Dpa bientot depasse.. (Page 85)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:09
Bonjour a toutes!!! Moi je suis levée depuis 7H30 (cause travaux) je suis barbouillée pfiou... :arrow: Galopache Bébédec ca va? :arrow: Adeline pourquoi moi ca marche pas la methode italienne... :cry: ? :arrow: Ninigirle pareil pour moi rien de rien de rien!!!!!!! Bonne journée!!!!
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:13
bonjour à toutes, des nouvelles de Marion et Moline sur notre Blog.. bon courage à toutes et tous, Clément
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:25
[quote:75f76d23d3="marionetclément"]bonjour à toutes, des nouvelles de Marion et Moline sur notre Blog.. bon courage à toutes et tous, Clément[/quote:75f76d23d3] Bon courage a toi! Et tu va voir que une fois de hors, ta princesse va bien grandir!!!!! :wink: Bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:33
bon courage a toi clement et a marion on pense a vous et courage faut que vous vous motivez pour que moline aille bien tiens nous au courant surtout et fait lui des gros bisous de notre part!!!! :D j en ai marre c reparti mon kiki ai malllllllllllllllllllllll!!!!! a 4h30 lever car contraction douluoreuse et envie faire pipi mais sa passse et la c repartie aaaa je voudrai qu elle sorte pour etre tranquille!!! ras de bol!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:48
Bon courage a vous Clément,Marion et Moline!!! Bon courage a toi aussi Galopache, c'est demain ton rdv avec gygy c'est ca? Chez moi il neige!! Brrr quel froid!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:50
re!! les filles sa fé koi si on ne se rend pa compte d'une fissure de la poche d eaux?? biz adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:52
Bonjour les filles Merci Clement pour ces nouvelles Et vous les filles comment ça va ? Pas eu le tps de passer hier soir je suis rentrer tard et crevé. Une nuit pleine de rebondissement car plein de contractions. Alors j'ai repassé du linge a toute ma petite famille pour tenir 1 semaine. J'ai appelle mon mari en lui disant de pas faire d'heure sup et j'ai pris ma douche. Et la j'arrive qui je vois Galopache tjrs la. T'as tjrs des contractions aussi forte ? ça fait deja 36 h que tu es comme ça ? Et Adeline aussi. Tu continues ta lune de miel c pour sa que bb ne veut pas sortir. Il vous laisse profiter encore un peu a 2 Donner de vos nouvelles avant que je partes
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:54
[quote:28f1d65476="adeline2111"]re!! les filles sa fé koi si on ne se rend pa compte d'une fissure de la poche d eaux?? biz adeline[/quote:28f1d65476] Si tu ne t'en rends pas compte bébé peut attraper des microbes; Donc quand tu arrive a la mater il vont faire le test et si positif te mettre sous antibio pour proteger bb
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:04
oui oui toujour la hier sa c etait calmer un peu la douleur mais la c repartie :cry: je croit que je vais pas tenir longtemps !! :cryout: grrrr en plus rendez vous demain a la mater pour voir gygy a 10h mais es que je vais tenir jusque la bonne kestion si j ai trop mal tanpis je vais a la maternité!! :shock: [color=violet:edc0982795] adeline: la poche des eaux sert a garder bébé dans un milieu steril moindre doute va a la maternité!! au pire regarde a chaque contraction si ta une fuite y a gros risque que se soit sa!! :? [/color:edc0982795]
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:08
:arrow: Galopache c'est sur que ca risque de te faire long jusqu'a demain 10h... Tiens nous au courrant (dans la mesure du possible quoi :) )
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:09
kikounette: ben si vous me voyais pas poster cette aprem et ce soir vous aurai compris je pense IoI
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:17
Je pense aussi! Voila c'est pour ca que je dit dans la mesure du possible! T'aura pas forcement le temps (et l'envie) de poster pour dire "j'en peux pluuuuuusssss je par a la mater" par exemple lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:26
oh si mpe etre mon pc et toujour allumer IoI j ai mon chien qui ma rejoin il doit sentir que je sspo bien :lol:
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:52
:lol: C'est sur les animaux ressente tout!!!Ton chien sent que ca va pas top et qu'un changement se prepare! Les miens sont collants de plus en plus chaques jours des fois je me dit je vais accoucher aujourd'hui ou quoi??tellement ils sont collants! Vais regarder la ptite maison dans la prairie moi :oops: :roll: :lol: Bon courage Galopache!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:06
Salut les filles... Une vingtaine de pages à lire en un week-end, on voit qu'il y a un peu moins de monde en ce moment... Moi, je suis aussi allée à la clinique samedi mais c'est plutôt pour des douleurs en continu au ventre mais pas des contractions. J'étais pliée en deux. Ils n'ont rien trouvé mais m'ont gardée la nuit... A y repenser, je me demande si ce serait pas une déchirure musculaire... J'ai forcé un peu trop... Enfin, je suis contente car j'ai quand même pu aller au boulot... Il me reste encore deux semaines de taf... A part ça, félicitations à celles qui ont leur petit bout... Tenez-nous au courant... Il y en a quelques unes qui devraient bientôt partir aussi... Courage à toutes celles qui contractent... Courage aussi à celles qui vont être décelenchées ou césarisées dans les jours qui viennent... Que du bonheur à l'arrivée... Moi, je ne rentrerais dans mon 9ème mois que samedi... D'ici que je termine de travailler, je reste couchée chez moi autrement j'ai trop mal au ventre... Bisous Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.