Dpa bientot depasse.. (Page 100)

Discussions

Auteur
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:16
salut les futures mamans!!! Et bien, moi aussi je passe inaperçu, et pour dire j'ai posté encore avant hier, j'ai toujours pas de reponse. Personnellement j'en ai plein le dos, j'attends et il ne veut pas venir, je suis à J - 8 et rien, le col est meme pas modifier, et puis je suis super inquiete. J'ai mes monito tous les 2 jours à cause de mes problemes de foie (et oui bebe est trop gros et bloque mon foie), j'ai des demangeaisons, pas possible à cause de ça, et en plus il y a des risque pour bebe, je peux encore le perdre. Et du coup, ma tension monte, monte monte. Je voudrais tellement qu'il sorte, et en bonne santé. Mais apparement quand je poste mes problemes ne doivent pas encore etre assez important pour qu'on me soutiennent, alors je viens lire les soucis des autres et je me dis que ça m'occupe une partie de la journée. Et puis je telephone tous les jours à mon entourage pour m'occuper parce que mon mari est au boulot et toute la journée seule c'est pas drole, j'ai le temps de penser au pire. Et puis des que je ne sens plus mon bebe bouger je suis au 400 coups.pfffff Je veux qu'on me le sorte, comme ça il n'y aura plus de risque pour lui!!!! j'en ai assez !!!! Bon et bien bisous à toutes, et encore une fois je sais que je vais passer inaperçue, alors peut etre à tres bientot stephanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:18
[quote:69c23247ae="kevinouelena"]Ce n'est pas une question de vous en vouloir biensur on peut pas tout voir tout le temps mais y a un minimum je trouve car repondre de temps en temps ou pas du tout y a une difference je trouve. Sinon mes tits soucis on été: Les 3 premiers mois nausées et vomissements à gogo, ensuite le mois suivant une journée a la mer et boum une déchirure du ligament pubien je vous dis pas :? j'ai douillé pendant un mois. Ensuite je me suis chopée une mycose sur tout le corps (plaques rouges) sans raison apparente juste due aux hormones. ici depuis le mois passé j'ai souvent bouffées de chaleurs, vertiges, des fois des "mouches" devant les yeux (bonne TA pourtant) gygy a dit hier que peut etre la puce comprime la veine cave, mais ca fait 2 mois que je dors sur le dos car plus moyen de faire autrement. Maintenant j'attend avec impatience le jour J comme vous toute :wink: mais j'ai un peu peur en meme temps. Je me pose pleins de questions, je pleure souvent car toute seule a la maison toute la journée c'est long (z'homme travail beaucoup),j'ai mes pulsations qui montent a plus de 110 par moment (crise d'angoisse surement)... voilà en gros alors qd il arrive tout ça que vous cherchez un peu de soutien et que personne ne vous "voit" ben ça remet pas trop le moral :?[/quote:69c23247ae] Ben dis donc, t'as pas été épargnée... Moi, j'avoue que j'ai eu des nausées au départ avec vomissement, mais après tout s'est calmé... Une petite sciatique qui se réveille de temps en temps et des remontées acides, je crois que c'est encore ça le pire... Et puis, je suis allée à la clinique pour des douleurs aux ventres, j'ai posté mais personne m'a répondu non plus... mais, aujourd'hui ça va mieux grace à beaucoup de repos en rentrant du boulot... Bye mélanie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:19
kevinouelena: et bien!! quel parcours :( heureusement que ton "ange" est la!! plein de bisous :D
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:21
:arrow: Amelimpatiente Merci pour tes explication tu nous donera de tes nouvelles quand ca sera fait! il y quelques temps des filles expliquer des positions a faire pour faire retourner bébé naturellement tu as pas essayer de ce côté la?Si ca peux t'eviter tout ca... :arrow: Letty nevralgie aie je te plains.... :arrow: Kevinouelena pas cool tes patrons!!!Ils avaient le droit de te virer comme ça? :arrow: s.helene ca va tu te repose? :arrow: Chouploute c'est cool si tu as la forme! :arrow: Melanie moi je suis dans la restauration et je ne travail plus depuis aout. :arrow: Galopache t'es partie a la mater...?
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:22
hello stephanie, C'est clair qu'avec nos prob et etre seule a la maison on s'imagine le pireeeeeee je suis pareil et du coup je fais des crises d'angoisse. Effectivement si bébé comprime ton foie ça doit pas etre evident avec les demangeaisons... je comprend que tu t'inquiète pour bébé c'est normal mais essai de pas imaginer le pire et que bientot tu le prendra dans tes bras :wink: (en plus le stress fait monter ta TA et ça c'est pas bon pour ton loulou) détend toi le plus possible miss courageeeeeeeee ça diminue
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:26
:arrow: Stéphanie je te souhaite que tout aille pour le mieux pour ton ptit bout et toi...Je sais pas quoi te dire d'autre...essaie de ne pas trop stressé ca sera mieux pour vous deux mais c'est vrai que d'etre seule a la maison n'arrange rien...! :arrow: Bébé patate contente d'avoir de tes nouvelles!!! Si tout le monde va bien c'est le principal!Je voudrai pouvoir faire des graces mat' avant le grand jour mais je n'ai plus un bon sommeil... :cry:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:26
[quote:5ea704388e="Kikounette34"]:arrow: Amelimpatiente Merci pour tes explication tu nous donera de tes nouvelles quand ca sera fait! il y quelques temps des filles expliquer des positions a faire pour faire retourner bébé naturellement tu as pas essayer de ce côté la?Si ca peux t'eviter tout ca... :arrow: Letty nevralgie aie je te plains.... :arrow: Kevinouelena pas cool tes patrons!!!Ils avaient le droit de te virer comme ça? :arrow: s.helene ca va tu te repose? :arrow: Chouploute c'est cool si tu as la forme! :arrow: Melanie moi je suis dans la restauration et je ne travail plus depuis aout. :arrow: Galopache t'es partie a la mater...?[/quote:5ea704388e] kikounette non le premier avait pas le droit normalement mais biensur a mis restructuration du personnel comme motif donc j'ai rien pu faire. L'autre patron avait le droit (si on peut dire) car ça s'est passé pdt ma periode d'essai. Moralement ça m'a foutu en l'air j'avoue
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:28
contente d'avoir de tes nouvelles bébé-patate!! repose toi quand meme... :lol: ca serait bien que tu nous mettes des photos de ton ptit ange... :oops: gros bisous a toi et ta famille.
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:30
[quote:4cc284ad7a="bebe-patate"]coucou les filles! Je ne suis pas venue souvent ces derniers jours,mais je viens de lire ce que j'ai louppé! Il est vrai que les posts de certaines restent sans réponse et ce n'est pas très plaisant ,comme quoi vous êtes plus absorbées par les problèmes de certaines et pas des autres! Les décembrettes du début du post sont quasiment toutes parties ,alors qu'on vous a accueillies toutes de la même façon ,alors ce n'est pas sympa d'agir ainsi! Sinon ,Gabriel va bien ,il a eu une séance d'osthéopathie hier pour ses douleurs lombaires et coliques!On attend que ça fasse effet et on y retourne dans 15 jours!C'est un bébé super sympa qui dort beaucoup et qui nous laisse nous reposer,et oui les filles ,profitez de vos derniers jours de repos car après c'est vraiment difficile et il faut une bonne organisation!Mais quel bonheur! Moi je suis HS et je profite que bébé dorme pour en faire autant. Bonne continuation et n'oubliez pas les copines..... céline :oops:[/quote:4cc284ad7a] contente de voir que tout se passe bien et que bebe est calme, j'espere que l'osteopathie va bien fonctionner, la sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas hesiter à faire apelle a lui pour notre loulou au debut. A tres bientot donnes des nouvelles stephanie
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:30
:arrow: Kevinouelena ouais j'imagine que pour le moral c'est pas génial... Et ca va mieux quand même?Tu es bien entourée a ce que j'ai compris :wink:
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:31
[quote:679a15a78e="letty66"]kevinouelena: et bien!! quel parcours :( heureusement que ton "ange" est la!! plein de bisous :D[/quote:679a15a78e] oui heureusement que je suis tombée sur la perle rare :wink: il m'a bien aidé a remonter tout ça et pourtant je lui en ai fait voir le pauvre pdt ma depression et jamais il n'a ralé ou quoi que ce soit au contraire, il ne savait pas quoi faire pour m'aider. Dans qq jours nous formeront notre tite famille à 3 nous attendons ce moment avec impatience car après ma GEU l'année derniere on a eu très peur en plus je suis rentrée a l'hopital avec mon hemmoragie le jour de l'anniversaire de mon chéri :? pas génial comme annif le pauvre. Enfin j'espere que tout ira pour le mieux maintenant car je pense qu'on a assez galéré l'un comme l'autre on mérite bien un peu de bonheur qd meme :)
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:33
kikounette34 :arrow: oui tu as raison mais mon terme est trop avancé et bébé pesait 2kg 600 la semaine derniere dc c pas possible naturellement, ça m'aurait bien arrangée :lol: moiphanie :arrow: je suis aussi de tout coeur avec toi, on pense à plein de chose négative quand on est toute seule. Pour la tension je te comprend ce matin j'etais à 15,8 mais elle est bien redescendu après. Ce soir je vais préparer la valise de bébé au cas ou il se passerait quelque chose demain matin !!!!!!!!! car il y a quand même des risques.
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:33
[quote:3a324355df="Kikounette34"]:arrow: Kevinouelena ouais j'imagine que pour le moral c'est pas génial... Et ca va mieux quand même?Tu es bien entourée a ce que j'ai compris :wink:[/quote:3a324355df] oui ça va mieux grace à mes parents et mon homme :wink: Maintenant je vie pour ma puce qui va arriver et pour mon chéri :)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:35
letty66, tu m’étonnes… Moi, je suis consciente que j’ai de la chance d’avoir pu repousser mon congé… Enfin, ce week-end, j’ai bien cru que je n’allais pas retourner travailler lundi… Et en fin de compte, je me suis beaucoup reposé et j’ai pris mon courage à deux mains… Enfin, faut dire que je suis assise toute la journée, ce n’est pas fatigant physiquement… J’espère pour toi que bébé va se décider à soulager sa maman… Chouploutte, dis-nous comment se passe la fin de grossesse… Moi, perso, ma dpa est le 29 décembre alors ça m’intéresse de savoir comment vous allez parce que ce sera bientôt mon tour… En règle générale, je me dis toujours, tiens, j’ai pas ça et en fait ça vient en temps voulu… Amelimpatiente, moi, j’aurais pas trop envie qu’on me fasse ça… mais, j’espère pour toi que ça va bien se passer… Pourvu que bébé se retourne… Essaie de lui parler en attendant pour lui demander de se retourner tout seul et que ça ferait moins mal à maman… Qui sait ? ça peut peut-être marcher… Kevinouelena, je vois que je ne suis pas la seule à être avec quelqu’un de bien… C’est vrai que nos chers et tendres jouent un rôle important… Excuse-moi pour mon ignorance, mais c’est quoi une GEU ? ces patrons s’arrangent toujours pour faire ce qu’ils veulent de toutes façons… s.helene, moi on m’a dit qu’on pouvait avoir plusieurs grossesses avec des césariennes, que ça posait pas de problème… Jusqu’à 3 ou 4… Par contre, il ne faut pas qu’elles soient trop rapprochées… Qui t’a parlé d’hémorragie ? moiphannie21, c’est vrai que j’avais lu ton message… Mais, ta dpa est prévue quand ? Ils n’ont pas prévu un déclenchement pour mettre fin à tout ça ? Surtout si bébé est gros… Ils attendent des résultats d’examens ? bebe-patate, merci de nous rappeler à l’ordre… J’espère que les soucis de Gabriel vont se régler rapidement… Tu as bien raison de te reposer en même temps que lui, il n’y a pas de raison… Dire qu’on avait cru que c’était Adeline qui avait accouché quand on nous a annoncé un petit Gabriel… Je m’en marre encore… Vous allez un peu trop vite pour moi, je suis encore au boulot… Bisous Mélanie
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:39
:arrow: melastis une GEU c'est une grossesse extra uterine. Je te rassure je connaissais pas ce terme avant de passer par là. Oui les patrons se génent pas malheureusement et ils se foutent pas mal de ce qu'on ressent ils ne voient que l'argent!! Contente que toi aussi tu sois avec une "perle rare" :wink: :wink: heureusement qu'il en existe loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.