Posté le : 24-11-2008 à 15:23
bonjour
Felicitation à celles pour qui le bonheur est arrivé !!!
Bon courage à celles qui doivent avoir des cesariennes ces jours ci!!!!
Bon courage à toutes celles qui ont deja de bonnes grosses contractions douloureuses. Et n'hesité pas à apellé la maternité, ou à y aller. (hein galopache!!!!)
Pour ma part, il reste 10 jours avant ma DPA, je suis toujours aussi inquiete car toujours autant de demangeaisons, mais ma gygy ne m'apelle pas apres les resultats d'examen pour mon foie, donc c'est qu'il n'y a pas de probleme plus grave pour le moment.
La sage femme vient 3 fois par semaine pour un monitoring, pour qu'il n'y ai pas de probleme pour mon loulou, parce que les problemes de foie peuvent etre dangeraux pour lui. Elle vient tout à l'heure, j'espere que tout va bien.
En attendant, cela ne l'empeche pas de bouger, il part dans tous les sens, et il se deplit, du coup je sens ces pieds jusque sur les cotés, il fait mal.
En plus il a du dessendre un peu, je sens ces coups tres bas, c'est pas tres agreable.
Pour les contractions j'en ai quelques unes, mais pas douloureuses, alors, je ne sais pas quoi pensé, il veut pas venir!!!
J'ai bien peur que ce que m'a dit la gygy arrive, il va falloir une cesarienne, et oui il y a une semaine, col toujours long,dur et fermé, bassin ricrac pour la sortie, plus les problemes de foie, ça fait beaucoup, mais je ne perds pas espoir, d'accoucher normalement. Enfin on verra.
Demain, nouveaux examen pour mon foie, et on verra selon les resultats ce qu'il va m'arriver.
Bon aller je vous laisse, bon courage
stephanie