Perte jaunes abondante + pb d'odeur...dsl...

Discussions

Auteur
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:46
coucou a toutes, comment allez vous? perso je n'en peux plus, contractions a longueur de journée, et de nuit bien entendu... mais la depuis deux semaines j'ai des grosses pertes jaunes, mais vraiment grosses, et j'ai vraiment honte de le dire, mais je ne sens pas bon de ..... enfin vous avez compris... ça ne me démange pas ni rien, mais c'est pas top et je pensais que ça s'arreterait mais visiblement non... pour ce qui est du bouchon muqueux, je l'ai deja perdu donc on peut le rayer de la liste... est ce que vous avez deja eu ça ou est ce que vous avez une idée de ce que ça peut etre? merci d'avance et bon courage
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 11:53
J'en ai egalement, mon gygy m'a dit que les derniers mois notre vagin sécrète plus de pertes .... rien de grave c'est normal, pour l'odeur c'est pareil ce dernier mois ca sent pas la rose :oops: :? Cette aprem j'ai RDV avec mon gygy à chaque fois qui me fait un doigté sur son gant il y a toujours des "glaire jaunatre" pas super mais y ma toujours dit rien de grave c'est normal !! Bisous et si tu t'inquiete appel ton gygy !!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 17:22
Moi a la mater lors des visites mensuels ils m'ont bien dit que si j'ai des pertes autres que blanches et odorantes il fallait consulter. Si tu t'inquietes va voir ton medecin traitant. Il te renseignera. Bon courage
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 22:28
Merci de m'avoir repondu les filles j'ai un rdv mardi a la mater pr le controle du terme, donc on verra bien a ce moment la... Dimanche c'est les un ans de ma niece d'amour, ma fille va t elle se décider??? lol bisous a toutes et bon courage a vous également
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.