Bebe actif

Discussions

Auteur
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:54
bonjour à toutes, voila je suis j-13 et je trouve que bb bouge beaucoup moin qu'avant... ca m'inquiète alors je voudrais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi. une sage femme vient à domicile toutes les 48h pour le monito et tout va bien ! bien que bb dorme beaucoup! lol. merci pour vos réponses
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:09
Je sais que le bébé d'une copine bougeait beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup pendant toute la grossesse. Et puis ce petit chenapan s'est subitement calmé au 9ème mois. Sa gynéco lui a dit que le bébé ne bougeait plus parce qu'il n'avait plus de place. C'est peut être ce qui se passe aussi pour toi. Bon courage pour ta fin de grossesse :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:29
Coucou ! ALors moi ce n'est pas mon cas ma puce bouge beaucoup plus maintenant que les mois precedents. Si tu sens moins ton bout de chou c'est normal d'apres les medecins, le bebe prend plus de place et a donc moins d'espace pour s'etirer. Par contre si au bout de deux heures tu ne sens plus ton bebe bougeait meme en ayant stimulait ton ventre il est conseillé de se rendre a l'hopital pour verifier que tout va bien !
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:41
moi aussi c'est l'inverse, je la sent de plus en plus mais comme c pa un gro bébé, je pense que c'est qu'elle a encore de la place
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:48
coucou , moi ma puce bougeait bcp même le dernier mois j'en pouvais plus , on m'a dit que c'est pas courant , normalement c'est comme toi que ça se passe pour la plupart des gens car le bébé peut plus faire sa gym vu la place qui lui reste. :lol: Ma fille n'avait plus de place et elle en a eu un pied tordu mais ça l'empêchait pas de bouger nuit et jour. ça doit dépendre des bébés , certains dorment bcp. bise
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:18
Bonjour... Ce qui est de moins sentir bébé est tout à fait normal puisque bébé à ce stade là n'a pas vraiment de place pour bouger, par contre il s'étire, tu peux sentir ses jambes, ses pieds ou même ses mains , d'ailleurs on le remarque facilement puisqu'il nous déforme le ventre :preg: Allez ne stresse pas, tout va bien se passer et pis t'a une sage femme qui prends soin de toi. Bibis et bon courage pour ta fin de grossesse :cop:
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 12:15
coucou merci les filles pour vos reponses.... je suis rassurée.... en fait je suis a j-8, mon gygy a avancé ma dpa au 05/11.... alors c génial! qqs contractions.... merci encore bonne grossesse a toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.