Ecographie du 3trimestre

Discussions

Auteur
ANI92500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:51
bonjour je voulé savoir si yen a ki non pa fait leur eco du 3trim et je voulé savoir si c grave de pa la faire je né pa vu mn obstetrisien non plus et jacouche vendredi g pa pu y alé car je pouver pas me deplacer a cause de la grossesse trop mal o ventre dificulter a marcher voila c mon 2enfant :?:[color=red:e3808f68c2][/color:e3808f68c2][size=18:e3808f68c2][/size:e3808f68c2]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:38
Bonjour. Pour ma 1re, j'avais fait mon echo III, mais pas la derniere visite chez l'obstetricien. RDV trop tardif, et j'ai accouche avant. Bonne fin de grossesse!
LOUSEBOUR 2 messages
LOUSEBOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:18
bonjour gé passée la troisième écho le 10.10 et mon bébé ne pèsait ke 1984kg mon gygy nous a dit kil etait trop petit. hier rdv avec la sage femme monito tout va bien, mais si ma crevette ne grossi pas plus je devrait accoucher a l hopital ils le mettrons en couveuse. Est ce ke l une de vous a eue le mème soucie ke moi je voudrait savoir komen cela va se passer. merci avous.[color=indigo:d309fd896d][/color:d309fd896d][color=indigo:d309fd896d][/color:d309fd896d]
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:22
[quote:ea843fc141="LOUSEBOUR"]bonjour gé passée la troisième écho le 10.10 et mon bébé ne pèsait ke 1984kg mon gygy nous a dit kil etait trop petit. hier rdv avec la sage femme monito tout va bien, mais si ma crevette ne grossi pas plus je devrait accoucher a l hopital ils le mettrons en couveuse. Est ce ke l une de vous a eue le mème soucie ke moi je voudrait savoir komen cela va se passer. merci avous.[color=indigo:ea843fc141][/color:ea843fc141][color=indigo:ea843fc141][/color:ea843fc141][/quote:ea843fc141] cc !!!! moi a ma 3eme echo mon bébé fesait 1.800kg !!! et là je suis a j-10 est il fais a peu pres 2.500kg !!! je suis suivie sur monito !!! mais tu sais tous les bébé son different !!! moi je fesai 2.500kg a la naissance et mon homme 2.700kg donc on sait qu'on va faire une petite crevettes !!! mais t'inquiete pas t'en ai a combien de semaine ???
LOUSEBOUR 2 messages
LOUSEBOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 14:42
j entre dans ma 37ième semaine et mon gygy me fait faire une écho par semaine hier j en est fait une et il avait pris un peut de poid 2.2kg mais se ki me fait un peut peur cé kils ont parlé de césarienne en cas de détresse du bébé. Ils suveille le placenta kil ne se calcifie pas sinon terme ou pas accouchement immediat. Je ne fume pas et ne boit pas voila les questions ki m ont été posées alors kan j ai dit ke j ai 41ans on ma dit ke sa venais de sa. J ai 2enfants 22 ans et 16ans et je n est jamais eue se problème mais il fo un début a tout. [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.