Posté le : 22-11-2008 à 13:54
coucou les filles, me revoilà!
j'ai pas poster hier car je me sentais vraiment maaaaallllllll :( déjà dés le matin j'étais barbouillé, j'ai rien pu mangé, ça passait pas!ma sf est venu à 12h pour le dernier cours de prépa et je lui ai dit:elle m'a dit que comme mon fils avait eu la gastro c'était peut être ça!pourtant j'avais pas mal au ventre juste à l'estomac.ensuite j'ai pris du coca light pour faire passé mes nausées!ça allait un peu mieux mais vers 14h!catastrophe j'ai eu des contractions douloureuses :shock: ça faisait super mal mais elles étaient irrégulières, j'en ai eu toute la journée, je me suis allongé et tout mais ça passait pas!ensuite elles se sont rapprochées à partir de 19h (toute les 10minutes puis toute les 5 minutes), du coup j'ai attendu que zhom revienne du boulot et on est parti à la mater!et je vous jure que je pensais que j'allais accoucher!car j'avais mal pourtant je suis pas spécialement une chochotte!
donc pour finir je suis arrivé à la mater, la sf m'a ausculté et la pffffff!!!elle m'a dit que mon col avait à peine bougé, en fait je suis déjà ouverte depuis la 26sa, mais la les contractions que j'ai eu et ben elles étaient inefficace :roll: elle m'a fait un monito pdt 30min, elle a vu que j'avais des contractions mais ça n'a rien fait sur le col, c'est bizarre qd mm!!
elle m'a dit de rentrer mais qu'il fallait qd mm surveiller car c'est peut être le début du travail!donc la j'ai toujours mal, j'ai pris du spasfon et tout et j'attends mais c'est bon je vais essayé de tenir plus longtemps avant de repartir à la mater car j'étais dépité hier quand elle m'a dit que le col avait pas bouger, en gros c'est comme si je souffrais dans le vent!!!j'en ai pleurer :cry: je c'est c'est nul mais bon!
désolé je vous ai fait un de ses romans mais j'avais besoin de parler voilà!!
sinon galo courage t'es la prochaine, sois forte!
bon courage a kelly et marion, la chance elle vont voir leur petit bout bientot.
ad j'espère que ce sera une journée exceptionnelle pour toi!
et les autres j'espère que vous allez bien!moi franchement je trouve que le dernier mois est super dur!!!!!!!
biz les filles et à plus tard