Dpa bientot depasse.. (Page 87)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:11
kikounette: non a pas pu dormir du tout j arrete pas pleurer... tiens si tuveux savoir va voir sur ce liens j ai raconter mon histoire bon faut me dise qu il ai loinet que pour l instant il peux rien faire tant que la petite n est pas née.. :cry: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008229-probleme-avec-le-pere-a-15-jours-de-la-naissa
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:11
[color=violet:2e7725300b][b:2e7725300b]Galopache: As tu fait une reconnaissance sur le ventre à la mairie?[/b:2e7725300b][/color:2e7725300b]
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:13
coucou les filles, ça fait un baille et je vois qu'on est de plus en plus à avoir des contractions!! :wink: moi je vais voir le médecin tout à l'heure car en fait j'ai chopé la gastro de mon fils et apparament c'est ce qui me donne les contractions inefficaces,là je carbure au spasfon et au smecta mais ça me fait rien toujours autant de contractions dés que je me lève donc je reste couché!pourtant j'ai fait attention de pas chopé ces microbes à mon fils mais pfffffff :roll: donc ce soir vais voir ce qu'il va me dire le doc!! sinon j'espère que vous allez bien malgré les maux? :arrow: marion et clément courage vous la verrez bientot votre petite puce :arrow: galo je vois que tu fais toujours de la résistance,je comprend pas comment tu fais :shock: :arrow: adeline je vois que t'as bien profiter de ta lune de miel, t'as raison!en tout cas t'étais toute mimi à la mairie!et moi pour bb1,juste avant et même pendant le travail, il bougeait énormément. :arrow: lilook bon courage t'auras bientot ton petit bout, la chance! :arrow: galo jviens de voir ton msg sur le père de ton bb, ben je peux te dire que c'est que des menaces, car c'est pas comme ça que ça se passe il peut pas te retirer ton enfant comme ça, il est trop fort lui!déjà les procédures sont vachement longues (je te dit ça en connaissance de cause car j'ai le cas avec mon homme qui a un fils de 6ans maintenant et ils ont eu des soucis avec la mère,enfin bref)il peut pas t'enlever l'enfant comme ça, il a cru que la loi était pour lui!c'est un rigolo!te prend pas la tête!je sait plus facile à dire qu'à faire :x et pour assister à l'accouchement si tu veux pas il assistera pas, c'est aussi simple que ça.allez sois forte :wink:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:20
salut les filles, le temps commence à etre long j'ai de plus en plus de mal à marcher... Galo, pour ton ex, je serai toi, je changerai de numero de tel dans un 1er temps. pour ce qui est de l'accouchement de toute facon quand bien même tu le previendrai le temps qu'il monte dans le nord t'auras deja accoucher...A ta place je ferai la morte. Te tiens pas compte de ses menaces il essaie juste de te faire peur pour te faire chier car si sa fille comptait il t'auras pas abandonner ou du moins il t'aurai demander de rester en contact ce qu'il n'a pas fait apparement. Te prend pas la tete, t'as plus important à penser qu'à ce minable.. Courage
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:25
j ai fait la reconnaissance anticipé a mes 3 mois de grossesse des que je l ai quitter et lui la fait 2 mois apres mes kan il me la ramener en main propre j etait furax vu qu avant il avais dit que c etait pas son enfant et que c etait un batar!!!!l ai arracher et poubelle!!! :evil: m en fou il me la pas envoyer en recommander donc aucune preuve!!!! tu me dira on ai pas marié rien du tout donc je fait ce que je veux... je sais qu il peux pas me la retirer comme ca mes ca me travaille vais etre chez mes parent sans taf et la petite dors dans ma chambre y en a pas d autre... :? c provisoire tu me diras c jusque fin fevrier tant que mon conger mater se finissent et que je retrouve un boulot apres je reprend un appart.. en mm temps lui ai a 680km ( je croit qu il sait pas que je suis partie) il ai au surendettement, et je sais qui pourra pas payer de pension alimentaire, il doit toujour se defoncer car on arrete pas comme ca du jour au lendemain... enfin vais j arrete d y penser vais l ignorer et pis c tout pis si je recois une lettre du JAF ben je prendrai un avocat et me laisserai pas faire.. :evil:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:25
:arrow: Galopache je viens de lire ton histoire (merci pour le lien) et vu ce que tu décris de lui c'est clair qu'il aura pas la garde de votre fille!!!! Il croit que ca se fait en claquant des doigts!!!Essaie de pas te faire de souci pour "rien" de se coté la t'es tranquille! Il l'a reconnu votre fille? En plus si tu a deja deposé des mains courrante et que tu a garder les sms c'est déja bien.Et tu es en droit de ne pas le vouloir a l'accouchement et puis en plus il sait même pas où tu es!!!
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 16:32
bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien galopache je viens de lui ton message et de tout coeur bon courage :roll: sinon moi ça va je peux faire des choses sortir c'est agreable <et justement je trouve les gens tres inciviles personne ne me laisse passer il regarde par terre c'est une honte! [url=http://lilypie.com][img:10d03e214f]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:10d03e214f][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:32
vous ecris mot pour mot le sms qui viens de m envoyer!! [color=red:14ea2b00b8]sms d aujourdhui : bjr, la naissance de ma fille appprochant, je voudrais savoir si tu veux trouver des arrangement a l amiable ou si je dois saisir le tribunal. de plus je voudrais assister a sa naissance. peux tu me repondre stp a plus[/color:14ea2b00b8] alors c sa fille moi je suis une merde!!! :evil: vla le chantage si je veux pas d arrangement a l amiable :evil: et en plus il veux assister a l accouchement mais il se prend pour ki !!!!! mm pas il me demande comment je vais apres des mois sans nouvelle, il demande mm pas le prenom de la petite!!! il demande mm pas si j ai accoucher!!!! il s en tape!!! :evil: :evil: :evil:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:35
[quote:d062b4c4dd="galopache"]kikounette: non a pas pu dormir du tout j arrete pas pleurer... tiens si tuveux savoir va voir sur ce liens j ai raconter mon histoire bon faut me dise qu il ai loinet que pour l instant il peux rien faire tant que la petite n est pas née.. :cry: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008229-probleme-avec-le-pere-a-15-jours-de-la-naissa[/quote:d062b4c4dd] et en plus je suis aller sur ton lien,et franchement il devrait plutot se méfier car s'il va vraiment chez le juge, ça risque de se retourné contre lui plutot, d'après ses antécédents!c'est ce qui s'est passé avec la mère du 1er fils à mon mari!elle a fait les 1ères démarches pour avoir, d'après elle la garde exclusif, alors qu'il n'y avait aucune raison et ça c'est retourné contre elle car ils ont vu qu'elle n'avait aucune raison de faire cette demande (mon homme était correct avec elle, c'est juste qu'elle voulait qu'il lui donne la pension mais aussi qu'il puisse pas voir son enfant sans aucune raison vraiment!)et les juges ont opté pour la garde partagé!du coup elle est super dégouté car elle est obligé de le laissé prendre son fils moitié moitié (enfin vacances et we car mon chéri voulait pas que son fils soit traumatisé à vivre moitié/moitié pour la scolarité et tout mais il aurait pu d'après le juge)enfin bref au final elle a perdu car avant d'aller chez le juge, elle manipulait mon mari du genre des fois, elle lui disait tu peux venir récupérer ton fils si tu veux,donc il faisait une heure de route (car ils habitent pas à côté) et quand il était en bas et qu'il lui disait je suis en bas tu me le descend, elle lui disait ben en faite non j'ai changé d'avis, finalement tu peux retourné chez toi et ça a duré un bon moment comme ça!elle voulait qu'il pète un câble pour pouvoir aller chez le juge pour quelque chose et avoir la garde exclusif!mais manque de peau pour elle!il a grave pris sur lui donc elle est parti chez le juge comme ça dans le vent et quand ils ont su toute l'histoire, ben ça s'est retourné contre elle, et maintenant si elle lui donne pas l'enfant ben elle peut ne plus en avoir la garde!enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils ne sont pas fous les juges, ils vont voir les antécédents de ton ex et si c'est chaud ils vont pas risqué de donner l'enfant à quelqu'un de pas stable.ce qui est chiant dans les problèmes comme ça, c'est que c'est toujours les enfants qui subissent mais bon courage!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:36
merci les fille de me soutenir vous ete des vrai copine!!! :D vais pas repondre a son message vais l ignoré pis c tout... comme si je l avais jamais eu... mais mentalement sa joue beaucoup sur moi... c la seul chose qui arrive a me faire craquer en ce moment mm les contraction y arrive pas pis la depuis je pleure ses de pire en pire... donc vais me calmer :x
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:43
Antadoudou a raison en plus c'est du vécu ce qu'elle dit!!! Galopache essaie de pas trop y penser et de te calmer surtout, pense a ta petite Ambre qui ressent sa maman toute stressée ca lui fera du bien aussi que tu te sente mieux!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:44
par contre je me met d accors sur un point avec vous les filles je veux pas l empecher de voir la petite mais je veux pas qu il ai la garde exclusif comme je lui ai deja dit il me previens il viens la voir pas soucis pour moi ni pour mes parent mais il part pas avec ca c hors de question maintenant si je doit passer devant le juge je ne lui refuserai pas le droit de visite mais sous surveillance dans un centre pour etre sur que la petite soit bien entouré... c un nouveau née c pas un jouet et lui je croit qu il a pas encors compris moi je veux le mieux pour ma fille c a dire pas un pere qui sache prendre ces probleme et se faire soigner ... j ai vecu moi meme le style de pere qui buvais et apres se faisait soigner et hop buvais et se refaisait soigner vous savais comment sa a fini il ma taper dessus et envoyer ma mere dans les escaliere elle a devalais 3 etages resultat coma !!!! et tout sa sous mes yeux donc je veux pas que la petite subisse ce genre de situation sa reste graver a vie je vous jure... enfin c pas pour raconter ma vie mes je voulais juste souligner le faite que je veux pas empecher de la voir :roll: mais juste qu elle reste avec moi
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:55
Normal tu veux pas que ta fille souffre soit de l'absence de son père soit d'un père qui ne peux pas s'assumer déja lui même c'est tout a fait normal!!!!Tu prevoit de faire ce qui est juste pour Ambre c'est le principal!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:57
ouai enfin bref vais aller prendre une douche sa ma me remotiver car la je suis une lavette a force de pleurer allez operation j ignore le message je fait comme si je l avais jamais eu... mais en tt cas pleurer provoque les ocntraction si sa peux aider quelqu un IoI :lol:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:59
:arrow: Galopage: surtout essai de rester calme :wink: Tout va bien se passer, ce con aura pas ta fille!!!! C'est un vrai con :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.