Posté le : 24-11-2008 à 16:35
[quote:d062b4c4dd="galopache"]kikounette: non a pas pu dormir du tout j arrete pas pleurer...
tiens si tuveux savoir va voir sur ce liens j ai raconter mon histoire
bon faut me dise qu il ai loinet que pour l instant il peux rien faire tant que la petite n est pas née.. :cry:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008229-probleme-avec-le-pere-a-15-jours-de-la-naissa[/quote:d062b4c4dd]
et en plus je suis aller sur ton lien,et franchement il devrait plutot se méfier car s'il va vraiment chez le juge, ça risque de se retourné contre lui plutot, d'après ses antécédents!c'est ce qui s'est passé avec la mère du 1er fils à mon mari!elle a fait les 1ères démarches pour avoir, d'après elle la garde exclusif, alors qu'il n'y avait aucune raison et ça c'est retourné contre elle car ils ont vu qu'elle n'avait aucune raison de faire cette demande (mon homme était correct avec elle, c'est juste qu'elle voulait qu'il lui donne la pension mais aussi qu'il puisse pas voir son enfant sans aucune raison vraiment!)et les juges ont opté pour la garde partagé!du coup elle est super dégouté car elle est obligé de le laissé prendre son fils moitié moitié (enfin vacances et we car mon chéri voulait pas que son fils soit traumatisé à vivre moitié/moitié pour la scolarité et tout mais il aurait pu d'après le juge)enfin bref au final elle a perdu car avant d'aller chez le juge, elle manipulait mon mari du genre des fois, elle lui disait tu peux venir récupérer ton fils si tu veux,donc il faisait une heure de route (car ils habitent pas à côté) et quand il était en bas et qu'il lui disait je suis en bas tu me le descend, elle lui disait ben en faite non j'ai changé d'avis, finalement tu peux retourné chez toi et ça a duré un bon moment comme ça!elle voulait qu'il pète un câble pour pouvoir aller chez le juge pour quelque chose et avoir la garde exclusif!mais manque de peau pour elle!il a grave pris sur lui donc elle est parti chez le juge comme ça dans le vent et quand ils ont su toute l'histoire, ben ça s'est retourné contre elle, et maintenant si elle lui donne pas l'enfant ben elle peut ne plus en avoir la garde!enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils ne sont pas fous les juges, ils vont voir les antécédents de ton ex et si c'est chaud ils vont pas risqué de donner l'enfant à quelqu'un de pas stable.ce qui est chiant dans les problèmes comme ça, c'est que c'est toujours les enfants qui subissent mais bon courage!