Dpa bientot depasse.. (Page 74)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 12:51
de tte facon nous aussi les sage femme nous on dit d'y aller dans le moindre doute. elles sont la pour ça. non je me decourage pas, c'est elle qui decidera mais c'est vrai que si je pouvais m'eviter de passer noel a la mater sa m'arrangerais lol mais pour le bien de ma fille j'irais jusque ou elle voudra. mais bon elle commence a pesé, il m'a annoncé 3kg500 a terme et moi qui suis tte fine c'est pesant lol. mais c'ets pour son bien. oui en effet je crois qu'elle en a decidé autrement pour toi lol bon courage :lol:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 12:53
coucou les filles Je suis d'accord avec lulu ça doit etre ton bouchon muqueux. A ton stade ça peut etre que sa. Partir en debut d'apres midi va te permettre de manger et d'avoir des forces pour l'accouchement. Sinonils vont te laissé a jeun Je suis allé au marche ce matin et la j'ai le ventre qui tire. Je dois me dire lundi pas samedi ni dimanche. G promis a cheri.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:53
hello !! ba moi jai perdu mon bouchon ce matin !!! je pense que c ça car c vraiment pas commun a des pertes vaginales. j'évite la description car c pas trés apaitissant. (je reste dipo pour celle qui veulent savoir pour comparer). Du coup je sais que ça n'annonce pas forcement un accouchement immédiat mais comme mon col est un peu ouvert, je me remets dans mes préparatifs. En plus comme jai ma césa mardi, ma sf m'a dit que souvent le travail commençait naturellement avant (effet psychologique). Donc voilou !!!! bébé pousse en bas mais pas trop de contraction. On vera bien !!! bisous les filles !! galo !! on atten de tes news
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:04
:arrow: Galopage: bon courage :!: :!: :!: On att des nouvelles bientot de toi et ta petite Ambre :D :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:06
Un pense aussi a Maria70 et Kelly, je crois qu'elles sont deja parti a maternite!!!!!!!!!!!! Courage a toutes, ça va etre un Big week end!!!!! :cigf: :cigf: :cigf:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:10
oui j'ai l'impression que ce week end et la semaine prochaine annonce bcp de bb.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:32
[quote:dc1f883417="lulu84"]oui j'ai l'impression que ce week end et la semaine prochaine annonce bcp de bb.[/quote:dc1f883417] Qui ça a notre tour :hinhin:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:39
je suis toujour la :D j aime faire de la resistance... :oui: je suis naze vais allez faire une pitite sieste... a tt a l heure peu etre :youpi:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:40
merci de vos encouragement mais j ai decider que c etait pas pour aujourdhui alors elle va m obeir et rester au chaud !!! :P
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:46
[quote:55bd442b6c="galopache"]merci de vos encouragement mais j ai decider que c etait pas pour aujourdhui alors elle va m obeir et rester au chaud !!! :P[/quote:55bd442b6c] :mrgreen: tu veux c'est rester au club escargot plus de temps :hinhin:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:46
[quote:b8a61e7180="claudia_da_silva"][quote:b8a61e7180="lulu84"]oui j'ai l'impression que ce week end et la semaine prochaine annonce bcp de bb.[/quote:b8a61e7180] Qui ça a notre tour :hinhin:[/quote:b8a61e7180] moi sa sera pas pour ce week end. lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:50
ouai ouai je veux rester au club des escargot moi!!!! c moi qui l ai creer :mdr:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:54
coucou les filles, me revoilà! j'ai pas poster hier car je me sentais vraiment maaaaallllllll :( déjà dés le matin j'étais barbouillé, j'ai rien pu mangé, ça passait pas!ma sf est venu à 12h pour le dernier cours de prépa et je lui ai dit:elle m'a dit que comme mon fils avait eu la gastro c'était peut être ça!pourtant j'avais pas mal au ventre juste à l'estomac.ensuite j'ai pris du coca light pour faire passé mes nausées!ça allait un peu mieux mais vers 14h!catastrophe j'ai eu des contractions douloureuses :shock: ça faisait super mal mais elles étaient irrégulières, j'en ai eu toute la journée, je me suis allongé et tout mais ça passait pas!ensuite elles se sont rapprochées à partir de 19h (toute les 10minutes puis toute les 5 minutes), du coup j'ai attendu que zhom revienne du boulot et on est parti à la mater!et je vous jure que je pensais que j'allais accoucher!car j'avais mal pourtant je suis pas spécialement une chochotte! donc pour finir je suis arrivé à la mater, la sf m'a ausculté et la pffffff!!!elle m'a dit que mon col avait à peine bougé, en fait je suis déjà ouverte depuis la 26sa, mais la les contractions que j'ai eu et ben elles étaient inefficace :roll: elle m'a fait un monito pdt 30min, elle a vu que j'avais des contractions mais ça n'a rien fait sur le col, c'est bizarre qd mm!! elle m'a dit de rentrer mais qu'il fallait qd mm surveiller car c'est peut être le début du travail!donc la j'ai toujours mal, j'ai pris du spasfon et tout et j'attends mais c'est bon je vais essayé de tenir plus longtemps avant de repartir à la mater car j'étais dépité hier quand elle m'a dit que le col avait pas bouger, en gros c'est comme si je souffrais dans le vent!!!j'en ai pleurer :cry: je c'est c'est nul mais bon! désolé je vous ai fait un de ses romans mais j'avais besoin de parler voilà!! sinon galo courage t'es la prochaine, sois forte! bon courage a kelly et marion, la chance elle vont voir leur petit bout bientot. ad j'espère que ce sera une journée exceptionnelle pour toi! et les autres j'espère que vous allez bien!moi franchement je trouve que le dernier mois est super dur!!!!!!! biz les filles et à plus tard
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:54
ta raison profite encore un peu de ce club et des autres aussi
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:59
ouaiiiiiiiiii on va tous accoucher ce week end :mdr: :youpi: antadoudou un peu les mm soucis que toi sauf que moi les contraction sont efficace.... :lol: allez courage ta u droit au suppo a la mater??? moi oui parceque les spafon c inefficace et je suis comme toi je souffre des contraction mes j attend j ai pas envie d y retourner pour rien!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.