Dpa bientot depasse.. (Page 81)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:11
remede contre le douleur essayer de pas trop y penser... plus facile a dire qu a faire :D en tt cas je peux vous dire que ca fatigue des contraction je suis naze!!! :cpa: adeline sa y est ta planter tes arbre mdr
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:13
et question bete vous croyais qu on peux donner un biberon d eau a un nouveau née? j ai vu sa je suis rester sur le cul
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:17
la sage femme nous as dit qu'il n'y avait pas de probleme. en fait si tu allaite tu lui donne le sein c'ets pareil. par contre si tu ljui donne le bib il n'y a pas de probleme. c elle qui nous l'as dit. galo, je te confirme les contractions sa fatigue, j'en ai quelques une de douloureuse depuis cet aprem, et elle m'on mit hs. je me demande bien qu'est ce que sa va etre quand elle seront regulieres.lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:18
coucou!! pour le bib d'eau j'en sais rien a la limite quelques gouttes en été mais j'en sais rien j'ai te dire d conneries!! et puis trop la flegme j'ai plutot coatché chéri pour les arbres et fait la tournée de mes toutous on a 2 mises bas pour debut decembre..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:20
ouai ben les reguliere moi je peux te dire ta envie dormir mes tu peux pas parceque ta mal!!!!! :(
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:20
adeline les akina americain qui doivent mettre bat??
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:21
je te croi lol
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:31
galo en faite bonnie (l'akita) est réstée vide donc on attend patiemment les chaleurs en faite notre male est trop jeune et il sailli mais pas de sperme! maintenant c bon il est au taquet!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:54
y a pas que lui qui est au taquet a ce que j ai lu cette aprem mdrrr :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:57
ba ya moi aussi!!!!!!!! :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:53
adeline: allez raconte ta nuit de noce taa fait koi? :D
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:11
bebedec moi non plus je ne sais pas ce que c'est que de predre les eaux, c'ets mon 1er lol. mais est ce que tu sens que sa coule toujours? tes sous vetements sont'ils tjr mouillé? ou non? sa peut etre une fissure de la poche des eaux. en cas de moindre doute va a la mater.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:16
si tu as tjr la culotte mouillé et que tu dois la changé en permanence tu riqke d'avoir la poche fissuré et dans ce cas faut aller a la mater. il faut qu'elle soit mouillé même quand tu vas pas au toilette. je serais toi j'irais.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:21
olallala pas de panique!!!! la sage femme ma expliquer que quand ta un fissure de la poche des eaux tu perd un liquide inodore et incolor mes c pas obliger en continue regarde a chaque fois que ta une contraction si tu perd du liquide si oui c ca sinon ca peut etre juste des perd vaginal comme j ai u... verifie a chaque contraction :)
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 21:48
[quote:d8e550f1e9="bebedec08"]oui j'ais ma culotte qui est mouiller et je vais aux toilettes toutes les 10 min mais je vais envie de me déplacer pour rien ca me soule[/quote:d8e550f1e9] bonjour a toutes je ne poste ke tres raremen, mai je vouli tou les jour...., pour te donner un conseil j'ai cru ke javai fissurer il ya uen semaine et pour etre sur magyneco ma di de tousser et si lorsque tu tousse ca coule il ya de grandes chance ke ca soi la poch des eaux... et deuxieme petit teste te lever et tassoir plusieur foi daffiler et si ca coule c surmen ca.. voila si ca peu t'aider une peu... pour moi c j-13 et cela devienn tres dur toujours aucun signe d'accouchemen.... bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.