouvoir rester alitée... C'est dur quand on n'a pas le choix et c'est ce que j'ai redouté pendant toute ma grossesse... je pense que j'aurais pas supporté et chéri m'aurait pas supporté non plus... Je suis bien contente pour toi que ça aille enfin mieux... Avec un loulou dans les bras, tout paraitra loin... Tu as raison de relativiser, c'est aussi ma devise, mais il y a des fois où ce n'est pas toujours facile... Moi, je dis toujours que si les choses arrivent, c'est qu'elles doivent arriver... Ce n'était surement pas le bon moment... ça marche sur moi... Les autres peuvent trouver ça ridicule... Mais, chéri a appris à penser ainsi aussi... Faut vivre au jour le jour... C'est moi qui dit ça... J'ai appris aujourd'hui que je devais refaire un test de glucose et je m'angoisse toute seule... Pfff.. je suis vraiment nulle... Mélanie
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:53
[quote:aef34b6c6f="moiphannie21"]Il pese combien ton loulou??[/quote:aef34b6c6f] ET bien c'est un des seul point positif de ma fin de grossesse, le poids de mon loulou, il profite bien, la semaine passée il fesait 3kg600, ma gygy me dit qu'il devrait faire 3kg800 pour la naissance. Au moins je me dit qu'il est bien nourri, c'est pour ça, j'aimerais que tout se passe bien jusqu'au bout. stephanie[/quote] ben on est plus ou moins pareil alors et pourtant gygy se tracasse pas loll ma puce hier fesait 3Kg500 donc a la naissance elle fera entre 3Kg500 et 3Kg900 Pas de panique ça passera d'une façon ou d'une autre lol :wink:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:54
[color=violet:a667b59345][b:a667b59345]Je lis mais pas evident de repondre à tout le monde! Heu pour les bébé qui ne se sont pas retourné : Essayez de contacter une hosteo (tres bon) il peut reussir à mettre bébé tête en bas :shock: .... ouioui ca marche :lol: Bon ben si ca vous tente, je vais essayer de faire une recap des : J-????? :shock: :lol: Alors j'en ai relevé mais pas trop donc j'essaierai de faire une petite mise à jour soit le soir soit le matin!!!![/color:a667b59345] [color=darkblue:a667b59345] :cigg: kevinouelena : J-6 :cigg: letty66 : J-6 :cigg: sabs15 : J-13 :cigg: ninigirle Moi! : J-30[/color:a667b59345] [color=violet:a667b59345]Bon courage à outes et faite signe, que ca aille ou pas... Bise[/b:a667b59345][/color:a667b59345]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.