Posté le : 22-11-2008 à 23:39
[quote:870b8a4e0b="bebe-patate"]Me revoilà!
Je suis partie 6 jours et j'ai 70 pages de retard.....
Alors voilà je vous raconte:
Dimanche nous sommes sortis de pédiatrie où Louise était hospitalisée depuis le jeudi 13 ,nous faisons la sieste après manger car nous avons passé 3 jours et 3 nuits sans dormir,puis au réveil une contraction me fait mal,puis une autre ,elles sont de plus en plus rapprochées puis d'ub coup plus rien.Ca reprend quelques heures après mais pas régulièrement et encore uen fois ça s'arrête,je décide donc (mon mari insiste....)d'aller à la mat pour me faire arrêter ces contractions douloureuses mais inéfficaces!
La sage femme(que j'ai déjà vue la veille)me dit que je ne repars pas je suis à 2 cm ,mais mon bébé n'est pas descendu et ce n'est pas pour tout de suite.Il faut que je marche pour l'aider à descendre.Elle fait les transmissions à la sage femme de nuit qui me dit qu'elle fait le tour des chambres pour être libre ensuite pour moi!Puis tout s'accélère ,après 2 aller-venues dans le couloir je m'accroche au rampes et je ne peux plus avancer,l'auxiliaire appelle Carole(sage femme) et elle m'examine,je suis à 6-7 cm ,elle me fait déshabiller et traverser le couloir pour aller en salle d'accouchement,il est 20 h30 et une fois en salle je suis dilatée à 9 cm,Carole se dépèche de préparer son matériel,me perce la poche,pas le temps pour la péri et à 21 h 15 Gabriel est né,mon col s'est refermé le temps qu'il passe et il a été cyanosé puis moi je fais un malaise et pour couronner le tout mon placenta ne veut pas se décroché j'ai donc eu uen délivrance artificielle,que du bonheur.......Aie aie aie.....
A 2 jour Gabriel déclare un ictère et on me le prend pour aller sous le lampe ultra violette en pédiatrie!Le mercredi on m'annonce qu'il a attrapé un infection au passage du col,quand on a la poisse.....Le pédiatre voulais le perfuer et là je craque ,cela fait une semaine que je ne dors pas et je ne supporte pas de savoir mon titi branché de partout .Alors le pédiatre décide de lui mettre les antibiotiques par injection en même temps que les 2 prélèvements sanguins journaliers,c'est sympa!Je commençais à pêter les boulons.
Nous voilà donc sortis ce midi mais je dois le remmener lundi pour un contrôle.
Voilà je repasserai demain mettre une petite photo de mon doudou.
Céline :oops:[/quote:870b8a4e0b]
coucou
félicitation bébé patate pour ton petit bout et l'essentiel c'est que ça aille mieux maintenant, profite de ton petit gabriel et dés que tu peux tu nous met une foto pour qu'on puisse l'admirer!en tout cas bcp de bonheur!!
bon les filles je vais me coucher car la jsuis ko donc peut être à demain biiiiizzzzz!!!!!