Dpa bientot depasse.. (Page 77)

Discussions

Auteur
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 20:38
merci pour vos réponses les filles !!! [color=red:0f7ab37e0c]Anaissa [/color:0f7ab37e0c]: trop belle la ptite louna !!! super si l'accouchement c bien passé !! [color=blue:0f7ab37e0c]Galo [/color:0f7ab37e0c]: ma pauvre tu dois bien douiller avec les contraction dans le dos !! [color=violet:0f7ab37e0c]navi[/color:0f7ab37e0c] : n'en parle pas comme ça té tranqil !! la famille se rend pas compte !!!! et vous savez les filles, ça fait deja plusieurs semaines que mes valises étaient prettes pour la mater !!! et quan nous sommes partie (pas en catastrophe mais rapidement) (surtout quau moment du départ soit vous aurez des contractions soit vous serez peut étre un peu paniquer), he ben du coups je me sui retrouvé à la mater, sans gel douche, chaussettes, et produits de beauté (gel visage, déo.....), Alors c un petit conseil que je n'ai pas fait pour moi mais surtout pour celles qui sont pas tout prét de leur mater : :arrow: n"hésiter pas a acheter des produits de premiéres nécessité en double. Pour que vous ayez juste a prendre le sac et hop !!!! tout le monde s'en va !! :arrow: le papa peut rester avec vous pour la nuit (nous ils avaient des lits de camps) alors lors du départ pensez à lui dire de prendre un change et sa brosse à dents. :arrow: sous perfusion c super galére de s'habiller, prenez des choses larges des manches !!!! :arrow: et pour ma part : chambre pas top et surtout litterie pas top. Pensez à prendre votre coussin et votre coussin d'allaitement. voilou !!!! a plus bizous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:55
lilook: moi la mater a moin de un an elle a etait refait a neuf de a a z donc je pense que j aurai aps soucis... vous laisse je vais essayer de dormir parceque la je jongle j ai tropppppppp malllll!!!! j espere que ca va passer car si ces ca tt la nuit je reveille ma mere tanpis!!! :?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 21:00
allé courrage ma belle !!!!!! et puis si tu douilles trop retourne a la mater !!!! courrage et gros bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:06
je tiens je tiens mais je sais pas si vais encors tenir longtemps car je suis loin d etre doudouille mes la vu que c permanent sa me donne envie pleurer!!!! :cry: mais je pleurer pas je prefere crier j ai malllllllllllllllllll :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:16
c drja fait mais sa change pas grand chose ... :roll: j ai trouver sa a titre indicatif [color=red:b6b7ec32ce]vrai travaille: Les contractions sont régulières et prévisibles (par exemple toutes les dix minutes) Elles peuvent devenir - progressivement rapprochées - progressivement plus longues - progressivement plus intenses Les contractions démarrent dans le bas du dos et s'étendent vers l'avant , elles diffusent vers l'aine Les contractions ne sont pas influencées par votre activité , ni par vos changement de position Vous perdez ou vous avez déjà perdu le bouchon muqueux Vous perdez éventuellement les eaux Un examen médical retrouvera des modifications de votre col, comme une ouverture avec ramollissement, un amincissement avec effacement ou une dilatation franche[/color:b6b7ec32ce] j ai trouver sa a titre indicatif si sa peux aider quelquun a essayer differencier le vrai travaille du faux mes bon chaque personne e differente :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:18
ouai moi parain marainne ca a mis un conflit dans ma famille alors du coup leur ai dit que vu que c etait comme ca ben je la batiserai pas elle verrai elle plus tard quand elle sera grande!! :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:23
ouai je pense que c le bouchon muqueux car apres j ai plus u de perte!!! :roll: il a du tomber d un coup ai apparament sa peux donner un signe que le col s ouvre... aie aie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:27
vais attendre au pire si vois que j arrive pas a dormir et que mon frere rentre pas trop tard lui demanderai de m emmener :D moi temps que je peux dormir un peu ca me va.. mais ca va j arrive a supporter la douleur mm si j ai mal pis je stresse pas trop tanst que je perd pas les eaux... :P
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 21:51
oui gros conflit aussi de notre coté pour les marraines !!! aie !!! c chiant tout ça !! mon homme à 3 soeurs et moi j'ai 1 frére donc jai pris mon frére comme parrai mais lui no'ose pas le dire a ses soéurs !!!! lol !!! mais bon tant pis !! c la vie !!!! et puis on aura toutes d'autres enfants, chacun son tour !!!! voilou !!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 22:02
[quote:d2c3c74aa6="galopache"]vais attendre au pire si vois que j arrive pas a dormir et que mon frere rentre pas trop tard lui demanderai de m emmener :D moi temps que je peux dormir un peu ca me va.. mais ca va j arrive a supporter la douleur mm si j ai mal pis je stresse pas trop tanst que je perd pas les eaux... :P[/quote:d2c3c74aa6] franchement galo!RESPECT!comme on dit chez nous!mais tu n'est pas humaine, c'est pas possible :P :shock: ça fait ché pa combien de jour que tu souffres et t'es toujours là tu t'affoles pas et tout!mais comment tu fais!moi ça à juste commencé hier et je suis out!heureusement là ça me fait moins mal quand même!peut être que c'est un faux travail finalement! chouploute moi pour les parrains marraines j'ai pas encore d'idée on verra!! anaissa ta petite est vraiment trop belle, ça donne trop envie, faut que tu nous raconte ton accouchement dés que tu peux!! navi pour le prénom, t'inquiète ils l'accepteront, tu verras qu'ils auront même honte de l'avoir critiqué quand tu leur diras! sinon comment allez vous toutes?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:29
sisisi je suis humain je vous rassure mes avec mon sport j ai appris a maitriser tu sais kan tes obliger de faire la compete avec des ligament croiser au genoux et que tu souffre et que tu doit kan mm danser et te contorsionner pendant 3 mn ben t apprend a maitriser... :D pis j ai pas envie de retourner a la maternité pour kon me dise vs pouvez repartir... :roll: au pire je voit gygy mardi donc vais essayer tenir jusque la...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:31
navi idem pour moi pas de bapteme au moin sa regle la chose!!!! :lol:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 22:39
en tout cas chapeau galo!t'es la plus forte :lol: moi ce que je comprend pas avec l'histoire des parrains marraines c'est mais pourquoi ils nous prennent la tête, franchement! :evil: ils voient pas que c'est déjà compliqué pour nous de choisir,c'est vrai quoi déjà c'est pas évident et eux ils nous font culpabilisé après!c'est pas cool!et on peux pas en choisir 10 000 faut qu'ils le comprennent, non mais!est ce que nous on leur prend la tête :roll: ahlala!!déjà qu'ils nous laissent accoucher en paix ensuite on verra!voila c'était mon ptit coup de gueule!!! :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:44
antadoudou: moi je l ai laisse parler je leur ai fait comprendre que c etait maa fille qu il, avais pas a choisir pour moi pis avec mon sale caractere j ai envoyer chier!!!! tt le monde j ai puisque c comme ca ben pas bapteme pis plus personne m en a reparler!! :lol: pis non c pas moi la plus forte on ai tous forte a notre maniere :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:51
arreter de me faire passer pour wonderwoman :oops: :mdr: bon vais vous laisser j ai un petit coup fatigue vais essayer d en profitez pour faire dodo un petit peu vous fait des gros bisous et a demain les filles :hey: ou a cette nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.