Dpa bientot depasse.. (Page 80)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:18
perso moi je retournerais a la maternité si j'etais toi si sa reste comme sa, j'attendrais pas mardi
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:21
lulu il reste plus que deux jour c pour ca si s avais etait 2 semaines j y serai a leur actuelle mais a part les contraction j ai rien qui presage l arriver de bébé :? tant qu il y a pas fissure ou perte des eaux ben je m afole pas trop mes derniere delai mardi sinon lui casse tt dans son cabiner si il me trouv pas une solution!!!! :twisted:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:22
oui je le sens bien pour vous 2. bientot il ne resteras plus que moi lol je vois que vous commencez tte a accuouché a voir des signes ou autres mais moi rien. que de petite contractions pas douloureuse. même si j'ai encore un peu de tps devant moi, je me languis trop maintenant.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:23
bebedec: ouai a tout les coup sa pourrai etre drole... mais je croit pas a tout ce qui ai pleine lune!!! :cpa: bon faut je reste zen :zen:
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 15:24
coucou les filles!! tous mes voeux de bonheur adeline!! galopache je sais vraiment pas comment tu fais pour tenir moi je deviendrai dingue!!! :shock: et courage pour l'accouchement à celles qui vont bientôt avoir leur petit bout!! moi j'aimerais bien l'avoir tout de suite mais dpa le 30 décembre donc il vaut mieux qu'il reste encore au cahud pour l'instant!!! je voulais savoir pour celles qui ne sont pas mariées est ce que la reconnaissance anticipée est obligatoire??ou bien le papa peut-il reconnaitre l'enfant le jour ou il va déclarer la naissance?? je me pose la question, parce qu'on est pacsé depuis le 9 avril et on se marie la 18 juillet 2009, et comme le PACS c'est un peu l'équivalence du mariage je voulais savoir si y'avait besoin ou non de reconnaissance anticipée (j'espère que je suis claire ..; :? ) voilà, merci beaucoup!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:25
lulu: sa peux arriver super vite :lol: regarde moi ma DPA et 3jour avant toi et je suis deja en travaille donc cri pas trop vite :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:28
clochette: la reconnaissance anticipé a deux permet d avoir le papier le jour de la mater et que l enfant porte directement le nom du papa apres oui il peux le declarer mais dans ce cas il lui faudra le certificat de naissance et se presenter dans les 3 jours mais franchement allez faire la reconnaissance anticiper ca va vite 5 mn et il faut juste vos carte d identité et au moin vous ete trankil a la mater... il portera directement le nom du papa enfin ca vous complikera moins la tache :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:31
bebebec: a fond moi aussi je fait encors plus l escargot depuis hier a cause de la perte du bouchon c ignoble... pis j ai hate de remettre mes jean en 38 :lol: j en ai marre de ses pantalon ample qui me font un air de sac a patate!!!! :evil:
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 15:39
merci galopache! ok ben je vais prendre le papa sous le bras et direction la mairie!! :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:42
c le mieux clochette ca va vous prendre 5 mn
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 16:04
clochette, moi aussi je vous conseillle de faire la reconnaissance anticipé, sa evite tout plein de papier au moment de la naissance. oui galo, je suis d'accord avec toi sa peut arriver n'importe quans, alors je patiente, moi je crois pas trop aux histoires de lune, mais la j'ai un peu d'espoir que sa declenche chez moi le travail. mais on verra bien. sa serais rigolo que ma fille arrive le jour de mon anniv (le 04/12) lol. mais papa n'est pas trop d'accord.
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 16:23
oui vous avez raison au moins ça sera fait!! le seul "problème" c'est que le papa est gendarme donc pas facile de trouver un moment ou il travaille pas, pour aller à la mairie à cause des horaires! sinon aujourd'hui mon petit mathys est tout calme mais quand il se réveille je douille!! les tiraillements dans le bas du ventre , c'est du au douleur ligamentaires??
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 16:26
oui c vrai qu'il faut trouver un moment pour y aller aux horaires d'ouverture de ta mairie ce qui n'est pas evident. moi théa n'est pas calme aujourd'hui elle est en train de jouer au foot et de me tuer tous le cote droit du ventre. elle sera super active lol pour ce qui es des douleurs je pense que sa vient des ligaments, j'ai les meme
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 16:38
ah les maux de fin de grossesse!!! je suis pressée qu'il arrive!mais il est encore trop tôt !!en plus le temps de m***n'arrange rien!donc petite baisse de moral!! :( mais bon j'essaye de relativiser en me disant qu'il sera bientôt là et que je pourrai en profiter un maximum!!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:08
bonjour a toutes, :arrow: adeline: et bien!! tu es trés belle en mariée! félicitations!! :arrow: Galopache: tu es bien courageuse, j'espere que tu ne souffres pas trop... Pour ma part J-9 et pas le moindre signe d'une arrivée de ma puce... :roll: alors j'attends... et je reste zen... :zen: plein de bisous a vous toutes. A bientot Laetitia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.