Dpa bientot depasse.. (Page 89)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:44
cc mamouth contente de te revoir... ben on fait allez j essai de pas trop y penser sinon je pete des cable... :roll: je croit ke j ai mis une sale ambiance dsl les filles... bon rendez vous demain chez gygy a 10h s attombe je reviendrai pas IoI
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:04
mais non galo tu as pas mis une salle ambiance. si tu nous en parle, c'est que tu as besoin d'en parler et essayé d'avoir des conseils, nous sommes la pour ça. tiens nous au courant de ce que gygy t'as dit
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:06
vais essayer d aller dormir et je pense sue demain et un autre jour et que sa ira mieux en tout cas vous fait des gros bisous et peut etre a demain et merci de votre soutiens vous ete adorable
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:08
courage, j'espere que tu réussira a dormir.n'y pense plus.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:36
:arrow: Galopache je te souhaite de passer une bonne nuit!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:53
je suis revenu j arrive pas a dormir..
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:53
[quote:8cecf61b89="galopache"]cc je suis en etat deprime total sa fait une heure que je pleur ... je viens de recevoir un sms du pere de ma fille en me menacant de me la retirer a la naissance si je voulais pas trouver un systeme a la miable et s il devais saisir le juge de affaire familial ou pas et il veux assister a la naissance... ( sa c hors de question!!!) j ai pas repondu... il sait pas que je suis partie mais sa me fait flipper rien qu a l idee qu il arrive a me la retirer... :lol: il se reveille 4 mois plus tard lui ... j avais aucune nouvel et la hop... apres avoir traiter la petite de tout les nom et mm moi ben la il veux la garde exclusif de l enfant... j en ai marre c etait pas le moment!!! :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:8cecf61b89] c'est quoi ce pourri ??? :shock: il s'y croit lui !!! tu ne déranges absolument pas en venant chercher du réconfort, on est là pour ça ! mais ne t'en fais pas, il ne peut pas en exiger la garde : sous quels honneurs ??? il n'a déjà pas rempli son rôle de "futur papa", alors j'imagine même pas celui de "père", non mais dèsfois !!! essaie de rester zen même si c'est difficile à faire j'imagine. allez ma belle, grosses pensées pour toi, essaie de te reposer.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:57
hanae: se pourri et le geniteur de mon enfant malheureusement... :? monsieur a 28 ans et se croit tout permis bon j arrive pas a dodo moi... :cry: j ai mal au crane et je peux meme pas prendre un doliprane pfffff mon frere et venu me parler tt a l heure pour essayer me remonter le moral mais vu que je suis butter ben sa a rien fait le povre!!! j ai pris contact par email avec une avocat je verrai bien c quelle me repond voilou
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 22:09
me revoilà! ben alors galo ça va pas mieux? je t'ai dit, il peut rien contre toi donc zappe le et pense à ta miss, comme on dit chez moi "c'est un vieux mec" :P par contre on dirait qu'il a réussi à te faire oublier tes contractions, on dirait, non? sinon on est combien ce soir les filles? vous allez bien? moi je suis revenu de chez le doc: alors mon col est presque effacé et il est ouvert donc elle m'a dit repos, spasfon, smecta et arrêt immédiat de la méthode italienne le temps que je n'ai plus la gastro :wink: ben tans pis, je vais m'y faire!ah l'école je vous jure, nos petits bouts nous chope tout les microbes là-bas et il les ramène à la maison!! :x en tout cas, j'espère vraiment ne pas accoucher maintenant car avec la gastro ça va pas le faire du tout, je vous le dit moi,la honte :oops:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 22:14
[color=violet:1b2dba7402][b:1b2dba7402]Bonsoir les filles, Heu galopache pourquoi tu peux pas prendre de doliprane??? Moi c'est la seul chose que j'ai le droit de prendre : mon doc m'a dit que tu es le droit à 4grammes par jours... Donc si tu as mal à la tête n'hesite pas... Courage[/b:1b2dba7402][/color:1b2dba7402]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:30
j ai ai toujour les contraction mais elle se sont espacer ca fais que ca ... bon j irai mieux demin kan j entendrai ba ttre le coeur de ma fille... en attendant je suis pas fatiguer mes contrarier... moi on ma dit que le paracetamol pendant la grossesse fallai evité :?
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 22:41
[quote:3594dd5ae5="bebedec08"]bon déjas si tes contractions ce sont espacer c'est déjas bien ce repose un peu arette de te contrarier il peux rien faire alors tu te calme pour ambre si pendant la grossesse tu as le droit aux doliprane et efferalgant part contre prend des 500 moi c'est ce que je fait[/quote:3594dd5ae5] ouai doliprane, t'as le droit d'en prendre!moi je pren même du 1000 mais tout les 6 heures et pas plus de 3 ou 4 par jour. par contre efferalgan je savè pa!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 22:49
:arrow: Bébédec ma sage femme m'a dit que généralement au début du travail on a faim....!?! :arrow: Galopache j'espere que tu te sent un peu mieux...Pense a ton rdv avec gygy demain!! J'ai eu un méchant rhume pendant ma grossesse et j'avais droit qu'au doliprane! Moi ca va un peu mieux j'ai réussit a manger mon bol de soupe et deux ptites compote :youpi:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:50
me fait engueuler!! :shock: :shock: vous avais une solution contre les tremblement?? :? j arrive pas a arreter de trembler... :(
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 22:59
[quote:082d8723cc="galopache"]me fait engueuler!! :shock: :shock: vous avais une solution contre les tremblement?? :? j arrive pas a arreter de trembler... :([/quote:082d8723cc] repos!non? mais c'est du à quoi au juste tes tremblement?t'a de la fièvre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.