Dpa bientot depasse.. (Page 78)

Discussions

Auteur
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 22:54
ouai, comme dirait une certaine chanson "laisser parler les gens" mais je maintiens que si t'es la plus forte franchement!à moins que tes contractions ne fasse pas mal 8) non je rigole :P mais comment tu fais dit moi?allez c'est quoi ton secret:moi aussi je veux être forte.YES WE CAN :lol:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 23:39
[quote:870b8a4e0b="bebe-patate"]Me revoilà! Je suis partie 6 jours et j'ai 70 pages de retard..... Alors voilà je vous raconte: Dimanche nous sommes sortis de pédiatrie où Louise était hospitalisée depuis le jeudi 13 ,nous faisons la sieste après manger car nous avons passé 3 jours et 3 nuits sans dormir,puis au réveil une contraction me fait mal,puis une autre ,elles sont de plus en plus rapprochées puis d'ub coup plus rien.Ca reprend quelques heures après mais pas régulièrement et encore uen fois ça s'arrête,je décide donc (mon mari insiste....)d'aller à la mat pour me faire arrêter ces contractions douloureuses mais inéfficaces! La sage femme(que j'ai déjà vue la veille)me dit que je ne repars pas je suis à 2 cm ,mais mon bébé n'est pas descendu et ce n'est pas pour tout de suite.Il faut que je marche pour l'aider à descendre.Elle fait les transmissions à la sage femme de nuit qui me dit qu'elle fait le tour des chambres pour être libre ensuite pour moi!Puis tout s'accélère ,après 2 aller-venues dans le couloir je m'accroche au rampes et je ne peux plus avancer,l'auxiliaire appelle Carole(sage femme) et elle m'examine,je suis à 6-7 cm ,elle me fait déshabiller et traverser le couloir pour aller en salle d'accouchement,il est 20 h30 et une fois en salle je suis dilatée à 9 cm,Carole se dépèche de préparer son matériel,me perce la poche,pas le temps pour la péri et à 21 h 15 Gabriel est né,mon col s'est refermé le temps qu'il passe et il a été cyanosé puis moi je fais un malaise et pour couronner le tout mon placenta ne veut pas se décroché j'ai donc eu uen délivrance artificielle,que du bonheur.......Aie aie aie..... A 2 jour Gabriel déclare un ictère et on me le prend pour aller sous le lampe ultra violette en pédiatrie!Le mercredi on m'annonce qu'il a attrapé un infection au passage du col,quand on a la poisse.....Le pédiatre voulais le perfuer et là je craque ,cela fait une semaine que je ne dors pas et je ne supporte pas de savoir mon titi branché de partout .Alors le pédiatre décide de lui mettre les antibiotiques par injection en même temps que les 2 prélèvements sanguins journaliers,c'est sympa!Je commençais à pêter les boulons. Nous voilà donc sortis ce midi mais je dois le remmener lundi pour un contrôle. Voilà je repasserai demain mettre une petite photo de mon doudou. Céline :oops:[/quote:870b8a4e0b] coucou félicitation bébé patate pour ton petit bout et l'essentiel c'est que ça aille mieux maintenant, profite de ton petit gabriel et dés que tu peux tu nous met une foto pour qu'on puisse l'admirer!en tout cas bcp de bonheur!! bon les filles je vais me coucher car la jsuis ko donc peut être à demain biiiiizzzzz!!!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 00:18
Bonsoir a toutes! Me revoila comme prèvu après une petite semaine chez mes beaux parents!!J'ai plus de 30 pages de retards....J'ai lu que les 3 denieres...! :arrow: Bébé-patate encore félicitations! J'espère que Gabriel va très vite aller très très très bien, donne nous des nouvelles!Rétalit toi bien aussi! :arrow: Galopache ca va toi? Pour toutes les autres je suis désolée j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages :oops: alors j'espere que vous aller toutes bien?! Et bon annif Adeline au fait! Bonne nuit a toutes!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:39
bébé patate je veux le mm acccouchement que toi sauf pour les probleme apres :wink: bon j espere que vous allez mieux tout les deux vous fait des gros bisous kikounette: ouai ca va cette nuit j ai reussi a dormir mes vu que la je me suis lever pour aller dejeuner ben c repartie de plus belle mais bon je croit pas que je vais pas encors tenir une journee comme ca :roll: sinon vous allez bien?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:46
quelqu un a vu 9mois3 ces derniere jour???
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:55
elle sont tous a la maternité pe etre :shock:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:47
coucou!! ayé je suis mariée!!! tout ses super bien passées!! on est passé a la mairie et il n'y avait pas de mariage religieux! maintenant g un livret de famille sa fait bizarr! voila 2 ou 3 phtos! bisous adeline[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/mamour-et-moi,02bda24f4da5cb97a716b634c8640b2b.jpg.html][img:fb2e726c73]http://images4.hiboox.com/images/4708/02bda24f4da5cb97a716b634c8640b2b.jpg[/img:fb2e726c73][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/m2,205c4e044277e5adbe12b436e68b2f4e.jpg.html][img:fb2e726c73]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/205c4e044277e5adbe12b436e68b2f4e.jpg[/img:fb2e726c73][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/mariage-069,c56a5e1f4f7882d9a4c652c6d6555c43.jpg.html][img:fb2e726c73]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/c56a5e1f4f7882d9a4c652c6d6555c43.jpg[/img:fb2e726c73][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:59
oh que t etai joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii felicitation a toi et ton z homme ca va tu nous a pas fait gabriel a la mairie :mdr: :yes:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 11:09
hey Mme Adeline :D il est beau ton homme! encore félicitation :wink: bébé patate félicitation pour ton ange Gabriel, j'esp're qu'il va mieux et ta petite princesse aussi galo, tu veux nous faire vivre ton accouchement en direct sur le fofo ou quoi? :D en tout cas tu supporte bien la douleur, bravo !! Moi, boff rien de spécial, encore au lit, pas envie de manger, va falloir se forcer encore :evil: :arrow:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 11:16
Bonjour les filles Effectivement il manque des filles a l'appel. Je pense que dans la semaine on va avoir des nouvelles de familles agrandi. Adeline, que tu étais jolie dans ta belle robe. Galopache tjrs presente. Ce matin je me suis rendue au club de escargot poilu. C mieux maintenant. Mais en m'epilant devant la classe je me suis mise a rigoler mais bcq rigole. Mon mari est rentré dans la salle de bain et m'a demandé si qqchose n'aller pas. Je lui ai repondu que tout aller tres bien. Nous sommes dimanche, j'attends que la journée se passe tres vite comme sa la petite pourra arriver car je contracte de façon anarchique mais sa me fais mal. J'ai tres peu dormi cette nuit car trop mal au dos. Voila je crois que g tout dis biz
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 11:19
[color=violet:581ee0738a][b:581ee0738a]Adeline : Tu es tres belle en jeune maman eneinte et mariée!!!!!!!!!!!... :lol: Bebe-patate: l'essentiel c'est qu'a present tout le monde aille bien... :P Continue de prendre soin de toi, du petit gabriel et du reste de ta petite famille. Galopache: C'est un peu normale qu'au bout d'un moment tu ne tiennes plus... :roll: Quand on a mal tous les jours c'est l'horreur... Moi j'ai un probleme au genou et depuis que je suis enceinte plus de calmant :evil: !!!! plus la prise de poid, c'est l'enfer :evil: mais bon c'est pour la bonne cause!!! Enfin toi des qu'elle sera nee tu seras tranquille :lol: :wink: C'est vrai quand ce moment c'est plutot calme... mais tous ces petits bouts arrivent avant l'heure hihihi :D A la methode italienne :P Je vous souhaite à toutes une bonne journée! Heu au cas ou j'arrive pas à mettre enfin une phto de mon bidou!!!![/b:581ee0738a][/color:581ee0738a]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 11:46
coucou les filles, tout d'abord felicitation à Adeline, tout mes voeux de bonheur, tu etais vraiment superbe. sinon galo, qu'est ce que tu fais encore sur le fofo? tu devrais a la mater. lol moi pour ma part tout va tjr bien, j'ai ien dormi et tres peu de contraction.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 12:41
Bonjour a toutes! Alors les filles vous etes ou?? :arrow: Félicitation Adeline!!! :arrow: Galopache toujours la...? Pour ma par j'ai passé une nuit de m***de...Le jour J approche de plus en plus je stresse et j'ai hate!Les travaux sont pas finis...ils devraient l'etre d'ici jeudi, ca me stresse aussi!Ma maison est pleine de poussiere et de polystirene partout!!!!Et en plus il fait un temps de chien!! J'espere que ca va pour vous!! Bizzzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:03
coucou c encore moi!! au programme cette aprém re plantation d'arbres et au passage petit coup de prostaglandine de mon chéri!!* (je plante pas des arbres gratos moi!!!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 13:08
tu as raison adeline, on ne fait pas le travail gratuitement et puis faut prolonger ton week end de mariage lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.