Dpa bientot depasse.. (Page 86)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:10
c clair que les animaux sentent bien ces choses mais si les miens était collée a moi tout le temps j'aurais l'ai bizarr avec mes 33 toutous collées a mes basques!! d'ailleurs je cherche des adoptants pour pixel,un pti male york et croquette un pti cavalier king charle! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/sprotbb,24ed7250da0649fb2497c6825aeede06.jpg.html][img:2646fa16bf]http://images4.hiboox.com/images/4808/24ed7250da0649fb2497c6825aeede06.jpg[/img:2646fa16bf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photos-1910-067,b5fffed7418b6c13ca6d8611c3fa65b4.jpg.html][img:2646fa16bf]http://images4.hiboox.com/images/4808/b5fffed7418b6c13ca6d8611c3fa65b4.jpg[/img:2646fa16bf][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:14
vraiment desolé les filles a chaque fois que je met d photos, une fois sur deux c trop gros! pardon marion bon courage mais je suis sur que tout va bien, pour gabriel il était 1K7OO a 33semaines...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:14
coucou les filles !!! Je laisse mon denrier post avant de partir pour la maternité. Je rentre dans l'aprés midi et ma césarienne sera demain matin entre 8 h et 10 h. Voilou !!!! jsuis pas trop inquiéte mais je suis bien pressée de voir mon ptit bébé. Je vous mettrais des photos de que je reviendrais chez moi. Jvous fais de gros bisous et pour toutes celles qui partirais à la mater entre temps !!!!! gros bisous aussi !!!! A trés bientot avec mon bébé jess
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:16
lilook on t'attends avec impatience, ne t'en fait pas tout va bien se passer et demain a la méme heure tu sera maman , tu aura ton enfant prés de toi et une nouvelle vie va commencer!! je suis de tout coeur avec toi!! bisous bisous bisous x10000 adeline
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:20
au faite est ce que c vrai que bb ne bouge pas avant que le travail commence?
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:49
:arrow: Melanie tu fais quoi comme travail? Aie une déchirure tu doit douillé! :arrow: Lilook bon courage pour ta cézarienne et on pensera bien fort a toi demain matin!!!!!!Pleins de bonheur pour toi et ta famille!!!! :arrow: Galopache ca va? :arrow: Adeline trop mimi tes chiens :wink:
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:54
Et aujourd'hui encore il y a pleins de filles qui "manque a l'appel"... :hum:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 13:40
[quote:3888062af4="adeline2111"]au faite est ce que c vrai que bb ne bouge pas avant que le travail commence?[/quote:3888062af4] Les 2 miens bouger bcq pendant le travail. Je pense que sa depends du bb. Je pars pour la mater vers 15H. On verra se que le sf vont nous dire
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:41
Salut les filles, j'arrive pas à suivre, mais Lilook bon courage et plein de bonheur pour cette arrivée :-))) ici rien de neuf, pas de contractions, plutot plus à l'aise qu'avant avec mon gros bidon, je tiens assise sans problème et debout ça me fait mal au dos mais plus trop au ventre... il reste 2semaines avant terme, je crois qu'il va aller jusqu'au bout :-) Biz à toutes et bonne journée
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:47
Salut les filles... C'est vrai qu'ils sont vraiment mimi tes chiens Adeline... Moi, je suis l'ami des bêtes alors je craque... mais, j'ai déjà deux chats alors, c'est complet... :lol: La dernière fois, on m'a proposé un cocker... mais, je peux pas me permettre de prendre d'autres animaux... :? Kikounette, je me demande si ce serait pas une déchirure, mais je n'en ai aucune certitude... Je suis développeur d'applications alors depuis ce matin, je suis clouée à ma chaise de peur d'avoir mal si je me lève... :roll: Hier, je n'arrivais pas à me redresser pour me mettre debout, mais avec du repos, ça va beaucoup mieux... Mais, il faut pas que je sois debout... Et je suis un peu avachie sur ma chaise et dans la voiture pareil... :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:48
lilook: corage ma belle et te fait plein de gros bisous... no, moi vais essayer de faire une sieste et si ca va pas mieux j apelle la maternité 8)
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:01
:arrow: Mélanie ok ok...Moi aussi j'adore les animaux! :arrow: Leroyleslie tu as la peche on dirai c'est cool!! :arrow: Galopache moi a ta place j'aurai déja fait un bon nombres d'aller retour a la mater!Chapeau franchement! Repose toi bien j'espere que ca va aller, plein plein de courage!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:23
bonjour Felicitation à celles pour qui le bonheur est arrivé !!! Bon courage à celles qui doivent avoir des cesariennes ces jours ci!!!! Bon courage à toutes celles qui ont deja de bonnes grosses contractions douloureuses. Et n'hesité pas à apellé la maternité, ou à y aller. (hein galopache!!!!) Pour ma part, il reste 10 jours avant ma DPA, je suis toujours aussi inquiete car toujours autant de demangeaisons, mais ma gygy ne m'apelle pas apres les resultats d'examen pour mon foie, donc c'est qu'il n'y a pas de probleme plus grave pour le moment. La sage femme vient 3 fois par semaine pour un monitoring, pour qu'il n'y ai pas de probleme pour mon loulou, parce que les problemes de foie peuvent etre dangeraux pour lui. Elle vient tout à l'heure, j'espere que tout va bien. En attendant, cela ne l'empeche pas de bouger, il part dans tous les sens, et il se deplit, du coup je sens ces pieds jusque sur les cotés, il fait mal. En plus il a du dessendre un peu, je sens ces coups tres bas, c'est pas tres agreable. Pour les contractions j'en ai quelques unes, mais pas douloureuses, alors, je ne sais pas quoi pensé, il veut pas venir!!! J'ai bien peur que ce que m'a dit la gygy arrive, il va falloir une cesarienne, et oui il y a une semaine, col toujours long,dur et fermé, bassin ricrac pour la sortie, plus les problemes de foie, ça fait beaucoup, mais je ne perds pas espoir, d'accoucher normalement. Enfin on verra. Demain, nouveaux examen pour mon foie, et on verra selon les resultats ce qu'il va m'arriver. Bon aller je vous laisse, bon courage stephanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:51
cc je suis en etat deprime total sa fait une heure que je pleur ... je viens de recevoir un sms du pere de ma fille en me menacant de me la retirer a la naissance si je voulais pas trouver un systeme a la miable et s il devais saisir le juge de affaire familial ou pas et il veux assister a la naissance... ( sa c hors de question!!!) j ai pas repondu... il sait pas que je suis partie mais sa me fait flipper rien qu a l idee qu il arrive a me la retirer... :lol: il se reveille 4 mois plus tard lui ... j avais aucune nouvel et la hop... apres avoir traiter la petite de tout les nom et mm moi ben la il veux la garde exclusif de l enfant... j en ai marre c etait pas le moment!!! :cryout: :cryout: :cryout:
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:04
:arrow: Galopache pas cool ce qu'il t'arrive... Je sais pas quoi te dire désolée...Je sais pas trop ce qu'il c'est passé avec ton ex mais ca a l'air d'etre un sacré con**d... Et tes contractions ca "va"?Ta pu dormir un peu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.