Dpa bientot depasse.. (Page 79)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:12
c sur méme si pour ce qui est de consommer le mariage, c'est déja fait depuis longtemps!!resultat dans J_19!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 13:12
Mdr Adeline!!!! Moi j'ai pas essayer de planter des arbres mais pour la prostaglandine ca n'a aucuns effets sur moi...lol :D
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 13:13
oui c clair, mais faut kan meme profiter lol
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 13:25
Lol oui c'est sur!!! :lol:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 13:42
coucou les filles !!! félicitation adeline !!! trés belles photos !!! tu étais tout belle !!! Bonne plantation pour cet aprém !!! c vrai quil manque pas mal de filles !!!! on aura surement de bonnes surprises la semaine prochaine !!!! Bon nous on se prépare car demain je rentre a la mater !!!!! pas stressée jsuis super surexité !!!! :shock: jveu que le tmeps passe vite !!!! pour voir mon ptit bonhomme mardi !!! ce matin mon homme me dit quil aimerait bien qon l'appelle Loan ou lieu de Logan, alors que depuis le début il était pas d'accord pour Loan !!!! vous croyez quil fait exprés de me mettre un doute à 2 jours de sa naissance !!!!!! quest ce que je fais moi maintenant ?????? bon voila !!! jespére qe tout le monde va bien !!!! jvous fais des bisous et à plu tard
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 13:51
lilook t'inquiete pas elle va vite passer cette journée et demain c le grand jour. tu sais k tu reviendras avec ton petit bou. a ben ils sont fort ses hommes de changer d'avis a 2 jours de la naissance. toi seule peux decider du prenom, maintenant. tient nous au courant de ton choix.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 13:54
galo, t ou? t partie a la mater?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 14:00
GAlopache n'a pas dit kelle essayer de dormir un peu. Elle est drolement courageuse car il parait que les contractions par le reins sont les plus douloureuses. je part pour l'apres midi. Je passe ce soir pour prendre des nouvelles de vous toutes.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:26
lilook t'en pense koi toi pour le prenom?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 14:41
navi : jai répondu dans ton post !! !et di moi au fait t'as dpa était prévu pour quand ? Ade : ba moii je m'étais vraiment fait à l'idée d'appeller notre fils Logan surtout que c mon chéri qui aimait beaucoup ce prénom et quon arrivait pas à se mettre d'accord sur un autre !!! moi je pense rester sur Logan, c moins courrant et surtout jaime beaucoup le descriptif de ce prénom. Et puis Loan est un prénom mixte et ça m'embéte un peu. En plus jai fait broder une couverture à son nom déja !!!!!! lollll !!!! bébédec : jespére que tu douilles pas trop !!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:03
cc non je suis encors la j ai dit que je faisait de la resistance jusque mardi car rendez vous chez gygy... pis veux pas qu elle sorte aujourdhui fait trop froid il neige et pleut ... 1°C dehors je viens d aller promener a la foire de st clement a coté de chez moi sous la flotte tt ca pour voir les chevaux!! je suis debile!!! :fou: j ai marcher 1h30 ben vive les contraction :roll: mais j essai de faire avancer les chose plus vite sa marche pas... :cry: la methode italienne je peux pas... et plantage d arbre mon terrain ai deja arboré et sous la flotte c pas top :D :D vous avais pas une autre solution??? bebebec: je compatie pmour les douleurs moi sa fait 3 jours que ca dur et elle veux toujour pas sortir apparament!!! adeline: un acte en vaut un autre mdrrrrr :lol: lilook: j espere que ta cesarienne va tres bien se passer et toi t aura ton petit bout demain :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:05
et pour le prenom loan ou logan ben sur ta serviette tu debrode le g :mdr: perso je prefere loan c plus jolies et logan sa me fait penser a la voiture :lol: enfin c juste mon avis perso
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:09
galo, si tu continu comme sa elle va sortir avant mardi ta petite!!! faut que tu te repose lol lilook, perso moi je suis du même avis que galo, je prefere loan. maintenant vous seul pouvais decide
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:13
ben non elle veux pas sortir la preuve je marche, je bouge, je monte les escalier ben rien que dale!!! c une chiante!!!!! :lol: je sais qui elle tient! j ai dit a ma mere de descendre les valise de la voiture et de les remettre mardi au cas ou :lol: ouai je croit que je vais rester a rien faire mais j ai plus mal en etant allonger que debout alors pour trouver une position c chaud... :shock: j ai tout les signe d un vrai travaille et que dale grrrrrrrrrrr contraction reguliere, perte du bouchon hier et sa veux pas sortir sa m enerve :twisted:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:17
bebec: le pire c que moi j ai etait a la mater et contraction reguliere sur le monito et col qui en environs 1h30 c modifier et depuis contraction qui continu mais j en voit pas le bout!!! n ai marre de souffrir vais peter un cable!!! :twisted: moi c nuit et jour que je douille ... a fallais que je me lachee :roll: dsl :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.