Dpa bientot depasse.. (Page 76)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 15:44
oui c'est exactement
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 16:01
recoucou! merci galopache pour ta réponse!!! donc là ça va mieux mon petit mathys a décidé de refaire la coupe du monde dans mon ventre!!ouch aie!! :shock: mais au moins je sais qu'il va bien donc il peut continuer!! :D sinon là je m'ennuie un peu mon chéri bosse, ma famille et loin et dehors il neige (bon c'est de la neige fondu mais quand même)! et vous vous faites quoi?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:30
moi je me m embete je vais allez prendre une douche et apres jouer au scrabble sur le net
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 17:31
hellou !!! Je viens de me reveiller d'une méga sieste dau moins 2 heures !!! :!: jaurais une ptit question les filles !! [color=red:4b705aabdb]Pensez vous qon puisse avoir des rapports si on a perdu le bouchon muqueu !!!! [/color:4b705aabdb] certaines d'entre vous ont peut étre demandé à leur sage femme !!! par ce que pour tout vous dire j'ose pas trop appeler la mater pour demander ça !!!! :roll: Galo : t'en est ou alors !!!! ça continue ou ça va mieu les contractions ? clochette : cool pour ton ptit mathys !!! biz
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 17:56
lilook, nous la sage femme nous as dit qu'il n'y avait aucun probleme pour continuer les rapports. c'est lorsque tu as la poche des eaux fissurés ou que tu perds les eaux qu'il ne faut pas, sinon il n'y a aucun probleme. c la poche des eaux qui garde ton bb dans un milieux sein. sinon qu'elle chance d'avoir fait une aussi grosse sieste, moi j'ai bien essayé mais pas moyen. tan pi je dormirais mieux ce soir lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:12
lilook: toujour au meme stade de souffrance... contraction sur contraction mes bon je m affole pas trop si demain sa continue j appelerai en leur disant que ca fait 3 jours que j ai ca et savoir si il faut j y retourne ou pas... :D s atombe je passerai pas la nuit honnetement j espere pour vous que vous aurai les contraction devant et pas dans les reims parceque les spafon ca fait nada!!!!! :cry:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:26
coucou à vous toutes juste pour vous donner deux trois nouvelles Je suis sorti de la mater aujourd'hui, après un accouchement super qui s'est passé le samedi 15 à 5h10 au bout de 12h de travail je vous donne la photo de ma fille et reviens donner des details [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00210,c12f962ac749abd1b10be4890cdf0aef.jpg.html][img:05bd1bd72c]http://images2.hiboox.com/images/4708/c12f962ac749abd1b10be4890cdf0aef.jpg[/img:05bd1bd72c][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:26
anaissa et reviendu elle a poster sur le decembrette novembrette elle a mis des photo de sa petite loune qui ai trop mimi je leur fait plein bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 18:29
feliciatation annissa pour cette magnifique petite fille!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 18:35
Elle est trooooop belle, trooooop mimi!!!! felicitations :lol:
missalexa 11 messages
missalexa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 19:05
bonjour aux mamans et aux bebes je rentre dans mon 9 mois mardi encore un mois a attendre car le terme est le 25 decembre mon cadeau de noel c'est un peu dur la fin pour moi ca me tire entre les jambes le soir ou la nuit je souffre pour me lever la nuit mais a part ca ma grossesse est normale mais j'attends mon bebe avec impatience come meme et vous c'est comment avec le poids du ventre en plus ? avez vous des doueurs ligamentaires ? et l'accouchement ,comment reconnaitre les contractions car c'est pas evident a savoir c'est ma premieres fois merci de me repondre bon courage pour la fin et la suite a venir
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:49
arreter de dire que ces mi la prochaine vous me faite flipper IoI :lol: pour l instant je suis toujour la ... navi: rho te vexe pas tu t en fou tu l apelle comme tu veux ton petit bout :D y a aps grand monde vous desserté le fofo les filles!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 19:58
:arrow: felicitation anaissa elle est trop belle ta puce!!! sa donne envie...deja que je suis impatiente!!! :arrow: alors galopache je vois que ta fille commence a te faire des petites farces :wink: voila tu arrive a la fin toi aussi!! :arrow: petite pensée pour adeline :lol: elle doit vivre de trés beaux moments!!! et gros bisou a toutes!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:01
c pas quelle me fait des farce c qu elle veux venir avant l heure IoI
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:09
:arrow: galopache:tu vois heuresement que tu as bouclée les valise!!! tu dois te languir la non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.