Posté le : 21-11-2008 à 11:57
Salut à toutes, il semblerait que finalement le mois de décembre se transforme en mois de novembre pour un certain nombre d'entre nous...
Moi, j'ai eu ma dernière visite mardi matin, et il m'a annoncé que mon col était effacé et ouvert à trois centimètres. Donc en gros, je peux accoucher entre maintenant et le 15 décembre. D'autant que semble-il le bébé est fin prêt (tout ce qu'il faut à la dernière echo, et gros gabarit).
Voilà, ça ne me fait pas plus stresser pour l'accouchement, mais par contre, je me sens dans les starting bloc, dès que je sens un truc spécial, je me demande si c'est ça ou non, je suis aux aguets, et pourtant, je voudrais bien aller à terme, enfin, je suis très partagée entre l'envie d'aller à terme et l'envie de rencontrer ce bébé...
Voilà pour mon roman.
Sinon, j'espère vraiment Marion, que tu vas pouvoir avoir un accouchement tout ce qu'il y a de plus naturel, mais ne t'inquiète pas trop, pour mon premier, j'ai été déclenchée, alors que je voulais accoucher le plus naturellement possible. Je ne te dis pas que c'est une partie de plaisir, mais le plus important, c'est le plaisir d'être à trois à la fin, et ça ça peut faire oublier un accouchement même si au pire il a été très pénible, enfin pour moi cela a été la cas.
Voilà, bon accouchement à toutes, et belle rencontre en famille.
Claire