Morceaux de bouchon muqueux???

Discussions

Auteur
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 06:15
Bonjour les fille, Juste une petite question: Je suis à J-2 et depuis hier j'ai des petites pertes gluantes. Dès fois c'est un peu plus gros (de la taille d'une noisette). Je pense au BM mais je suis par sure car c'est blanc transparant. Pour BB1 c'était sanguinolant et pour BB2 je l'ai pas vu partir. Alors si quelqu'un veut bien m'éclairer, merci d'avance.
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 08:30
[quote:c5a5289516="olympiade"]Bonjour les fille, Juste une petite question: Je suis à J-2 et depuis hier j'ai des petites pertes gluantes. Dès fois c'est un peu plus gros (de la taille d'une noisette). Je pense au BM mais je suis par sure car c'est blanc transparant. Pour BB1 c'était sanguinolant et pour BB2 je l'ai pas vu partir. Alors si quelqu'un veut bien m'éclairer, merci d'avance.[/quote:c5a5289516] salut d'aprèes ta description et ma première expérience il me semble qu il s'agit du bouchon muqueux, moi j avais accouché le jour meme de la perte de celui ci, mais il parait qu on peut avoir perdu celui ci et n accoucher que quelques jours plus tard. Voila bonne journée et bonne fin de grossesse, je t envie moi je ne suis qu a J-28 et je n en puis plus Biz severine
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:13
[quote:bc9b8994c9="olympiade"]Bonjour les fille, Juste une petite question: Je suis à J-2 et depuis hier j'ai des petites pertes gluantes. Dès fois c'est un peu plus gros (de la taille d'une noisette). Je pense au BM mais je suis par sure car c'est blanc transparant. Pour BB1 c'était sanguinolant et pour BB2 je l'ai pas vu partir. Alors si quelqu'un veut bien m'éclairer, merci d'avance.[/quote:bc9b8994c9] bonjour, pour mes 1ere grossesse,je ne l'ai pas perdu :shock: mais pour celle ci,j'ai commencé à le perdre vers 35 SA et en effet cela ressemble à de la glaire transparente mais pas blanche,legerement teintée ( jaunie :oops: :oops: ) la quantité variait aussi;de peu de chose,à de belle noisette.. je te souhaite plein de bonne chose pour cette future naissance bisou so :lol:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 16:48
Coucou, Merci pour vos réponses. Je rentre de la mater. Je dois y aller tous les deux jours depuis plus d'une semaine! :( Alors bilan: c'est peut être du bouchon. Super la réponse! Enfin sinon ma puce se porte très bien j'ai eu une demie heure de monito et 5 contractions. Le col c'est complètement effacé alors que lundi, il était mi long. Il est aussi ouvert à un doigt large et la tête de la petite est bien engagée et contrairement à lundi elle ne remonte pas lorsque la SF la pousse. Donc voilà je suis toute excitée :P La SF m'a proposé un décollement des menbranes. Je comprend pas pourquoi vu que ça avance naturellement :!: Alors j'ai dis non. Seul hic (mais c'est pas si grave) j'ai encore rdv vendredi (jour du terme)et si j'ai pas accouché d'ici là, le gygy me déclanche (et j'y tiens pas :x ). Enfin je fais confiance en la nature qui fera bien les choses. Voilou, je voulais juste partager ce moment avec vous et dire à toutes celles qui attendent DESESPEREMENT que quand ça arrive, tous les moments difficiles sont oubliés. Hier encore j'étais à moitié deprimée et aujourd'hui je trouve que tout est parfait. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.