Posté le : 24-11-2008 à 23:30
coucou les filles,
j'arive encore un peu tard dans la discute et je suis désolée mais je n'est pas pris le tps e tt lire...
galop ne t'en fais pas, il faut les choses prendre les choses une par une, le plus important pour le moment c'est toi et ton bb prend soin de toi pour prendre soin de lui.
ensuite il pourra pas assister à la naissance s'il n'est pas au courant au moment où tu vas à la mat
pour finir les juges d'affaires familiales ne jugeront l'affaire que si il reconnait l'enfant ce qu'il na pas du faire au préalable, après s'il reconnait l'enfant, faudra aussi qu'il paie une pension! en plus la garde est bcp + souvent accordé aux mères, si tu allaites il faut que ton bb reste avec toi...
ensuite pour le mal de tête n'hésite pas à prendre des cachets mais surtout va consulter ne serait-ce qu'à la pharmacie pour voir si ce ne serait pas de la tension qui pourrait être très dangereuse pour vous 2.
cool la gastro, tu m'étonne la honte si tu vas accoucher malade par les 2 bouts, surtout 1!!! enfin il parait que ca arrive très souvent et que même le placenta peut puer très fort!
si tu as mal aux reins, et que le bb est dos à droite, il se peut que se soint les vrais contractions d'accouchement...
moi j'ai bcp de contractions mais comme tout au long de la grossesse, bb bouge bien, ca fait un peu bobo, j'espère que je reconnaitrai bien les vrais de l'accouchement mais je ne suis pas préssée... je pense avoir perdu le bouchon muqueux, un espèce de truc épais transparent pas très important avec un tout petit peu de sang...très fatiguée aussi en ce moment, c'est sur que le dénouement est pour bientot, DPA prévue le 3 décembre...
rdv avce sage femme jeudi 1 semaine avt DPA pour voir si tt va bien, j'espère ne pas y restée, il y a une nouvelle lune en +...
je vous est déjà demandé votre avis sur le prénom ANGE? n'hésitez pas à me le donner, je suis en pleine hésitation, papa aussi
gros bisous, bonne soirée, gros bisous et à très bientôt