C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:01
bonjour les filles! je viens pointer moi aussi!mauvaise nuit avec mon fils malade et mal au ventre toute la nuit avec quelques contractions mais rien de probant!ce matin j'ai mal au ventre encore,je me sens pas en grande forme... :? :? mon ventre est descendu c'est bon signe!pleine lune aide nous!!! :twisted: bon courage pour celle qui éponge!lol pensez a vous reposer au cas où la lune marcherai! 8) aller a plus tard les filles
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:23
Rooo ma pauvre maloumag !!! comme je plaind !!! je comprend pourquoi tu as peur de retrouver la maison apres ton retour de la mater :? Loysev : t'as raison il faut que l'on se repose bien au cas ou !! :wink: chabine : t'es ou cocotte !!!! t'es partie a la mater ???? :wink:
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 14:44
coucou les filles, je peux m'incruster ??? moi dpa dans 11 jours, toujours rien, à part un peu plus de contractions depuis ce week-end qui commencent à devenir un peu douloureuses, mais rien de très méchant !!! :arrow: Nanou, contente de te retrouver ici !!! toujours là toi aussi à ce que je vois ... biz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:48
Bien sur que tu peux t'incruster c'est avec plaisir !!!!!!!!!!!! Idem j'attend avec impatience mon tour .... Mais depuis mon faux travail rien de neuf ... :( Prochain RDV chez le gygy le 12, en esperant qui ai eu du changement encore :D bises
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 14:57
oui, c'est super chiant ces faux travails !!! surtout quand ça commence à devenir douloureux ... tu attends un garçon ou une fille ? moi c'est un petit garçon, mon 1er bébé. Je suis pressée de le voir mais en même temps je profite de ces derniers jours, parce que j'aime tellement être enceinte. biz
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 15:05
Je suis comme toi C'est BB1, c'est un petit mec qui se prénomera NOAH et qui est attendu avec impatience par sa maman et son papa .... :lol: :D Un peu d'appréhension pour l'accouchement car c'est le premier donc ca va etre l'inconnu !! Mais en meme temps y me tarde de pouvoir le tenir dans mes bras et pouvoir enfin faire ca connaissance :D
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:33
bon les filles on va se dire que de toute maniere d'ici 20 jours on aura toutes nos bébé dans nos bras!le temps passe vite hein?! tout comme toi zandry mon prochain rdv gygy est mercredi et juste avant je passe un pelviscanner! :roll: j'espère aussi que le col aura bougé et que le tv fera accélérer les choses!
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:09
[quote:96e0465f1d="loysev"]bon les filles on va se dire que de toute maniere d'ici 20 jours on aura toutes nos bébé dans nos bras!le temps passe vite hein?! tout comme toi zandry mon prochain rdv gygy est mercredi et juste avant je passe un pelviscanner! :roll: j'espère aussi que le col aura bougé et que le tv fera accélérer les choses![/quote:96e0465f1d] Tu as raison d'ici là, on aura toutes notre pti amour dans les bras. Mais punaise qu'est-ce que c'est long :roll: Bon Zhom rentre dans 1 heure, je vais essayer de le motiver pour bouger car j'en peux plus!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 16:24
coucou les filles, hé non nanou je ne suis pas à la mater! J'ai une amie qui est venue manger à la maison à midi, elle vient juste de partir! Je vois qu'on est plusieurs à avoir rdv mercredi, il me tarde pr savoir ce que dit la SF! On se tient au courant les filles! :wink: Moi mon bidou est bien descendu, tellement bien que dès que je suis debout j'ai super mal en bas du ventre, ça tire et ça fait un poids pas possible! :shock: La position debout m'est presque insupportable! :? et j'ai tjs mal au niveau du nombril aussi! Moi qui était heureuse d'être enceinte et pas pressée d'accoucher, là ça devient de plus en plus difficile! :roll: mais bon loulou peut bien tenir jusqu'au 21...enfin il faudrait!!! ms plus ça va plus je me dis que j'irai peut être pas jusque là! L'avenir nous le dira! Sinon hier, en me réveillant de ma sieste, que vois-je? mon homme était en train de me faire couler un bain moussant bien chaud! :love: trop choupinou mon chéri! :D alors j'en profite avant qu'il reparte! :lol: Allez courage les minettes on va y arriver! :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 16:39
Ah chabine on a bien cru que c'etait toi la premiere !!!!! :D Wahouuu quelle classe ( pour ton homme ) :D un bon bain moussant bien chaud heummm ca donne envie Je viens de faire quelques petit écart aujourd'hui :? :shock: A midi pas faim j'ai mangé une soupe du coup vers 16h je commencé à avoir faim du coup je me suis fait 2sandwich et 3 crepes au nutella !! :oops: :oops: :oops: PAS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 20:08
Coucou ma tite saucisse !!!! :lol: :lol: :lol: mais oui bien sûr incruste toi !!! je me demandais ou tu etais passée ! :cry: Tu vas bien ?? apaprement oui toi aussi tu attends ! :wink: Hé oui comme tu dit je suis toukours là :cry: mais bon ça va passer vite ! alors bientot le RDV les nenettes :wink: il me tarde de savoir !!!! Chabine : t'as vraiment un amour de zhom toi !!! :shock: Qu'est ce que j'aimerais que le mien en fasse autan :cry: Hé oui j'ai bien crue que tu etais partie a la mater :lol: :lol: dommage !!!! mais en meme temps non car faut qu'il attend papa :lol: Zandry : je vois que je ne suis pas la seule !!! :lol: Moi aussi j'ai fait pas mal d'ecart aujourd'hui, j'ai manger des choco a la fraise :oops: :oops: Ro tant pis apres on se mettra au regime toutes ensemble !!! :lol: :lol: Aller je vous laisse car j'ai mon ordi qui bug c'est affreux !!! :twisted: Bisous a toutes et bonne nuit ! :wink:
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 20:42
[quote="nanou0410"]Coucou ma tite saucisse !!!! :lol: :lol: :lol: mais oui bien sûr incruste toi !!! je me demandais ou tu etais passée ! :cry: Tu vas bien ?? apaprement oui toi aussi tu attends ! :wink: Hé oui comme tu dit je suis toukours là :cry: mais bon ça va passer vite ! :arrow: oui écoute ça va bien ! depuis ce matin, je commence à avoir des contractions un peu douloureuses et régulières, genre toutes les 10 minutes, mais après ça s'arrête ! mais bon, je pense que ça sent la fin, parce que j'avais jamais eu de contractions douloureuses jusqu'à présent, donc je pense qu'il va venir cette semaine !! zhom vient de finir la vaisselle, il est au petit soin parce qu'il voit que je fais la baleine échouée sur le canap toute la journée !!! c'est un amour, j'ai trop de chance ... bon, et toi ? tout va bien ?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 23:47
Hé oui les filles, j'avoue que mon homme est une perle! A midi j'avais une de mes amies à manger et c'est mon chéri qui a fait le repas, le service et la vaisselle! :D Il est aux petits soins, il lui tarde vraiment d'être papa! Du coup ce soir je l'ai laissé sortir, lui c'est pas le foot comme vos hommes, mais la musique, il a juste obligation de regarder son tel de temps en temps au cas où... Petit loulou aurait pu venir hier ou aujourd'hui vu que mon homme était là ms il repart demain et tjs rien dc soit il attend ce week end, soit il reste tranquille jusqu'à vendredi prochain, là il aura le feu vert pour arriver qd il veut! :lol: Sinon niveau douleurs c'est de pire en pire, j'ai mal partout j'ai l'impression d'avoir la grippe tellement tous mes membres me font mal, la fièvre en moins! :? Je marche comme un canard c'est trop la classe! Et vous vous avez quels symptômes? ça ne vous tire pas en bas du ventre?
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 08:38
bonjour à toutes, Première au pointage :wink: Pas moyen de dormir avec ce foutu vent!!! Dlrs de règles rien de plus ce matin. Sinon, je vous tiens au courant j'ai sauvé......la machine à laver :mdr: Zhom était tout penau en rentrant du boulot du coup j'ai eu le droit au resto!!! :P Ca a du bon finalement d'éponger. Je l'ai même pas gronder j'ai fini par en rire!! Voili voilou les nouvelles du matin!!! A+ :hey:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:00
Hello les filles, Petit pointage pour moi aussi. RAS hormis quelques petites contractions de temps en temps. Ca me fait plaisir parce que jusque là rien du tout je me dis que mon corps se met petit à petit en route. Tant mieux... Nuit pas top avec le vent amis finalement ça a eu du bon parce que ce matin ya du soleil on va pouvoir aller se balader un peu pour faire venir bébé. Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.